Quel est le meilleur logiciel de traduction? traducteur appli iphone

Quel est le meilleur logiciel de traduction? traducteur appli iphone

» Dim 3 Avr 2011 16:11

Quel est le meilleur logiciel de traduction ? Je recherche aussi un bon traducteur pour application iphone, avis ?

Meilleur logiciel de traduction, LA SELECTION des meilleures offres
H L

Logiciel de traduction instantanée

» Mer 6 Avr 2011 11:03

Recherche logiciel de traduction en direct pour iphone

Pour mon futur travail de commercial international, je suis à la recherche d'un logiciel de traduction instantanée, qui m'aiderait à interpréter les notices techniques.

Avoir un dictionnaire sur soi n'est pas toujours une chose aisée. Je me demande si sur mon iPhone, on ne peut pas charger un logiciel de traduction en direct qui me fournirait cette aide et me ferait gagner du temps.
Groupe du Périgord

Traducteur pour iPhone 4

» Jeu 7 Avr 2011 16:10

Traducteur pour iPhone 4
Voyager à l'étranger et comprendre les panneaux de signalisation, les menus, les affiches publicitaires.

Nous partons prochainement à la découverte de la Russie avec mon camping car. Mais personne du groupe ne comprend et ne lit le russe. J'ai moi aussi un iPhone 4 et je rejoins la question soulevée par groupe du Périgord.

Je crains de ne pas pouvoir comprendre les panneaux de signalisation routière. Est-ce que les panneaux sont en plusieurs langues?

Qui connaît une méthode efficace pour bien s'orienter dans la circulation surtout dans les grandes villes où fleurissent de nombreuses directions ?
Jean René du Loiret

Word Lens iPhone traducteur instantané

» Jeu 7 Avr 2011 19:11

Word Lens logiciel de traduction instantanée pour iPhone.

Il existe un logiciel qui traduit en direct les textes qu'on lui soumet via un iPhone. Mon ami anglais l'a adopté car pour ses voyages d'affaires en Espagne et en Amérique Latine il a besoin de disposer d'une traduction immédiate.

Il reçoit donc sur son iPhone la version anglaise de ce qu'il photographie en Espagnol. C'est, m'a-t-il dit "wonderful" !

Dommage qu'on n'ait pas une version destinée au Français. :mrgreen: :mrgreen:
Gildas Paris

Logiciel de traduction anglais français

» Ven 10 Fév 2012 15:14

Selon moi c'est oxford.. Il me semble que c'est payant, mais si ton téléphone est jailbreaké.. pas de soucis.
Je vous laisse découvrir par vous même.
Quetal

Traducteur multilingue iPhone

» Mer 25 Avr 2012 14:14

Si vous avez iTunes, vous pouvez télécharger gratuitement l'appli iTranslate pour iPhone. L'appli permet la traduction de 42 langues étrangères et c'est très facile d'utilisation. Sinon il y a weDict mais que pour la traduction du Français vers l'Anglais, elle est normalement prête à installer, la data base est dans le téléphone pas besoin d'internet.
Alexi 23

Retourner vers Europe