Location véhicule utilitaire pas cher pour déménager: KM illimités

Location véhicule utilitaire pas cher pour déménager: KM illimités

» Mar 27 Sep 2011 21:38

j'ai besoin de louer un véhicule utilitaire pour aider à déménager mon fils qui rentre en fac. Je recherche une offre tout compris qui me permette d'être couvert en cas de dommage ou de vol. Quel est le meilleur plan ?

Location d'un véhicule utilitaire pas cher pour un déménagement, les meilleurs bons plans du moment
Elodie

Location de camion de déménagement pas cher

» Mer 28 Sep 2011 12:39

Véhicule utilitaire location pas cher :

Si vous avez un magasin Super U près de chez vous, leurs tarifs sont très intéressants. On peut même payer avec la carte U si on est on client et que l'on a gagner des points en achetant en magasin. Ils ont des véhicules utilitaires de 6 à 20 m3 mais l'assurance contre le vol n'est pas incluse (je ne sais pas si d'autres compagnie de location le proposent). La durée de location et le kilométrage effectués font varier les prix, les déménagements en semaine sont moins cher qu'en week end. Les camionnettes sont à restituer dans le magasin de départ.

Véhicule pour déménager soi même - Où louer un camion pour déménagement ?
Jojo 49

Véhicule utilitaire à louer

» Mer 28 Sep 2011 13:21

Où louer un camion pour déménager pas cher ?

Je ne connais rien de mieux qu'Europcar. Les prix sont tout à fait compétitifs et vous avez l'option kilométrage illimité. Perso, grâce à mon assurance voiture je bénéficie de remise sur la location de véhicule utilitaire dans certaines agences dont Europcar fait partie (renseignez vous auprès de votre assurance parfois c'est avec Rent a car ou Hertz).
L'année dernière j'avais pris l'option aller simple parce que nous partions à 2 véhicules et nous sommes passés par Rentn'Drop. Ca s'est très bien passé, nous avons rendu la camionnette sur le lieu d'arrivée.

Louer un utilitaire pour un aller simple - Location aller sans retour pour déménagement
Félix F10

Location utilitaire Paris

» Mer 5 Oct 2011 14:11

Location de camion en Ile de France

Pour ceux qui habitent Paris ou la proche banlieue (il y a des agences pas loin), je recommande Fly Car. Il y a aussi la possibilité de prendre que l'aller simple (on économise le péage comme ça). Les prix sont très compétitifs. Pour les déménagements gros volume et fragile, ils proposent des camions avec hayon et caisse capitonnée pour une protection maximale des meubles et cartons. Je me souviens avoir pris chez eux aussi un kit de déménagement (couvertures, diable, sangles et chariot). Ils ont des véhicules utilitaires de 3 à 25 m cube (appartement de 100 m² ou 3 ou 4 pièces).
Je pense me souvenir qu'il y avait les option assurance PAI et CDW incluses mais je ne suis plus sûr. Le mieux c’est de les contacter.

Camion de déménagement pas cher aller simple - Location de camion pour déménager un appartement de 4 pièces
Sylvio 94

Louer véhicule utilitaire pas cher

» Jeu 6 Oct 2011 12:50

Location vehicule utilitaire kilometrage illimité

Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'avec son assurance on pouvait avoir des réductions sur la location d'un véhicule pour déménager. Je vais tout de suite contacter mon assureur pour voir si il a des relations privilégiées avec une compagnie de location de véhicules utilitaires en France.

Location km illimité pas cher pour déménager en France - Réduction sur location vehicule

Félix F10 a écrit:Où réserver une véhicule pour faire un déménagement pas cher ? Je ne connais rien de mieux qu'Europcar. Les tarifs sont compétitifs et y a l'option kilométrage illimité. Perso, grâce à mon assurance voiture je bénéficie de remise sur la location de véhicule utilitaire dans certaines agences dont Europcar fait partie (renseignez vous auprès de votre assurance parfois c'est avec Rent a car ou Hertz). L'année dernière j'avais pris l'option aller simple parce que nous partions à 2 véhicules et nous sommes passés par Rentn'Drop. Ca s'est très bien passé, nous avons rendu la camionnette sur le lieu d'arrivée. Réserver véhicule utilitaire pour un aller simple - Louer un utilitaire pas cher pour déménagemer
Myriam

Leclerc location utilitaire de déménagement

» Lun 26 Déc 2011 17:53

Chez Leclerc aussi ils louent des utilitaires légers pour faciliter les déménagements. A prix Leclerc...et d'ailleurs ils font de la location de voiture avec ou sans permis aussi. Ils ont des camionnettes de 6 à 20 m3. Perso, je n'ai pas trouvé moins cher après comparaison mais encore faut il avoir ce magasin près de chez soi. L'enseigne se bat pour être compétitive au niveau des prix. J'ai pu transporter des meubles sans faire trop de frais.
Lucky 18

Véhicule utilitaire faible consommation

» Jeu 23 Fév 2012 16:12

Je recherche à louer un véhicule utilitaire qui consomme peu pour réduire les frais de déménagement. Qui peut me conseiller sur le modèle de camionnette à louer. Je pense que le budget gasoil diesel pèse son poids dans la location. Je recherche un utilitaire de 10 ou 12 m³ environ. Je m'y prends à l'avance c'est pour ça que j'ai le temps de chercher à payer moins cher. J'ai besoin d'un petit camion pour déménager un appartement de 3 pièces fin août prochain.
Rivanon

Location véhicule utilitaire déménagement

» Lun 19 Mar 2012 15:57

Si vous avez le "cran" de tenter la réservation de dernière minute, essayer chez France cars rubrique dernière minute. Les prix sont vraiment concurrentiels ! Encore faut il avoir une agence près de chez soi...La plupart de leurs véhicules utilitaires sont des Mercédes en différents volume (à partir de 8m3 et jusqu'à 30m3). C'est rare d'avoir les moyens d'attendre la dernière minute mais parfois ça arrange aussi de trouver un loueur de camionnette disponible de suite !
Maloula Cachan

Location utilitaire aller simple pas cher

» Jeu 5 Avr 2012 09:53

Pour les prix je n'ai pas comparé mais pour le côté "location en aller simple", le site ville à ville propose de la location de véhicule utilitaire pour déménager ou transporter ce que vous voulez d'ailleurs. Ponctuellement il y a aussi des promotions au départ de certaines villes et c'est ainsi que j'ai profité d'un Rennes Paris à -40% ! Un coup de chance, j'ai laissé le véhicule sur place et j'ai ainsi pu prendre le temps d'emménager.
Ludo Rennes

Location utilitaire pas cher Super U

» Ven 27 Avr 2012 12:27

Je n'ai pas trouvé moins cher que la location de camion de déménagement Super U. J'ai eu 100 km offerts avec ma carte U puis c'est 17 cts le kilomètre supplémentaire. Par contre je n'ai pas trouvé de location camion aller simple super u, ce serait plus pratique car je quitte mon logement d'étudiante pour m'installer à Paris avec mon ami. Si vous avez des bons plans pour trouver une location de véhicule utilitaire pas cher dans le Pas de Calais vers Paris, je suis preneuse merci.
Elo (Orchies)

Location utilitaire kilometrage illimité

» Jeu 3 Mai 2012 14:49

Si vous ne trouvez pas des agences de location d'utilitaires avec le kilométrage illimité, il existe aussi la formule 500 km (semaine ou week end) c'set ce que j'avais l'année dernière pour emménager. Suis passé par National Citer et maintenant je leur loue ponctuellement des voitures pour le week end ou pour les vacances. Ils ont même une formule de location de voiture pour les jeunes conducteurs.
Delph 08

Location fourgon déménagement

» Ven 11 Mai 2012 15:39

La location d'une fourgonnette pour mon déménagement, j'ai pu la contracter auprès de mon super marché où je suis client. J'avais ma carte du magasin et avec mon permis j'ai formalisé ma location en un clin d'oeil. Les meubles de mon studio ont vite changé d'adresse grâce à tous mes potes qui m'ont aidé. Toutes les affaires ont bien voyagé dans le véhicule utilitaire que les magasins U avaient mis à ma disposition. Les tarifs de location d'un fourgon de déménagement pour une demi journée ou pour la journée sont très attractifs.
Ritchy 13

Retourner vers Mode et Shopping