» Dernière réponse le 15 Août 2014, 20:31

Bonjour

Quelle est la méthode la plus efficace pour perdre du ventre et maigrir rapidement et bien, avis ?

Pour vite perdre du poids au niveau du ventre et maigrir, quelles sont les méthodes vraiment efficaces ?

Merci

T 67
T 67

» 15 Août 2014, 10:54

Méthode pour perdre du ventre rapidement ou maigrir du ventre ou encore perdre du tour de taille. Pour les graisses localisées au niveau du ventre rien de tel que le sport d'endurance (jogging, step, natation, danse) en séances de minimum 45 min. 2 fois par semaine c'est bien. Ca permet de puiser dans les graisses stockées. Si en plus vous pouvez arrêter de manger entre les repas, supprimer la crème fraîche, les sodas et boissons sucrées, les sucreries... Après il existe des compléments alimentaires "ventre plat" mais ne pas confondre ceux qui se chargent de diminuer les ballonnements (ventre gonflé par les gaz) et ceux qui brûlent les graisses localisées. Bien lire les notices ! Faites du sport !
Claire-Marseille

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Août 2014, 13:53

Méthode efficace pour maigrir rapidement et bien et méthode pour perdre du ventre rapidement : Chaque année vous êtes nombreux à chercher LA méthode pour perdre du poids rapidement ... Les dernières discussions démarrent
ICI

T 67 a écrit:Quelle méthode pour maigrir du ventre et perdre du poids ventre est la meilleure et la plus efficace, suggestions ?
La méthode efficace pour perdre du poids et la méthode pour maigrir rapidement, quels sont les meilleurs régimes, trucs astuces ?

Merci

T 67

Isabelle

» 15 Août 2014, 14:50

Régime amincissant et choux vert : est ce que le choux vert est utile dans les régimes amincissants ?

Quels sont ses vertus bienfaisantes?

Est ce que l'application de choux fleurs mis à la vapeur et écrasé avec un rouleau à pâtisserie sur le ventre le fait maigrir ?

Comment maigrir du ventre naturellement et rapidement en utilisant une recette de grand mère à base de choux fleur ? Trucs et astuces pour perdre de la graisse sur le ventre et retrouver un ventre plat.
mily blouz

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Août 2014, 15:24

Mon soucis est de perdre du poids après les fêtes de fin d’année ! J'en profite souvent pendant les fêtes et je le regrette après au moment de rentrer dans mes pantalons ! Je prends dans les fesses et dans le ventre, enfin dans les cuisses aussi... Pas facile de se priver des bonnes choses ! Le sport, ce n'est pas pour moi. Je crois que je vais tenter la diète protéinée cette année, j'ai vu ça en pharmacie.
khecha

» 15 Août 2014, 16:26

Comment faire un régime pour mincir vite ? Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement : régime brûleur de graisse, régime hyper protéiné, régimes alimentaires... sur le site de comment faire un régime
N'ayez pas honte de votre silhouette !

Ça marche aussi pour mincir après les fêtes !
julieanne 57

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Août 2014, 16:34

Comment maigrir après les fêtes ?

Comment faire pour maigrir vite et bien après les fêtes de fin d'année ? Telle est la question que je me pose et apparemment je ne suis pas la seule à aimer les bonnes choses ! Mais attention moi je recherche des solutions naturelles, économiques et surtout des trucs et astuces qui vont m'aider sur le long terme car je ne veux pas faire de yoyo avec mon poids.

Je recherche une méthode efficace pour maigrir, pour perdre du poids au niveau du ventre.
M. Marseille

» 15 Août 2014, 17:02

Bonjour,

Après les fêtes de fin d'année, on peut commencer par une cure détox de 2-3 jours. Lorsque l'on parle de perte de poids, il faut connaître l'origine de ces kilos superflus (excès de nourriture, problème de santé,ménopause, stress, grossesse). Des méthodes naturelles, encore très peu répandue en France, qui s'appuient sur l'énergétique du corps et les médecines douces, permettent de comprendre son corps et d'interagir avec lui efficacement sur les problèmes de poids. Chez Energy-slim, les coachs minceur sont formées à cette méthode. Le concept invite à la détente, car il est essentiellement basé sur le bien-être et la digipuncture ou encore la sophrologie. Apprendre à connaître son corps et la clé de voûte de votre réussite. Le concept, dont je vous parle, est pour l'instant uniquement développé dans l'Est de la France, en Alsace et en Franche-Comté, mais peut-être que de tels centres existent près de chez vous.
laureenergyslim

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 15 Août 2014, 17:24

Bonjour je me marie dans quelque mois et j aimerais perdre mes poignées d'amour !! et mon petit ventre pour pouvoir rentrer dans mon costume parfaitement !!! pouvez vous me donnez des conseils sur la nutrition ou un programme sportif. Je fais du sport tous les lundi pendant 2 heures mais cela ne suffit pas apparemment !!!
pedrodeauv

» 15 Août 2014, 17:32

Quel est le meilleur bruleur de graisse pour maigrir facilement et le plus vite possible ? Je suis à la recherche d'un brule graisse puissant qui puisse m'aider à carboniser / éliminer définitivement les graisses que j'ai sur le ventre. Je précise que je suis une femme de 45 ans et que je suis déjà actuellement un régime anti graisse pour perdre du poids / de la mauvaise masse graisseuse. J'ai pour objectif de perdre 2 kilos par semaine avant de partir en vacances sur la plage me mettre en maillot de bain et me faire bronzer au soleil.
Jeanine

» 15 Août 2014, 17:55

Je ne sais pas pourquoi mais l'hiver je stocke, je grossis et l'été je maigris naturellement. Est ce un instinct primitif pour ne pas avoir froid ? J'ai besoin de manger et je me noie dans les barres chocolatées de toutes marques. J'ai du résultat quand je prends Minceur 24+ Men, des comprimés brule graisses pour homme (peut être pour pedrodeauv si ce n'est pas trop tard) mais qui me réussissent parfaitement même si je suis une femme, mais dès que j'arrête je reprends du poids. Je ne peux tout de même pas prendre ça toute l'année !
Ilvina Paris

» 15 Août 2014, 18:07

Je n'ai toujours pas retrouvé ma taille d'avant maternité. Il me reste quelques rondeurs qui s'estompent peu à peu, mais j'entends parler de bains d'eau froide qui permettraient d'éliminer plus vite et donc de perdre du poids plus rapidement. Qu'en est-il vraiment de l'efficacité de ces bains de sièges pour avoir un ventre plus plat ?
Marina du Rhône

» 15 Août 2014, 18:29

La meilleure méthode pour perdre du poids c'est de contrôler son alimentation. Je pense qu'il faut passer par un médecin nutritionniste ou une diététicienne comme moi. Même si ça peut paraître cher, en général un ou deux rdv suffisent pour établir le régime idéal qui vous correspond. L'avantage c'est qu'en cas de démotivation ou de questions, on a quelqu'un a qui s'adresser. C'est ce que j'ai fait, j'ai perdu 17 kg en un an (poids de départ 98 kg pour 1,68m). Maintenant, je commence à faire beaucoup d'écarts et je reprends du poids donc je vais reconsulter.
Gérémia

» 15 Août 2014, 18:31

On mange souvent bien plus mal qu'on ne le pense et une mise au point ne peut faire que du bien. J'ai vu une diététicienne et j'ai compris mes erreurs, à moi maintenant de mettre tout en oeuvre pour mieux manger. Elle a aussi inclus dans mon régime des coupe faim naturels comme la pomme, la poire, le blanc d'oeuf que je dois manger dès que j'ai une petite fringale. J'ai bien conscience que le sport pourrait m'aider mais j'espère que quand j'aurai perdu du poids je serai plus motivée pour m'y mettre !
Nolwenn

» 15 Août 2014, 18:58

Parmi les produits amincissants que j'achète en parapharmacie, il en est certains qui sont moins efficaces que d'autres. J'en ai essayé plusieurs et actuellement celui qui s'occupe bien de ma cellulite c'est un gel minceur que je couple avec une ceinture saune minceur. J'ai un bon résultat
Johanna

» 15 Août 2014, 19:04

Pour maigrir rapidement il faut arrêter tout ce qui est sucreries et mauvaises graisses. L'idéal c'est de manger équilibrer ou ce que vous aimez mais en petite quantité et faire une demi heure à 1 heure de step aérobic par jour ou un jour sur deux. En faisant du step aérobic tous les jours j'ai perdu 3 kilo en 14 jours et principalement du ventre. Voilà c'est pas si difficile que ca il faut juste un peu de courage et de motivation et après vous vous sentirez mieux.
lili

» 15 Août 2014, 19:17

Ma méthode rapide et efficace pour perdre du ventre s'appuie sur deux piliers la volonté et des soins. Par volonté j'entends une alimentation saine et peu riche en graisse ni sucreries et par soins je pense aux crèmes pour maigrir du ventre; Je peux dire que cette dualité me redonne une silhouette super et un moral joyeux et confiant.
Aurélia

» 15 Août 2014, 19:28

Je retiens bien tes deux moteurs pour maigrir rapidement, mais peux-tu me préciser la crème qui te permet de perdre du poids, merci ! j'en ai éssayé plusieurs mais je ne suis pas très satisfaite de ma perte de poids.

Aurélia a écrit:Ma méthode rapide et efficace pour perdre du ventre s'appuie sur deux piliers la volonté et des soins. Par volonté j'entends une alimentation saine et peu riche en graisse ni sucreries et par soins je pense aux crèmes pur maigrir du ventre; Je peux dire que cette dualité me redonne une silhouette super et un moral joyeux et confiant.
Génnie

» 15 Août 2014, 19:42

Je suis d'accord avec vous tout vient d'une bonne alimentation. J'ai suivi le régime Weight Watcher et d'une certaine manière ça apprend à mieux manger puisqu'on a le droit à un certains nombre de points par jour (chaque aliment vaut tant de points). J'ai acheté le fameux panty amincissant dont on fait la pub à la télé, j'espère que ça m'aidera en même temps à faire fondre ma cellulite installée.
Jannice

» 15 Août 2014, 19:46

Quel est le meilleur thé qui permet en moins de 30 jours d'avoir un ventre plat et de perdre du poids ?
gabab

» 15 Août 2014, 20:26

Génnie, la crème ventre plat qui me réussit c'est un gel amincissant bodytonic de chez Garnier. Pense a bien manger sans sucrerie ni graisse;

Génnie a écrit:Je retiens bien tes deux moteurs pour maigrir rapidement, mais peux-tu me préciser la crème qui te permet de perdre du poids, merci ! j'en ai éssayé plusieurs mais je ne suis pas très satisfaite de ma perte de poids.
Aurélia

» 15 Août 2014, 20:31

gabab a écrit:Quel est le meilleur thé qui permet en moins de 30 jours d'avoir un ventre plat et de perdre du poids ?

Bioline, ventre plat, zinfusion en vente au supermarché
sanathael

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :