je prévoie de passer un week end sur l'ile de noirmoutier et je suis à la recherche d'une chambre d'hote à louer avec beaucoup de charme sur l'ile
Chambres d’hôtes sur l'ile de noirmoutier, LA LISTE des meilleures offres encore disponibles
Jude a écrit:Avis sur les chambres d’hôtes situées sur l'ile de Noirmoutier
Je prépare aussi mes prochaines vacances sur l'ile de Noirmoutier et j'ai déjà repéré un certain nombre de chambre d'hote et j'aimerais avoir votre avis sur :
- La maison d'hôtes Blanc Marine qui se situe près du bois de la chaize à Noirmoutier en l'île et qui est proche du centre ville et des plages des sableaux et de la plage des dames (maison d’hôte 4 clés vacances)
- Les chambres d’hôtes de Brin de palmier près de l'anse rouge et des souzeaux et également du tennis et du cinéma.
- La chambre d’hôtes d’Hugues Marchand qui est située au cœur du bois de la chaise et en face de la mer avec un accès direct à la plage
Ile de noirmoutier chambre d'hotes, avis
M Paris a écrit:Parmi la liste que vous donnez je connais que le Blanc Marien où j'ai passé quelques jours de vacances à Blanc Marine et j'ai trouvé l’accueil très chaleureux et les chambres confortables. J'ai bien aimé le spa. Après une bonne journée de vélo et de marche à pied c'est plutot agréable.
Sandrine a écrit:je prévoie de passer un week end sur l'ile de noirmoutier et je suis à la recherche d'une chambre d'hote à louer avec beaucoup de charme sur l'ile
Vacances sur l'ile de noirmoutier, les meilleurs plans à connaître