Location chambre d'hote de charme sur l'Ile de Noirmoutier pas cher

Location chambre d'hote de charme sur l'Ile de Noirmoutier pas cher

» Sam 3 Sep 2011 21:33

je prévoie de passer un week end sur l'ile de noirmoutier et je suis à la recherche d'une chambre d'hote à louer avec beaucoup de charme sur l'ile

Chambres d’hôtes sur l'ile de noirmoutier, LA LISTE des meilleures offres encore disponibles
Sandrine

Hébergement vacances pas cher à noirmoutier

» Dim 4 Sep 2011 20:37

J'ai passé une semaine de vacances à la Guérinière sur l'ile de Noirmoutier et c'est un endroit magnifique pour y passer des vacances en famille ou en amoureux. C'est un endroit que je vous recommande.

Je suis descendu dans un hôtel 2 étoiles les dunes à la Guérinière 85680 (ile de Noirmoutier)

Il propose également une formule hébergement + balnéo
Pat

Avis chambre d'hotes ile de noirmoutier

» Dim 4 Sep 2011 20:52

Avis sur les chambres d'hotes situées sur l'ile de noirmoutier

Je prépare aussi mes prochaines vacances sur l'ile de noirmoutier et j'ai déjà repéré un certain nombre de chambre d'hote et j'aimerais avoir votre avis sur :

- La maison d'hôtes Blanc Marine qui se situe près du bois de la chaize à Noirmoutier en l'île et qui est proche du centre ville et des plages des sableaux et de la plage des dames (maison d'hote 4 clés vacances)

- Les chambres d'hotes de Brin de palmier près de l'anse rouge et des souzeaux et également du tennis et du cinéma.

- La chambre d'hotes d'hugues Marchand qui est située au coeur du bois de la chaise et en face de la mer avec un accès direct à la plage

Ile de noirmoutier chambre d'hotes, avis
Jude

Location vacances noirmoutier en l'ile

» Dim 4 Sep 2011 21:00

Parmi la liste que vous donnez je connais que le Blanc Marine où j'ai passé quelques jours de vacances à Blanc Marine et j'ai trouvé l’accueil très chaleureux et les chambres confortables. J'ai bien aimé le spa. Après une bonne journée de vélo et de marche à pied c'est plutôt agréable.

Jude a écrit:Avis sur les chambres d’hôtes situées sur l'ile de Noirmoutier
Je prépare aussi mes prochaines vacances sur l'ile de Noirmoutier et j'ai déjà repéré un certain nombre de chambre d'hote et j'aimerais avoir votre avis sur :

- La maison d'hôtes Blanc Marine qui se situe près du bois de la chaize à Noirmoutier en l'île et qui est proche du centre ville et des plages des sableaux et de la plage des dames (maison d’hôte 4 clés vacances)

- Les chambres d’hôtes de Brin de palmier près de l'anse rouge et des souzeaux et également du tennis et du cinéma.

- La chambre d’hôtes d’Hugues Marchand qui est située au cœur du bois de la chaise et en face de la mer avec un accès direct à la plage

Ile de noirmoutier chambre d'hotes, avis
M Paris

Maison d'hotes Noirmoutier

» Dim 4 Sep 2011 21:05

Maisons d'hotes de charme sur Noirmoutier

Oki merci pour l'info, je vais voir cela. Quelle est la meilleure période à votre avis pour passer un long weekend sur l'ile de noirmoutier ?

M Paris a écrit:Parmi la liste que vous donnez je connais que le Blanc Marien où j'ai passé quelques jours de vacances à Blanc Marine et j'ai trouvé l’accueil très chaleureux et les chambres confortables. J'ai bien aimé le spa. Après une bonne journée de vélo et de marche à pied c'est plutot agréable.
J

Location gite ile de noirmoutier Vendee

» Mer 7 Sep 2011 08:35

Sandrine a écrit:je prévoie de passer un week end sur l'ile de noirmoutier et je suis à la recherche d'une chambre d'hote à louer avec beaucoup de charme sur l'ile

Vacances sur l'ile de noirmoutier, les meilleurs plans à connaître

Je vous recommande le gîte "Le Clos des Marais" à Noirmoutier (tél.: 06.16.78.05.83).
Sa maison mitoyenne "L'Etier" est proche du centre ville, tout en donnant sur la réserve naturelle : vue dégagée exceptionnelle.
C'est pratique : avec le gîte, il y a 2 vélos adulte pour aller se balader dans l'île (plein de pistes et sentiers cyclables et l'île est plate).

Jean-Pierre
Mikol

Chambre d'hote de charme piscine

» Mar 24 Avr 2012 14:48

Je vous recommande le Clos des Acanthes à Noirmoutier en l'Ile (4 épis au Gite de France). L'endroit est très beau et plein de charme. La chambre est à partir de 110€, il y en a 4 et vous pourrez profiter de la piscine chauffée. La maison de maître du 18ème siècle est proche du château. J'en ai un très bon souvenir et j'y retournerais volontiers. Par contre il faut réserver à l'avance pour les week end prisés.
Eloïse Bourgogne

Retourner vers France