Louer un utilitaire pour un aller simple - Location aller sans retour pour déménagement
Camion de déménagement pas cher aller simple - Location de camion pour déménager un appartement de 4 pièces
Félix F10 a écrit:Où réserver une véhicule pour faire un déménagement pas cher ? Je ne connais rien de mieux qu'Europcar. Les tarifs sont compétitifs et y a l'option kilométrage illimité. Perso, grâce à mon assurance voiture je bénéficie de remise sur la location de véhicule utilitaire dans certaines agences dont Europcar fait partie (renseignez vous auprès de votre assurance parfois c'est avec Rent a car ou Hertz). L'année dernière j'avais pris l'option aller simple parce que nous partions à 2 véhicules et nous sommes passés par Rentn'Drop. Ca s'est très bien passé, nous avons rendu la camionnette sur le lieu d'arrivée. Réserver véhicule utilitaire pour un aller simple - Louer un utilitaire pas cher pour déménagemer
Véhicule pour déménager soi même - Où louer un camion pour déménagement ?
Norby du 93 au31 a écrit:Je déménage de l'IDF pour la région de Toulouse. J'ai loué un camion de 12m3 depuis le 93 en aller simple. Je mettrai toutes mes affaires dans ce véhicule de location, ma copine me suivra avec notre voiture et je rendrai le camion de location à l'agence de Toulouse. J'évite ainsi des centaines de km inutiles et des frais de péage importants. faut être malin et organisé pour faire un déménagement soi-même pas cher.
Retourner vers Mode et Shopping