Comment traiter les rides du sillon nasogénien efficacement: avis

Comment traiter les rides du sillon nasogénien efficacement: avis

» Mar 14 Déc 2010 12:22

je suis une femme de 49 ans et j'ai des rides du sillon nasogénien (rides qui descendent du nez vers le coin de la bouche), comment faire pour les traiter de façon efficace et rapide

Rides du sillon nasogénien, la liste des traitements et méthodes les plus efficaces
kari

Comment atténuer les rides

» Mer 5 Jan 2011 18:45

Moi aussi j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour traiter efficacement les rides du sillon naso génien

Comment traiter efficacement les rides des sillons nasogéniens ? Je recherche des informations sur un traitement pour rajeunir sans chirurgie esthetique et sans utiliser des injections de toxine botulique pour combler les rides nasogeniennes. Je recherche une vraie alternative à une injection de botox dans les lèvres.

Je cherche une solution efficace pour effacer les rides du visage sans lifting et sans chirurgie. Quelle solution pour soigner les plis du sillon naso génien (pli qui part des ailes du nez et descend vers les commissures des lèvres) ?
G Paris

Traitement anti rides efficace

» Sam 19 Fév 2011 16:49

Bonjour Kari,

Pour combler, estomper les rides nasogéniennes il y a le lifting par acupuncture qui est une méthode naturelle et efficace, sans injections ni produits chimiques !
Je le pratique sur Nice avec de très bons résultats. Il y a sans doute un praticien dans votre région.

Estomper les rides naturellement - Ride sillon naso génien - Lifting visage sans chirurgie
niss'aculift

Anti rides sillons nasogéniens

» Lun 18 Avr 2011 15:40

Anti rides sillons nasogéniens

Pour combler les rides sillons nasogéniens et les rides du front j'utilise le concentré anti rides Eluage Avène. Appliquer le gel Avene eluage sur les rides les plus profondes pour améliorer la luminosité du teint et combler les rides. Cette solution contient de la vitamine A (Rétinaldéhyde) et de l'acide Hyaluronique. L'antirides Avene Eluage est vendu en parapharmacie ou en pharmacie
Mireille 45

Retourner vers Maladies - Santé pratique