» Dernière réponse le 25 Juillet 2014, 16:10

Bonjour,

Je recherche la liste des aliments qui aident au bronzage.

Quels sont les aliments les plus riches en caroténoïdes/carotènes dont le corps a besoin pour se protéger des rayons du soleil ?
Connaissez vous également des bons compléments alimentaires riches en béta carotène qui préparent la peau aux rayons du soleil et qui aident aussi à la protéger.

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires bronzage, les aide au bronzage aux caroténoïdes ou béta-carotène ?

Merci
Zoé

» 25 Juillet 2014, 10:18

Liste des antioxydants naturels les plus puissants qui agissent contre les radicaux libres

Les caroténoïdes sont des antioxydants qui aide le corps à se protéger contre les attaques des rayons du soleil quand on expose son corps aux rayons solaires.

Les aliments les + riches en caroténoide sont les fruits de couleur rouge/orange/vert et les légumes colorés de couleur rouges, oranges et vertes.

Les fruits les + riches en caroténoide sont : les pêches, les kiwis, les fraises, les baies de goji, les pastèques, les melons, les abricots. Ce sont des fuits très riches en provitamines A donc très utile dans un programme de bronzage.

Les légumes les + riches en caroténoides sont : les carottes, les épinards, les poivrons, les tomates, les brocolis, les courgettes, les patates douces, les choux frisés, les citrouilles et le cresson
Gaelle

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Juillet 2014, 11:34

Les bienfaits de la carotte pour la peau

La carotte est l'aliment qui apporte le plus de caroténoïdes à l'organisme

C'est pour cela qu'il est conseillé de boire du jus de carotte pour bronzer et qu'il est aussi recommandé d'utiliser de l'huile de carotte pour bronzer.

L'huile essentiel de carotte pour bronzer permet de renforcer la résistance de la peau aux UV et agit aussi comme un effet réparateur de la peau

Les vertus de la carotte pour le bronzage de la peau - Les bienfaits de la caroténoides pour avoir une belle peau bronzée en été
Pierre 21

» 25 Juillet 2014, 14:12

Carotène vitamine et provitamine A

Je confirme toutes les vertus de la carotte pour la peau et son rôle déterminant dans un programme de bronzage naturel.

Moi j'utilise la carotte sous toutes ses formes : en salade, sous forme d'huile et même de la beta carotene en complément alimentaire ...

L'huile végétale de carotte permet aussi de protéger la peau contre son vieillissement et elle aide aussi à conserver l'élasticité de la peau.

Beta carotene anti oxydant pour la qualité de son bronzage
Julie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Juillet 2014, 15:28

Pour un bronzage parfait et qui dure le plus longtemps possible après la fin des vacances, je privilégie les gélules solaires fortement dosées en bétacarotène.

Achat complexe solaire avec un dosage fort en betacarotene pour mieux préparer la peau au soleil - Capsules solaires très riche en caroténoïdes pour préserver la jeunesse de la peau le plus longtemps possible.
Fabienne

» 25 Juillet 2014, 16:10

Les caroténoïdes sont les pigments naturels qui apportent de la couleur aux plantes, aux légumes et aux fruits.

Plus un aliment est mûr et plus cela signifie qu'il est chargé en caroténoides. C'est pour cela qu'il vaut mieux acheter des fruits et légumes les plus mûres possible afin d'optimiser au maximum sa préparation à bronzer.

Donc privilégier les fruits et les légumes qui arrivent le plus à maturité.

Plus le taux de caroténoides est élevé dans le sang et plus l'épiderme est protégée contre les UV et surtout mieux le corps bronze.
Kathy

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :