Soldes lingerie femme pas cher de marque: sous vêtement prix promo

Soldes lingerie femme pas cher de marque: sous vêtement prix promo

» Dim 18 Déc 2011 13:22

Où puis je acheter de la lingerie et des sous vêtements féminins de grande marque pas cher en soldes, avis suggestions ?

Vente de lingeries féminines pas cher, LA LISTE des meilleures offres et solde du moment
Kathia

Sous vêtements femme Aubade pas cher

» Lun 19 Déc 2011 10:50

Je connais un site qui solde les sous vêtements de grandes marques, c'est so-sensuelle. Il suffit que vous connaissiez bien votre taille dans telle ou telle marque et vous pouvez ensuite acheter les modèles de lingerie en promo. Je suis une fan d'Aubade et je trouve toujours de bonnes affaires. Soutien gorge corbeille, push up, à armatures ou sans, il y a toutes les formes et toutes les couleurs ! Pour noël, je me fais offrir un bustier Aubade (rien que ça !).
Deborah Normandie

Lingerie fine féminine en soldes

» Lun 19 Déc 2011 11:07

Je vous recommande le comptoirs des dessous. En plus des prix alléchants, pour la première commande, vous aurez 10% de remise avec le code OFFDC1 ! Ce que j'aime : le satisfait ou remboursé ! Si on se trompe de taille, au moins on peut échanger. Je craque aussi pour Aubade et le soutien-gorge corbeille Aubade Abrazo Tango me tend les bras ! 46€80 au lieu de 70€, une aubaine ! Je sens que pour la Saint Valentin, mon chéri va se laisser guider vers ce site pour m'offrir un bel ensemble de dessous sexy !
Irène

Lingerie de grande marque à petits prix

» Lun 19 Déc 2011 15:04

Moi ma marque favorite, c'est Lise Charmel et j'en trouve à petit prix sur le site destockage lingeries. Il suffit de tomber sur la bonne taille et les prix sont vraiment cassés. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir et faire plaisir. Bonne idée, je vais aussi donner l'adresse à mon chéri ! Je viens de trouver un soutien gorge à armatures avec mousse pour donner une belle forme aux seins mais sans effet push up car j'ai déjà tout ce qu'il faut !
Margot Antibes

Ensemble soutien gorge pour la Saint Valentin

» Lun 19 Déc 2011 15:16

Avis à ces messieurs, voici un bon plan pour la Saint Valentin ! Quelle est celle qui ne serait pas ravie de se voir offrir un bel ensemble de dessous pour la Saint Valentin ? J'ai découvert le site dessus-dessous avec de magnifiques sous vêtements de marques à prix mini ! Simone Pérèle, Chantelle, Millésia, Passionata et tant d'autres ! Allez voir dans la catégorie "Discount" et fouillez dans les tiroirs de madame pour valider la taille !
Aglaé Calais

Lingerie sexy pas cher

» Jeu 22 Déc 2011 23:46

Lingerie avec quelque marque je suggère: shopassion, pas cher, quelques marques, code promo et frais d'envois. Tel été le sujet. au plaisir...

Vente lingeri femme pas cher et sexy
Anonyma

Retourner vers Mode et Shopping