» Dernière réponse le 11 Octobre 2014, 18:23

Bonjour

j'ai besoin de louer un véhicule utilitaire pour aider à déménager mon fils qui rentre en fac. Je recherche une offre tout compris qui me permette d'être couvert en cas de dommage ou de vol. Quel est le meilleur plan ?

Location d'un véhicule utilitaire pas cher pour un déménagement, quels sont les meilleurs bons plans du moment ?

Merci

Elodie
Elodie

» 10 Octobre 2014, 10:07

Vous cherchez un véhicule utilitaire location pas cher ? Si vous avez un magasin Super U près de chez vous, leurs tarifs sont très intéressants. On peut même payer avec la carte U si on est on client et que l'on a gagner des points en achetant en magasin. Ils ont des véhicules utilitaires de 6 à 20 m3 mais l'assurance contre le vol n'est pas incluse (je ne sais pas si d'autres compagnie de location le proposent). La durée de location et le kilométrage effectués font varier les prix, les déménagements en semaine sont moins cher qu'en week end. Les camionnettes sont à restituer dans le magasin de départ.
Jojo 49

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 10 Octobre 2014, 11:19

Où louer un camion pour déménager pas cher ? Je ne connais rien de mieux qu'Europcar. Les prix sont tout à fait compétitifs et vous avez l'option kilométrage illimité. Perso, grâce à mon assurance voiture je bénéficie de remise sur la location de véhicule utilitaire dans certaines agences dont Europcar fait partie (renseignez vous auprès de votre assurance parfois c'est avec Rent a car ou Hertz).

L'année dernière j'avais pris l'option aller simple parce que nous partions à 2 véhicules et nous sommes passés par Rentn'Drop. Ca s'est très bien passé, nous avons rendu la camionnette sur le lieu d'arrivée.

Louer un utilitaire pour un aller simple - Location aller sans retour pour déménagement
Félix F10

» 10 Octobre 2014, 14:27

Location de camion en Ile de France : Pour ceux qui habitent Paris ou la proche banlieue (il y a des agences pas loin), je recommande Fly Car. Il y a aussi la possibilité de prendre que l'aller simple (on économise le péage comme ça). Les prix sont très compétitifs. Pour les déménagements gros volume et fragile, ils proposent des camions avec hayon et caisse capitonnée pour une protection maximale des meubles et cartons. Je me souviens avoir pris chez eux aussi un kit de déménagement (couvertures, diable, sangles et chariot). Ils ont des véhicules utilitaires de 3 à 25 m cube (appartement de 100 m² ou 3 ou 4 pièces).

Je pense me souvenir qu'il y avait les option assurance PAI et CDW incluses mais je ne suis plus sûr. Le mieux c’est de les contacter.

Camion de déménagement pas cher aller simple - Location de camion pour déménager un appartement de 4 pièces
Sylvio 94

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 10 Octobre 2014, 15:22

Location vehicule utilitaire kilometrage illimité

Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'avec son assurance on pouvait avoir des réductions sur la location d'un véhicule pour déménager. Je vais tout de suite contacter mon assureur pour voir si il a des relations privilégiées avec une compagnie de location de véhicules utilitaires en France.

Location km illimité pas cher pour déménager en France - Réduction sur location vehicule

Félix F10 a écrit:Où réserver une véhicule pour faire un déménagement pas cher ? Je ne connais rien de mieux qu'Europcar. Les tarifs sont compétitifs et y a l'option kilométrage illimité. Perso, grâce à mon assurance voiture je bénéficie de remise sur la location de véhicule utilitaire dans certaines agences dont Europcar fait partie (renseignez vous auprès de votre assurance parfois c'est avec Rent a car ou Hertz). L'année dernière j'avais pris l'option aller simple parce que nous partions à 2 véhicules et nous sommes passés par Rentn'Drop. Ca s'est très bien passé, nous avons rendu la camionnette sur le lieu d'arrivée. Réserver véhicule utilitaire pour un aller simple - Louer un utilitaire pas cher pour déménagemer
Myriam Strasbourg

» 10 Octobre 2014, 16:05

Chez Leclerc aussi ils louent des utilitaires légers pour faciliter les déménagements. A prix Leclerc...et d'ailleurs ils font de la location de voiture avec ou sans permis aussi. Ils ont des camionnettes de 6 à 20m3. Perso, je n'ai pas trouvé moins cher après comparaison mais encore faut il avoir ce magasin près de chez soi. L'enseigne se bat pour être compétitive au niveau des prix. J'ai pu transporter des meubles sans faire trop de frais.
Lucky 18

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 10 Octobre 2014, 16:37

Je recherche à louer un véhicule utilitaire qui consomme peu pour réduire les frais de déménagement. Qui peut me conseiller sur le modèle de camionnette à louer. Je pense que le budget gasoil diesel pèse son poids dans la location. Je recherche un utilitaire de 10 ou 12 m³ environ. Je m'y prends à l'avance c'est pour ça que j'ai le temps de chercher à payer moins cher. J'ai besoin d'un petit camion pour déménager un appartement de 3 pièces fin août prochain.
Rivanon Avignon

» 10 Octobre 2014, 17:09

Si vous avez le "cran" de tenter la réservation de dernière minute, essayer chez France cars rubrique dernière minute. Les prix sont vraiment concurrentiels au niveau tarif ! Encore faut il avoir une agence près de chez soi...La plupart de leurs véhicules utilitaires sont des Mercédes en différents volume (à partir de 8m3 et jusqu'à 30m3). C'est rare d'avoir les moyens d'attendre la dernière minute mais parfois ça arrange aussi de trouver un loueur de camionnette disponible de suite !
Maloula Cachan

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 10 Octobre 2014, 17:21

Pour les prix je n'ai pas comparé mais pour le côté "location en aller simple", le site ville à ville propose de la location de véhicule utilitaire pour déménager ou transporter ce que vous voulez d'ailleurs. Ponctuellement il y a aussi des promotions au départ de certaines villes et c'est ainsi que j'ai profité d'un Rennes Paris à -40% ! Un coup de chance, j'ai laissé le véhicule sur place et j'ai ainsi pu prendre le temps d'emménager.
Ludo Rennes

» 10 Octobre 2014, 17:45

Je n'ai pas trouvé moins cher que la location de camion de déménagement Super U. J'ai eu 100 km offerts avec ma carte U puis c'est 17 cts le kilomètre supplémentaire. Par contre je n'ai pas trouvé de location camion aller simple super u, ce serait plus pratique car je quitte mon logement d'étudiante pour m'installer à Paris avec mon ami. Si vous avez des bons plans pour trouver une location de véhicule utilitaire pas cher dans le Pas de Calais vers Paris, je suis preneuse merci.

Véhicule pour déménager soi même - Où louer un camion pour déménagement ?
Elo (Orchies)

» 10 Octobre 2014, 17:56

Si vous ne trouvez pas des agences de location d'utilitaires avec le kilométrage illimité, il existe aussi la formule 500 km (semaine ou week end) c'set ce que j'avais l'année dernière pour emménager. Suis passé par National Citer et maintenant je leur loue ponctuellement des voitures pour le week end ou pour les vacances. Ils ont même une formule de location de voiture pour les jeunes conducteurs.
Delph Metz

» 10 Octobre 2014, 18:01

La location d'une fourgonnette pour mon déménagement, j'ai pu la contracter auprès de mon super marché où je suis client. J'avais ma carte du magasin et avec mon permis j'ai formalisé ma location en un clin d'oeil. Les meubles de mon studio ont vite changé d'adresse grâce à tous mes potes qui m'ont aidé. Toutes les affaires ont bien voyagé dans le véhicule utilitaire que les magasins U avaient mis à ma disposition. Les tarifs de location d'un fourgon de déménagement pour une demi journée ou pour la journée sont très attractifs.
Ritchy 13

» 10 Octobre 2014, 18:16

Pour ceux qui habitent paris, il y a l'agence de location de voitures Sixt (gare de Lyon) qui fait aussi de la location d'utilitaires. J'ai profité d'une offre spéciale un jour de location offert pour 2 achetés pour la location d'un Mercedès Sprinter 12 m3. Il y a aussi d’autres promos avec des kilomètres offerts. Il y a des kangoo (Renault) de 3 m3 à des Iveco Daily 20 m3 avec 3 sièges avant. Avantage : sont inclues dans le prix les assurance contre le vol, les collisions, la taxe d'immatriculation !
Alexis Cergis

» 10 Octobre 2014, 18:27

moi aussi j'ai étais à la recherche d'un véhicule utilitaire, mais je me suis rendu compte que ça allait me coûter trop cher, surtout pour le retour à vide. Il faut compter l'essence , le prix de la location, le temps de chargement etc
J'ai trouvé la solution à mon problème en regardant sur internet rapidement, puis j'ai trouvé un site internet qui répertorie des transporteurs agréés qui reviennent à vide ou à moitié rempli, ça m'a coûté deux fois moins cher
Le dépôt des annonces sur Fretbay est gratuit et sans engagement, et les devis faits sont sans engagement de votre part.
Francky_beau

» 10 Octobre 2014, 18:49

bonjour ,
votre mésaventure m'est aussi arrivée avec une autre compagnie de déménagement ... Vu que utiliser ses muscles lorsqu'on a 30m3 à transporter n'est pas évidant j'ai loué les services de pro en déménagement (top déménageurs). J'ai eu l’occasion de vérifier la qualité du personnel qu'il comptait m'envoyer ainsi que leur affiliation à la chambre syndicale des déménageurs et tout c'est passé pour le mieux.
katie21

» 10 Octobre 2014, 19:01

Global Solution Logistique vous propose les locations de camion avec chauffeur de 10 à 23 m3. Nous assurons tous vos déménagements
Déménagement urgent
Déménagement de particuliers
Déménagement étudiant
Taxi camion

Devis déménagement gratuit et immédiat dés votre premier appel

Tout nos camions sont dotés de diable, chariot, couverture et sangles
GSL

» 10 Octobre 2014, 19:16

Je déménage de l'IDF pour la région de Toulouse. J'ai loué un camion de 12m3 depuis le 93 en aller simple. Je mettrai toutes mes affaires dans ce véhicule de location, ma copine me suivra avec notre voiture et je rendrai le camion de location à l'agence de Toulouse. J'évite ainsi des centaines de km inutiles et des frais de péage importants. faut être malin et organisé pour faire un déménagement soi-même pas cher.
Norby du 93 au31

» 10 Octobre 2014, 19:19

Norby du 93 au31 a écrit:Je déménage de l'IDF pour la région de Toulouse. J'ai loué un camion de 12m3 depuis le 93 en aller simple. Je mettrai toutes mes affaires dans ce véhicule de location, ma copine me suivra avec notre voiture et je rendrai le camion de location à l'agence de Toulouse. J'évite ainsi des centaines de km inutiles et des frais de péage importants. faut être malin et organisé pour faire un déménagement soi-même pas cher.

petite question chez qui as tu loué ton camion et pour combien en as tu eu ??
vivi

» 10 Octobre 2014, 19:41

salut à tous
j'ai la solution à tous vos problèmes!
Master de 9 m3 pour 47 euros par jour kilométrage environ 100 km compris .
Citroen Jumper de 7 m3 pour 40 e.
à Paris Montparnasse.
on a une association sportive et au départ on a eu l'idée de mettre nos utilitaires à disposition de nos adhérents puis on s'est dit que ce pourrait être sympa d’étendre cette idée à tout le monde à proximité (même aux étudiants qui galère à trouver un camion car ils n'ont pas 5 ans de permis!!!)
marre des offres à 29 euros qui finissent en 160 e voir plus!!!!!

Je cherche à louer un véhicule utilitaire de faible consommation pour 24h dans une agence, avis sur la moins chere du marché ? Si vous connaissez un bon plan location à prix promo réduit ou un loueur low cost / discount, merci du tuyau. J'en cherche un avec une petite grue.

Quel est le cout pour réserver un utilitaire 6m3 rapide à bas prix ou un minibus au dernier moment et pour quelques heures dans une grande surface comme hyper u ou autre ? Si possible avec abandon et avec une attache remorque ou attelage. Le paiement se fait sans carte bancaire cb et sans cheque de caution. Je recherche également un code promo pour bénéficier de la meilleure offre.

coco

» 10 Octobre 2014, 19:54

Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum, je recherche un moyen de transport de Paris vers le littoral atlantique pour transférer quelques meubles. la proposition de location de véhicule dans le cadre de l' association sportive ėvoquėe par Coco m'intéresse. Comment procéder ?
Merci et bonne journée
salbuzette

» 10 Octobre 2014, 20:09

Un nouveau concept DriiveMe qui permet de louer des utilitaires pas cher du tout : 1€
En fait ils bossent avec les loueurs de voitures qui ont besoin de rapatrier leurs utilitaires!
Au lieu de faire appel à des transporteurs, il nous propose de le faire pour 1€
pierre

» 10 Octobre 2014, 20:32

J'ai trouvé un comparateur qui m'a permis de choisir rapidement l'agence que j'allais solliciter pour louer un petit camion pour mon déménagement d'étudiante (comparer louer). On y demande les kilomètres à effectuer, le nombre de mètres cube souhaités, l'âge du conducteur et le nombre d'années de permis, puis on obtient un comparatif. On voit en direct les meilleures offres près du point de départ enregistré. Pas besoin de donner son adresse mail. C'est anonyme.
Audrey Grenoble

» 10 Octobre 2014, 21:21

Je déménage de Rouen à Paris et je cherche une solution aller simple pour ne pas avoir à refaire les kilomètres dans l'autre sens, j'ai l'impression que c'est plus cher mais je n'ai vraiment pas envie de faire le trajet dans l'autre sens. Donc je cherche en quelque sorte un plan covoiturage si quelqu'un déménage de Paris à Rouen le 30 ou 31 juin. Sait on jamais ? Merci de me répondre sur ce forum.
Christophe Rouen

» 10 Octobre 2014, 21:34

Visiblement il y a une offre à 39€/jour chez ADA mais je ne connais pas les conditions, j'ai juste vu la pub mais je n'ai pas retrouvé l'info sur le site. J'ai trouvé des promos surtout pour les déménagements en semaine. Et quand je renseigne mon département, je lis "aucune promotion en ce moment", où est le bug ? Par contre pour les 18 25 ans, ils annoncent 49€/jour...pas mon cas de toutes façons. J'ai besoin d'un utilitaire pour transporter du matériel sono et scène pour un spectacle donc une journée.
Jerome Lille

» 11 Octobre 2014, 08:53

Je suis assuré à la Macif et tous les trimestres je reçois un catalogue avec les réductions offertes aux adhérents et à chaque fois il y a des remises chez les loueurs de voitures ou véhicules utilitaires. Peut être avez vous l'équivalent auprès de votre assureur ? Ensuite, il faut regarder s'il y a une agence près du point de départ et choisir le bon volume. En général j'ai 10 ou 15% de réduction proposés. Vérifiez ;-)
André Dijon

» 11 Octobre 2014, 09:27

J'ai déménagé de Nantes jusque dans le var avec ville à ville. En chargeant, j'ai eu un petit souci avec la clé qui s'est cassée dans le barillet... le garagiste leur a confirmé qu'il était usé, ils ne m'ont rien facturé ; ce qui peut sembler normal mais d'autres compagnies ne se gênent pas ! Par ailleurs, Ils m'ont surclassé, du coup j'ai eu un 30m3, ce qui peut être top mais pour ma part ce gros camion ne pouvant pas monter jusqu'à ma nouvelle entrée, il a fallu tout transvaser dans un plus petit camion et là encore, ils ont été très corrects en m'accordant un délai supplémentaire. Au final, pas de surprise sur les frais, un prix très correct, un bon arrangement pour la récupération. Pour moi, tout s'est bien passé avec eux.
Udgie

» 11 Octobre 2014, 11:09

Bonjour à tous,

Pour la location d'un camion de déménagement, j'avais fait appel à Hertz. Il y a un choix intéressant de véhicules selon les besoins, les démarches sont simples et puis ils proposent des formules sur mesure. J'avais été très satisfait et si j'ai besoin, je louerai à nouveau avec eux. Mine de rien, quand la location se passe bien, c'est déjà un poids en moins, parce qu'un déménagement c'est quand même quelque chose qu'on ne voudrait pas faire tous les jours ! :-)
Arnaud65

» 11 Octobre 2014, 14:41

J'ai déménagé il n'y a pas si longtemps et j'ai loué via internet chez Europcar à la journée, ça ne dépassait pas 40€ de mémoire. Il faut payer en ligne et les prix ne sont pas forcément les mêmes qu'en magasin donc ne vous étonnez pas. J'étais très content. A ce prix là, je n'ai pas trop chercher à comparer pour ne pas perdre de temps.
Thierry Moulins

» 11 Octobre 2014, 15:08

Si vous ne connaissez pas Fretbay allez y faire un tour. Vous notifiez vos conditions (volume, date et lieux) et les professionnels vous font des propositions de tarifs en regroupant plusieurs client avec la même destination. C'est très pratique pour faire des économies. Les transporteurs sont notés par les clients (comme sur ebay) donc on peut avoir confiance. J'ai fait de belles économies avec ce système D.
Laurence Nice

» 11 Octobre 2014, 16:30

En aller simple, c'est toujours plus cher même si on compte les frais d'essence et de péage en moins. Par contre l'avantage c'est qu'on n'est pas obligé de faire le voyage deux fois surtout après avoir passer son temps à décharger et ranger des cartons et meubles. Selon mon expérience, ce sont les grandes surfaces les plus concurrentielles.
Alexandra Lyon

» 11 Octobre 2014, 16:44

Pour la location à la journée d'une véhicule utilitaire j'ai loué une fourgonette chez Ada. J'ai 19 ans et j'ai réservé pour la fin du mois une petite camionnette style transit. Je déménage mon studio en une journée et ils font des prix, 52€, pour les jeunes conducteurs comme moi.
Stivee Bordeaux

» 11 Octobre 2014, 17:12

Où puis trouver un comparateur de prix entre les différentes offres de location de véhicule utilitaire de auchan, carrefour, kiloutou, intermarché, ça c'est pour des petits trajets et pour un particulier ? Maintenant pour les longs trajets pour demenagement seul longue distance quelle agence de location utilitaire départ et retour depot agence différente propose les meilleurs tarifs ou des offres promotionnelles en ce moment ?
Stan Marseille

» 11 Octobre 2014, 17:23

De nombreux comparateurs doivent être trouvables sur le web sans trop de difficultés j'imagine.
Lorsque j'ai dû déménager (longue distance donc), la plupart des comparateurs conseillaient Sixt, j'ai été plutôt satisfait, et je pense que leurs prix restent compétitifs aujourd'hui encore.
Bon courage !
Mau

» 11 Octobre 2014, 17:41

J'ai pris un contrat de location déménagement aller simple chez un loueur de véhicule utilitaire pour vider la chambre d'étudiante de ma fille. Je ne voulais pas payer encore les trois mois de loyer des vacances universitaires. C'est chez Rentanddrop de Montpellier que nous avons eu un prix et un camion adapté au volume à déménager.
Louise à Rodez

» 11 Octobre 2014, 17:59

Voici un bon plan pour louer un véhicule utilitaire : les loueurs vous concéderont des bons tarifs pendant le w-e et surtout le dimanche. J'en ai fait l'expérience avec Ada qui fait des prix pas chers du samedi soir au lundi matin. La condition c'est de prépayer sa réservation à l'avance, mais ça vaut le coup de prendre en location une camionnette de déménagement le dimanche
Halim 95

» 11 Octobre 2014, 18:09

J'ai déménager de Paris à Colombes comme je n'avais pas de permis j'ai cherché la location de camion avec chauffeur et suis tombé sur la société Global Solution Logistique, franchement un grand merci car ils m'ont sauvé la vie car je n'avais pas les moyens de faire appel au service de déménageurs les tarifs étaient excessivement cher.
J'ai donc loué le camion avec chauffeur tarif raisonnable et mes amis m'ont aidé dans le chargement.
Dauphine

» 11 Octobre 2014, 18:23

Pour connaitre tous les bons plans du moment et promotions concernant la location d'utilitaires de déménagement, camions et camionnettes, venez faire un tour sur fly car. Deux rubriques à surveiller : les promos et les bons plans. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter ou à nos pages FB, twitter et G+ pour être informé des derniers bon plans.

Bonne journee
Fly Car

» 11 Octobre 2014, 18:24

Perso moi j'ai trouvé le site locations utilitaires qui permet de trouver l'agence la plus proche de chez vous en 2s et aussi quelques astuces et bons plans pour faciliter la recherche d'une agence de location et trouver des prix pas chers.
alaffut

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :