Quelle huile essentielle pour les verrues est la plus efficace

Quelle huile essentielle pour les verrues est la plus efficace

» Mer 29 Déc 2010 14:01

Quelle huiles essentielles pour les verrues sont les plus efficaces ? Je recherche une solution naturelle pour les éliminer rapidement et sans risque

Problèmes de verrues, les solutions qui permettent de les traiter vraiment bien
A.M

Soigner les verrues avec les huiles essentielles

» Lun 10 Jan 2011 12:45

j'ai été très affectée d'apprendre que les verrues étaient symptomatiques d'une colère ou tristesse refoulée. En effet j'ai subit un grave traumatisme dans mon enfance, j'ai aujourd'hui 20 ans bientôt et j'ai eu plusieurs fois recours à l'azote chez un dermatologue pour bruler des verrues qui prennent place sur la lèvre inférieure de ma bouche. Ces verrues persistant je me tourne vers l'aromathérapie ou médecine naturelle en qui j'ai grandement confiance. Pouvez vous me conseillez ?

En médecine douce, quel mélange aux huiles essentielles est efficace contre les verrues ?
G Isère

Remède anti verrue efficace

» Dim 23 Jan 2011 22:41

Remède anti verrue efficace : He Cannelle de Ceylan + He de Sariette

tout simplement l'HE de tea tree ou l'HE de citron : 1 goutte sur la verrue et recouvrir d'un pansement. 2 fois par jour (je l'ai fait matin et soir). Le faire jusqu'à disparition.

Autre remède : 1 goutte d'HE de cannelle de Ceylan + 1 goutte d'HE de sarriette.

Attention : ne pas avaler ni appliquer sur des muqueuses sensibles.

Bonne chance.

Recette anti-verrues qui fonctionne - Verrue traitement naturel conseil - Huiles essentielles utilisation peau
Kip

Huile essentielle d'arbre à thé contre les verrues

» Dim 14 Aoû 2011 03:50

Vous pouvez utiliser l'huile essentielle d'arbre a the contre les verrues. L'huile essentielle d'arbre a the est un antiseptique.
mon-huil-essentielle.com

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce