Gaelle a écrit:Vends entrées pour le festival des vieilles charrues 2011 pour le samedi
Je vends un billet d'entrée pour cause de désistement (raisons familiales)
Gaelle a écrit:Vends entrées pour le festival des vieilles charrues 2011 pour le samedi
lulu a écrit:Bonjour,
J'en ai une pour le jeudi si tu es toujours intéressé (prix correct évidemment, faut arrêter le délire!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulu a écrit:Bonjour,
J'en ai une pour le jeudi si tu es toujours intéressé (prix correct évidemment, faut arrêter le délire!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elllo a écrit:Bonjour à tous,
Je revends 2 places pour le dimanche, je ne pourrai finalement pas y aller. Je les vends au prix d'achat (41.40 l'une), si ça intéresse quelqu'un.
Sweet a écrit:Bonjour, je vends des places pour le vendredi et samedi, si vous êtes intéressés.
Pour ce qui est de la pièce d'identité, je peux toujours fournir une lettre explicative signifiant que mes places ont été vendues d'un commun accord avec signature.
Jade a écrit:Gaelle a écrit:Vends entrées pour le festival des vieilles charrues 2011 pour le samedi
Jo a écrit:Bonjour à tous!
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous aurait un billet à vendre pour le samedi car je serais intéressée.
Merci à tous les festivaliers!
Jo
Sweet a écrit:Bonjour, je revends mes places de concert pour les vendredis et samedis, si cela vous dit.
En ce qui concerne la carte d'identité, nous établirons une lettre expliquant que les places ont été vendues d'un commun accord avec signature.
p'tite charrette a écrit:Bonjour à tous, revente de passe 3 jours pour les Vieilles Charrues pour cause d'annulation de vacances![]()
Ces places étant rares , le prix est à négocier...
Contactez-moi si vous êtes intéressés! biz'
p'tite charrette a écrit:Bonjour à tous, je revends (malheureusement) mon pass 3j pour les Vieilles étant donné qu'on m'a sucré mes vacances et que par conséquent je travaille![]()
Ces places étant rares je vous laisse imaginer que je ne les vends pas pour un pauvre euro...
Contactez-moi si vous êtes intéressés! biz'
Titus29200 a écrit:Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas aller à Carhaix aux V C à cause de mon travail. C'est pour cela que je revends mon pass 3 jours du vendredi 15 au dimanche 17 juillet 2011 à 115 Euros.
N'hésitez pas à prendre contact.
Kénavo.
papy28 a écrit:bonjour
j'ai les places du 14,15 et 17 juillet pour les vieilles charrues. Malheureusement je ne peux plus m'y rendre. Donc je cherche a revendre mais en main propre sur le Mans. Avis à ceux que ca intéresse.
Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements