Les bienfaits du jus de grenade et cancer prostate: prévention forum

Les bienfaits du jus de grenade et cancer prostate: prévention forum

» Lun 7 Fév 2011 16:32

En prévention du cancer de la prostate, est il conseillé de boire du jus de grenade ? Je recherche des informations sur les meilleures façons de se prémunir contre le cancer de la prostate de façon naturelle.

Jus de grenade - Cancer de la prostate
Juanito

Prévention du cancer de la prostate

» Dim 13 Fév 2011 17:45

je me pose les mêmes questions que vous sur les vertus du jus de grenade: propriétés, cancer prostate et qualités antioxydantes

J'ai 65 ans depuis plusieurs mois, je bois quotidiennement un verre de pur jus de grenade.

Je suis en cela les conseils de mon médecin pour qui ce pur jus de fruit a des vraies qualités: la grenade stabiliserait le taux de PSA et dans certains cas elle ralentirait l'évolution d'un cancer dont je ne souffre d'ailleurs pas.

Boire du jus de grenade, c'est pour moi un préventif qui ne m'empêche pas de continuer à suivre annuellement ma prostate.

Est ce que cela a été prouvé scientifiquement que boire quotidiennement un jus de grenade permettrait de ralentir / freiner le cancer de la prostate ?

Les bienfaits du jus de grenade - Cancer de la prostate
Anais Paris

Les bienfaits du jus de grenade

» Jeu 17 Mar 2011 17:45

Boire du pur jus de grenade et faire une cure de jus de grenade bio

Dans ma région, les grenadiers poussent sur les talus et je cueille les grenades mûres. J'égraine les fruits rouges que je passe ensuite dans une passoire et je les broie.

J'en fais des jus que je bois, additionnés d'un peu de sucre, ça me revigore. Si en plus des vitamines qui donnent du punch, le jus de grenadine soigne certaines déficiences c'est un plus supplémentaire.

Pour continuer ma cure, j'achète sur le marché de mon village des grenades bio qui se conservent bien toute l'année. Attention la peau est très dure, il faut un bon couteau pour ouvrir ce fruit et beaucoup de patience pour épépiner les graines, mais j'ai du temps !!!, je suis retraitée.

Boire du jus de grenade biologique c'est bon pour la santé - Les vertus antioxydantes du jus de grenade
Julienne du sud

Avis sur les bienfaits du jus de grenade pour la peau

» Lun 13 Juin 2011 19:21

Le jus de grenade est un antioxydant pour la peau puissant. C'est la raison pour laquelle avant d'aller me faire bronzer je fais une cure de jus de grenade (antioxydants) et de carottes (beta-carotène). Il est important de bien préparer sa peau avant toute exposition aux rayons du soleil. Lire : se préparer au bronzage

Les propriétés du jus de grenade sur la peau - Bronzage Jus de grenade antioxydant
KZ

Acheter jus de grenade moins cher

» Lun 26 Sep 2011 21:36

Achat jus de grenade bio

Les Vergers du Monde vendent du pur jus de grenade. Ils proposent un lot de 5 bouteilles + un 6ème litre gratuit au prix de 37 €. Je trouve cette offre très intéressante pour moi car je consomme régulièrement du jus de grenade pour ma santé et mon équilibre physique. J'ai besoin de vitamines naturelles. Ce fruit en contient beaucoup, en outre, j'ai un taux de PSA élévé, et je dois le surveiller. Ma prostate se rappelle à ma mémoire, de temps en temps !

Jus de grenade bienfaits- Vente jus de grenade bio
Benjamin

Cure de jus de grenade

» Mar 27 Sep 2011 13:05

Faire une cure de pur jus de grenade

C'est ce que j'ai décidé de faire, une cure de pur jus de grenade bio. Chaque jour je bois depuis une semaine déjà, un verre de jus de grenade Elite naturel. Il a des vertus anti-oxydante. J'aime ce goût si particulier !
J'ai acheté un lot de trois cartons soit 18 bouteilles de un litre chacune. au prix de 125,10€ au lieu de 140,4O €. Les frais de port me sont offerts par la boutique en ligne BIO des Hauts de France, (biodeshautsdefrance.com) . C'et un produit labélisé AB, agriculture biologique, sans sucre ajouté, ni colorant, ni conservateur

Cure de jus de grenade bio - Jus de grenade 100 pur jus
Géraud du 75 Paris

Retourner vers Forum Nutrition - Diététique - Régime