Comment traiter les rides du sillon nasogénien efficacement: avis

» Dernière réponse le 19/04/2014, 17:03

Bonjour

Je suis une femme de 49 ans et j'ai des rides du sillon nasogénien (rides qui descendent du nez vers le coin de la bouche), comment faire pour les traiter de façon efficace et rapide ?

Rides du sillon nasogénien, quels sont les traitements et méthodes les plus efficaces ?

Merci

Kari
kari

» 03/10/2013, 19:05

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour traiter efficacement les rides du sillon naso génien.

Comment traiter efficacement les rides des sillons nasogéniens ? Je recherche des informations sur un traitement pour rajeunir sans chirurgie esthétique et sans utiliser des injections de toxine botulique pour combler les rides nasogeniennes. Je recherche une vraie alternative à une injection de botox dans les joues.

Je cherche une solution efficace pour effacer les rides du visage sans lifting et sans chirurgie. Quelle solution pour soigner les plis du sillon naso génien (pli qui part des ailes du nez et descend vers les commissures des lèvres) ?
G Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 05/10/2013, 08:03

Bonjour Kari,

Pour combler, estomper les rides nasogéniennes naturellement, il y a le lifting par acupuncture qui est une méthode naturelle et efficace, sans chirurgie, sans injections ni produits chimiques !
Je le pratique sur Nice avec de très bons résultats. Il y a sans doute un praticien dans votre région.
niss'aculift

» 08/10/2013, 16:16

Anti rides sillons nasogéniens

Pour combler les rides sillons nasogéniens et les rides du front j'utilise le concentré anti rides Eluage Avène. Appliquer le gel Avene eluage sur les rides les plus profondes pour améliorer la luminosité du teint et combler les rides. Cette solution contient de la vitamine A (Rétinaldéhyde) et de l'acide Hyaluronique. L'antirides Avene Eluage est vendu en parapharmacie ou en pharmacie
Mireille 45

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 10/10/2013, 10:56

Musculation visage anti-rides
Je commence la gymnastique faciale pour muscler les joues (et les bajoues), ça évite cet affaissement du bas du visage. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour voir du résultat. Dans le centre où travaille mon esthéticienne, il y a un kiné qui a fait un stage pour les femmes intéressées et on a appris plein d'exercices pour re muscler le visage et réduire entre autre le sillon nasogénien marqué.
Diane 78

» 11/10/2013, 09:41

Il vous faut acheter une crème anti rides d'expression car c'est de ça qu'il s'agit. A part ça il y a quelques astuces maquillage mais il faut bien le faire sinon l'effet est pire. Il s'agit d'éclaircir la zone avec une poudre claire. Chaque zone d'ombre, durcit le visage et le rend plus marqué (vous pouvez en mettre aussi au coin interne de l'oeil et sous les yeux comme les présentatrices télé), cela illumine le visage et le rajeunit.
Julie (Doubs)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 13/10/2013, 13:55

Je pense que vers la cinquantaine malheureusement il est un peu tard pour penser qu'une crème pourra suffire à effacer ces vilaines rides. Je pense que le mieux c'est l'acide hyaluronique en injections. Ou alors pour éviter que ça n'empire prenez des compléments alimentaires (ceux avec du sélénium ou de l'acide hyaluronique sont mes favoris) mais ça n'a rien de "ciblé" c'est un anti vieillissement de la peau dans son ensemble.
Emeline (Bordeaux)

» 15/10/2013, 08:49

Bonjour, j'habite Nice et je cherche un acupuncture qui pratique le laser pouvez-vous me donner l'adresse et le nom du votre. Merci par avance cordialement

niss'aculift a écrit:Bonjour Kari,
Pour combler, estomper les rides nasogéniennes il y a le lifting par acupuncture qui est une méthode naturelle et efficace, sans injections ni produits chimiques !
Je le pratique sur Nice avec de très bons résultats. Il y a sans doute un praticien dans votre région.
ROZIERS06

» 19/04/2014, 17:03

Je crois avoir tout essayé: crèmes (parfois très chères), acupuncture, injections d'acide hyalorunique (pas très efficaces et à refaire régulièrement) et finalement, j'ai opté pour une chirurgie esthétique.....en Tunisie où les prix sont très abordables.
Je ne le regrette pas et j'en ai pour 10 ans!
Antigone

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce