» Dernière réponse le 19 Octobre 2014, 19:15

Bonjour

J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, à votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afin d'affiner ma silhouette ?

Pour affiner sa silhouette, quelles sont les meilleures tisanes minceur et autres solutions efficaces ?

Merci

Edith
Edith

» 19 Octobre 2014, 10:04

Au printemps dernier, j'ai fait des salades de pissenlits que je ramasse dans la campagne, c'est amer mais drôlement efficace pour le drainage. J'ai de l'embonpoint car j'adore la bonne bouffe!!, mais une cure de pissenlit c'est bon, aucune restriction à manger cette salade diurétique. Il m'arrive aussi de faire une cure de tisane de pissenlit que j'achète en pharmacie, je respecte les doses mais je crois qu'en la matière il n'y a pas de problème secondaire.
Cedrette

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 19 Octobre 2014, 12:01

J'ai acheté la tisane beauté Minceur de chez Fauchon que j'ai trouvé en pharmacie. Elle est à base de thé vert aromatisée aux fruits exotiques. Je crois qu'il y a des principes actifs qui sont ajoutés pour aider à éliminer les toxines et déstocker les graisses. Le thé vert va brûler les graisses et il a aussi un bon pouvoir anti oxydant. Je vais voir, je ne m'attends pas à des miracles venant d'une infusion mais si je peux boire utile autant en profiter !
Chloé ST MANDE

» 19 Octobre 2014, 14:57

Tisanes amaigrissantes santé: Quels sont les effets secondaires d'une grande consommation ? je me pose cette question :je bois de la tisane a longueur de journée (tisane verveine, tisanes camomille et tilleul ), y a -il des "effets indésirables" à une grande consommation de tisane ?
maya72

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 19 Octobre 2014, 15:28

Tisane effet secondaire : quels sont les effets indésirables de l'infusion de verveine et de l'infusion de tilleul ? Une trop grande consommation de tisane peut elle causer des problèmes cardiaques ? Boire de la tisane en grande quantité quotidiennement peut il provoquer de l'hypertension ?
Mz

» 19 Octobre 2014, 16:04

Effets secondaires tisanes: Il faut être raisonnable en toutes circonstances, l'abus en tout est un défaut, nous dit le proverbe. Alors pour les tisanes il en est de même. Leurs vertus médicinales peuvent se retourner en effets indésirables en cas de surconsommation trop prolongée.
La prise abusive de tisane de tilleul peut troubler le sommeil et déclencher des insomnies. Trop de menthe redouble la nervosité et finit par exciter au lieu d'apaiser. J'en ai fait la constatation cet hiver j'ai buvant beaucoup de tilleul en vrac. Je mettais trois cuillères dans le bol, alors, bonjour les nuits sans sommeil !!!! Depuis je fais gaffe aux doses, je suis devenue raisonnable!
Liseron

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 19 Octobre 2014, 16:53

Ah oui, je suis ok avec Liseron, attention j'ai eu l'effet contraire l'an passé avec la tisane de menthe que j'adore, mais là j'ai abusé, le soir je buvais trois grandes tasses de tisane de menthe, c'est fort, parfumé et sympa , mais la nuit, hop là , des sauts d'excitation comme une puce!!!!! depuis calmos sur les doses! A présent, une seule tasse le soir et c'est du bonheur pour le dodo! !!! La tisane de menthe un excitant si abus, un anti-spasmodique si dose normale.
Christiane

» 19 Octobre 2014, 17:12

Doses à respecter pour les tisanes: Moi je prends des tisanes laxatives à base de séné et ça me convient parfaitement, je suis à la lettre les conseils et les préconisation du pharmacien. Par contre j'ai une amie qui était en surpoids et qui a cru maigrir plus vite en triplant les doses de sa tisane à base de séné et de garcinia, ça la rendue malade et elle a vite repris les kilos perdus! En plus c'est dangereux, on peut devenir accro aux laxatifs, les intestins ne voudraient plus travailler sans... attention aussi à la perte de potassium !
Gianina

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 19 Octobre 2014, 17:26

Effets secondaires des tisanes
Tout excès est mauvais...même avec le pissenlit. Les diurétiques (tisane minceur) entraînent une perte de potassium ce qui peut être dangereux au niveau cardiaque ! Trop d'eau peut aussi faire diminuer la concentration de sodium dans le sang et entraîner des problèmes neurologiques. De trop grandes quantités de liquide en général épuisent les reins. Tout est dans la mesure. 6 tasses par jour paraissent raisonnables, au delà attention...
Les tisanes ont chacune leurs bienfaits, mais c'est la dose qui fait le poison comme dirait Paracelse : « Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison. » Une substance en principe inoffensive peut s'avérer toxique à haute dose (sauge, menthe, fucus).
Mais je ne pense pas que vous en soyez à boire plusieurs litres par jour de tisane... Après ce serait de la potomanie (nécessité de boire constamment).

Quelle quantité de tisane peut on boire ? - Tisanes danger d'en boire trop, consommation excessive de tisane
Edith du Nord

» 19 Octobre 2014, 17:39

Je consomme la tisane bio minceur de Sanoflore vendue en pharmacie. Elle contient du thé vert, de la menthe, du cynorrhodon, du romarin et de la verveine. C'est bien noté qu'elle accompagne d'autres mesures amaigrissantes, elle ne suffit pas à elle seule à faire maigrir. En tous cas, elle a bon goût et elle favorise l'élimination.
Odile Bordeaux

» 19 Octobre 2014, 17:53

Qu'elle est la tisane la plus efficace pour mincir en sachant que je prends des anti dépressif et que j'ai arrêté récemment d'en prendre. Est ce que cela a avoir avec mon obésité ? Je fais beaucoup d' exercices mais ça n'a rien donné, voila je commence à boire une tisane minceur à base de plantes comme le basilic l'oranger la camomille et d'autres.
nadia.

» 19 Octobre 2014, 18:12

moi aussi j'adore les tisanes minceur pour perdre du poids, quand j'ai quelques kilos à perdre je ne prends que des tisanes pour maigrir deux fois par jour.
Y en a des très efficace dans toutes les marques je pense mais pour moi les meilleurs des meilleurs c'est quand même les tisanes minceurs régime store company (les jaunes) c'est vrai quelles sont super efficace, mais après tu as toutes sorte de tisane minceur genre les richter's ou d'autres marque mais moi je te conseille les régime store company si tu veux avoir des résultats (après je ne sais pas si tu vas avoir de super résultats, chaque personne et différente mais tu auras de bons résultats)

Bisous
LOVEADDICT

» 19 Octobre 2014, 18:29

Bonjour,

Moi j'utilise sliming heb. Ca fonctionne vraiment bien, j'ai déjà perdu 5 kg grâce à ce thé.

voila mon aide

A bientot
charlottefournier

» 19 Octobre 2014, 18:40

Salut,

Moi je prend des tisanes « Dogadan Form » et elles sont plutôt efficaces et je trouve que leur gout n’est pas trop mal, en plus elles sont pas très chères. Je les trouve chez Intermarché ou sur leur site internet

Si tu les essaies tiens moi au courant pour avoir un autre avis ;)
Celia_247

» 19 Octobre 2014, 18:57

Bonjour,

J'ai moi aussi utilisé des tisanes pour mincir et les plus efficaces que j'ai trouvé sur le marché c'est la marque " nos plantes ont du talent ". Elles sont SUPER top. J'ai perdu du poids mais attention elles sont diurétiques à éviter le soir avant de se coucher. En plus le packaging est vraiment sympa et les plantes sont de très très belle qualité (suisse je crois) ce n'est pas de la poussière dans des sachets. je te les conseille donc. Bonne dégustation
Sophia

» 19 Octobre 2014, 19:10

Salut,
Moi j'ai testé le sobacha et j'en suis super contente. C'est une copine à qui on l'avait recommandé dans le cadre d'un régime qui me l'a conseillée. C'est une infusion de sarrasin grillé. C'est naturel, le gout est bon et ça a vraiment bien marché avec moi. J'en ai trouvé sur ebay.
Voila j'espère avoir pu aider ;)
marie30

» 19 Octobre 2014, 19:12

Salut
je dis sans hésité le thé minceur bio ou la tisane amincissante chez infusion santé. J'en prends depuis 2 mois et je le trouve très efficace
a +
arthe

» 19 Octobre 2014, 19:15

Nous sommes nombreuses à apprécier les tisanes minceurs. Moi aussi, j'ai bu slimming herb mais mon doc m'a dit de faire attention et consommer avec modération pour éviter les problèmes de reins etc ...
Juliette Morceaux

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :