Location vehicule utilitaire kilometrage illimité
Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'avec son assurance on pouvait avoir des réductions sur la location d'un véhicule pour déménager. Je vais tout de suite contacter mon assureur pour voir si il a des relations privilégiées avec une compagnie de location de véhicules utilitaires en France.
Location km illimité pas cher pour déménager en France - Réduction sur location vehicule
Félix F10 a écrit:Où réserver une véhicule pour faire un déménagement pas cher ? Je ne connais rien de mieux qu'Europcar. Les tarifs sont compétitifs et y a l'option kilométrage illimité. Perso, grâce à mon assurance voiture je bénéficie de remise sur la location de véhicule utilitaire dans certaines agences dont Europcar fait partie (renseignez vous auprès de votre assurance parfois c'est avec Rent a car ou Hertz). L'année dernière j'avais pris l'option aller simple parce que nous partions à 2 véhicules et nous sommes passés par Rentn'Drop. Ca s'est très bien passé, nous avons rendu la camionnette sur le lieu d'arrivée. Réserver véhicule utilitaire pour un aller simple - Louer un utilitaire pas cher pour déménagemer