Location matériel de ski snow pas cher en ligne: hiver 2012 2013

forums sur la neige

Location matériel de ski snow pas cher en ligne: hiver 2012 2013

» Jeu 27 Oct 2011 20:26

Je pars skier en famille dans les Alpes pendant les vacances scolaires de noel 2012 et février 2013 et je souhaite dès maintenant réserver skis et snowboard. A votre avis quel site internet propose la meilleure offre en ligne au meilleur prix ?

Location matériel de ski snow en ligne pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Loic

Location snowboard pas cher

» Sam 29 Oct 2011 11:43

Location snowboard en ligne pas cher : Chaque année vous êtes nombreux à rechercher le meilleur site de location de matériel de ski pas cher que ce soit pour les vacances de pâques, de noel ou de février. Les discussions 2012 2013 démarrent ICI

Loic a écrit:Je vais skier dans les Alpes en famille. Je veux réserver dès maintenant les skis et snowboard. Actuellement, quels sont les sites qui ont les meilleures promotions ?
Locations de ski au meilleur prix pour séjour à la neige dans les Alpes Françaises, LA LISTE et sélection des meilleures promos
V.

Réservation matériel de ski pas cher

» Lun 31 Oct 2011 15:39

Location matos de ski en promo

Depuis quelques années je suis sidéré par l'offre de Ski Republic "Deux pour un", ce qui fait donc 50% de réduction sur la location du matériel de ski à condition d'être un nombre pair ! En plus la 7ème journée est offerte et on peut récupérer son matos la veille à partir de 16h. Et si on trouve moins cher ailleurs, ski republic rembourse la différence ! il faut juste se renseigner pour savoir si l'enseigne se trouve dans la station où vous allez skier (une petite trentaine de grandes stations pour l'instant).

Réduction location ski et chaussures - Promo location équipement de ski
Fabulous Fafa

Location équipement de ski pas cher

» Lun 31 Oct 2011 15:52

Magasin location de ski pas cher

Moi je passe par Décathlon et ses magasins de location Skimium (ou en ligne également). Les prix sont réduits (j'ai comparé mais je n'ai pas tenu compte de ski republic - merci Fabulous Fafa) car je suis seul. Il y a une remise supplémentaire pour les réservations avant saison (mais je crois que ça se termine ce soir), c'est encore -5% sur les prix déjà réduits. Si vous parrainez des amis (faciles pour le ski), vous recevrez l'équivalent de 5% de la commande de vos filleuls.

Réserver son matériel de ski en ligne - Loueur ski pas cher
QUOC

Site matériel de ski à louer

» Lun 31 Oct 2011 15:59

Loc ski pas cher

Skiset c'est pas mal non plus, en plus le nombre de magasin est important. Pour mes dates, mon lieu de vacances aux sports d'hiver, mon niveau de ski, le matériel est moins cher par eux... après ça dépend sans doute des périodes. C'est la deuxième année que je vais passer par eux car j'étais content l'année dernière. Ils s'affichent n°1 de la location de ski avec des réductions allant jusqu'à 40%. Il y a du matériel pour homme, femme, ados et enfants.

Promo location de snowboard et boots
Soizic

Promo location skis pour 1 personne

» Mar 1 Nov 2011 09:53

Loueur de ski le moins cher

Nouveauté hiver 2011 2012 chez Ski Republic : la colocation de ski pour les single (solo) ! Et oui, on ne part pas forcément au ski à 2 ou en nombre pair donc pour ceux qui sont seul, Ski Republic le loueur de ski, crée des couples fictifs sur son site internet pour augmenter la diffusion de son offre de location de matériel à 50% ! Il suffit de demander à être mis en "duo". A savoir : on est pas obliger de rencontrer le deuxième skieur sur place mais ça peut aussi être un moyen de faire des connaissances...
Le matériel loué est neuf et les prix sont très intéressants. 2 pour 1 à partir de 10€/jour/pack (ski ou snowboard, bâtons, chaussures, casque).

Réduction location de ski 2012 pour les célibataires - Moitié prix matériel de sport d'hiver
Pakbi

Location de ski en ligne

» Ven 4 Nov 2011 14:05

Bonjour à toi, personnellement cela fait plusieurs années que je loue mes skis en ligne avec snowrental et je n'ai jamais eu aucun problème et toujours économisé du temps et de l'argent par rapport à si j'avais réservé en station, ils proposent régulièrement des offres franchement économiques, perso, j'ai testé ce site et maintenant j'y suis habitué.
Ce qui est sympa aussi avec c'est qu'ils ont des magasins dans tout un tas de destinations. Moi j'essaie de changer chaque année de station et j'arrive à chaque fois à trouver un mec juste a coté de mon logement qui va me louer des skis...
theo

Location de skis Val d'isère

» Lun 7 Nov 2011 10:40

Merci Pakbi ! Je me disais justement qu'on ne pensais jamais aux célibataires ! Enfin une bonne idée, pour moi qui part au ski avec 2 couples d'amis tous les ans ! J'ai vérifié, il y a un Ski Républic à Val d'Isère où je pars skier cette année ! Trop content du bon plan ! Savez vous si on peut tester plusieurs types de glisses c'est à dire changer de matériel au cours de la semaine ski - snowboard - voire même raquettes ?

Pakbi a écrit:Location de skis pas cher

Nouveautés hiver 2011 2012 avec Ski Republic : les colocations de skis pour les singles (solo) ! Des couples fictifs sont crées sur demande pour permettre de louer le matériel à moitié prix comme pour les offres duo en cours. ...

Réduc location de skis 2012 pour un célibataire - 50% sur location matériel de ski
F Chanel

Réduction location ski Intersport

» Lun 23 Jan 2012 08:50

Sur les sites des stations il y a toujours des bons plans et surtout pour les familles. Je suis parti à Montgenèvre (Hautes Alpes) et j'ai obtenu gratuitement une carte nominative pour mon fils (carte Sweety). Elle offre de nombreuses réductions chez les partenaires locaux à la fois pour lui mais aussi pour la famille. C'est ainsi qu'on a pu louer notre matériel chez Intersport avec unebelle remise ! Il faut toujours éplucher les sites ou alors interroger l'office du tourisme.
Laelien Dunkerque

Location ski pas cher Serre Chevalier

» Lun 23 Jan 2012 10:23

Je vais skier à Serre Chevalier pendant les vacances scolaires de février et je cherche un bon plan pour réserver dès maintenant mon matos de ski complet (chaussures de ski, des skis bon niveau pour ma femme et moi, des battons de ski et des casques de ski adultes). J'ai aussi besoin de louer du matos de snowboard pas cher pour mes 2 enfants (boots de snow, casque de snow et planche de snow pour débutant). Je précise que j'ai besoin de louer tout ce matériel de ski et de snow pour 6 jours complets et si possible ce serait top que le loueur de ski puisse venir me déposer directement tout l'équipement au chalet que nous louons. Avis ?
Franck Paris

Location matériel de ski avec livraison

» Jeu 9 Fév 2012 14:20

Franck Paris a écrit:ce serait top que le loueur de ski puisse venir me déposer directement tout l'équipement au chalet que nous louons. Avis ?

A Serre Chevalier je ne sais pas mais ce service existe puisque j'en ai profité gratuitement à Méribel et à Val d'Isère. Le loueur de ski dépose le matériel réservé dans le casier à ski de la location et passe le reprendre en fin de séjour, c'est vraiment extra, on ne perd pas de temps le jour d'arrivée surtout quand tout le monde arrive le même jour !
Servoiz Tulle

Location ski Internet

» Mar 14 Fév 2012 09:32

Louer des skis sur un site en ligne c'est la solution rapide. Le procédé est des plus simples. C'est comme ça que j'ai réserver mon matériel de ski chez Skimium. Mais pour être sûr d'avoir des chaussures de ski à ma taille je suis allé les essayer chez décathlon et j'ai vu les ski qui me conviendrait le mieux. En arrivant la semaine prochaine dans ma station, je gagnerai du temps. Mon matériel de ski sera prêt au magasin de la station des 2 Alpes.
Dime12

Location snowboard en ligne

» Mar 14 Fév 2012 09:45

Faire du snow dans les Alpes c'est dans quelques jours ! Il me tarde mais comme je pars en train, c'est pas pratique de voyager avec son snowboard. Comme beaucoup de potes, on loue directement notre matériel de snow sur internet et on voyage plus à l'aise. Réserver un snow sur internet c'est avoir déjà un prix pas cher et être servi en direct au magasin de la station. J'ai fait mon plan de location de snowboard chez Go Sport de ma ville et j'ai choisi le modèle avec une bonne réduction.
Rico 12S

Location Alpes pas cher ski en mars

» Ven 2 Mar 2012 13:40

Au Grand Bornand en haute Savoie, pour ceux qui veulent skier fin mars, du 24 au 31/03/2012, il existe des formules hébergement + forfait 6 jours + initiation au Snowball + réductions de 20 à 40% sur la location de matériel et les cours de ski à partir de 147,50€ / personne. Du Grand Bornand on peut aller skier à la Clusaz aussi, c'est sympa de profiter du meilleur de chaque domaine.
Ernest 74

Location ski avril 2012

» Jeu 8 Mar 2012 12:36

Moi j'ai loué mon matériel de ski pour 10€ par jour (ski + chaussures + bâtons) et la location du casque était offerte ! Pour ça il faut être 2, c'est valable pour la location de 2 packs de matériel de ski niveau débutant ou skieur occasionnel. C'est chez Ski Republic. Ils sont vraiment imbattables, si vous avez la chance d'avoir cette enseigne dans votre station ! Enfin le ski accessible à tous !
Powpow 38

Retourner vers Neige - Glace