» Dernière réponse le Ven Juil 25, 2014 08:47

Bonjour

Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids, avis ?

Produit minceur efficace pour maigrir, quels sont les meilleurs produits ?

Merci
Jeanne
 

» Ven Juil 25, 2014 08:47

Je pense qu'il n'y a pas de bon produit pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible. Je fais de la chrono nutrition, c'est facile et pas prise de tête et même mes enfants mangent comme moi maintenant. Pas de restriction = pas de frustration. Quand j'ai une baisse de motivation je prends un mélange de fleurs de Bach qui s'appelle perte de poids : gérer au quotidien. C'est très efficace en ce qui me concerne. Rester simple et naturel voilà mon credo ...
ninouchka103
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» Ven Juil 25, 2014 10:53

Pilules Alli (GSK) pour maigrir et perdre du poids, est ce dangereux pour la santé ?
Je prends des pilules Alli pour mincir et m'aider à lutter contre l'obésité : Est ce que ce traitement est un danger pour ma santé ?

Alli est un médicament anti obésité des laboratoires GSK qui m'a été conseillé il y a plusieurs semaines.

Hier, une amie m'a informée qu'il y avait un problème de santé avec ce traitement. Qu'en est il exactement ?

Depuis l'affaire du mediator du laboratoire servier, je suis très inquiète et je dois dire que je suis de plus en plus méfiante vis à vis des laboratoires pharmaceutiques.

Y a t il des effets secondaires à la prise d'Alli ? Dois je arrêter immédiatement mon traitement ?
Jeanne
 

» Ven Juil 25, 2014 13:10

Alli dangereux pour la santé ?
Alli fait partie de la liste des médicaments et classes de médicaments faisant l'objet d'une surveillance dès le début de leur commercialisation. Le motif de la surveillance renforcée d'Alli est "risque de mésusage, risque de troubles pancréatiques et signal récent d'atteintes hépatiques" (sources Afssaps). Effectivement il y a de quoi se poser des questions.
Véronique (Creuse)
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» Ven Juil 25, 2014 14:25

Alli est réservé aux personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 28 kg/m². Pour calculer son IMC, il faut diviser son poids par sa taille au carré. Le traitement est réservé à l'adulte. S'il est utilisé dans d'autres cas, il peut être dangereux. La posologie est de 60 mg (une gélule) à chaque repas contenant des graisses. La tentation doit être forte d'augmenter les doses pour maigrir plus mais cela n'est pas sans danger.
Frédéric
 

» Ven Juil 25, 2014 15:27

Les contre indications d'Alli sont nombreuses et bien résumées dans l'article du blog de ce site : Alli GSK.
Une fois toutes les précautions prises l'efficacité du traitement a été impressionnante pour moi après des débuts difficiles en raison des diarrhées. Une hygiène de vie est également indispensable !
Baba d'alli
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» Ven Juil 25, 2014 16:02

Régime et résultat

Bonjour, alors voilà d'ici 2 petites semaines je serai à la mer, donc évidemment vient l'épreuve du maillot de bain... :shock: Il y a une semaine je pesais 71.3 kg pour 1m68, je ne me suis toujours pas pesée depuis mais tous les jours je fais 50 min de sport et je ne grignote plus entre les repas, je mange assez peu mais pas rien non plus ! Je sens déjà que mon corps commence à changer, surtout au niveau du ventre et des hanches. Qu'en pensez vous ? D'ici le premier juillet combien je pourrais perdre approximativement ? :)
Alexia240
 

» Ven Juil 25, 2014 16:46

Si vous avez plus de 10 kg à perdre, il faut être suivi par un médecin pour maigrir en toute sécurité, c'est d'ordre médical (suivi de la tension, etc). J'ai utilisé les produits de la marque Eafit (en pharmacie). Il faut choisir dans la gamme ce qui est le plus adapté à son cas (coupe faim, draineur, brûle graisse). J'ai commencé par 15 jours de drainage (une solution que je mettais dans ma bouteille d'eau) puis j'ai pris le Ultra slim burner (quadruple action minceur), il modère l'appétit, favorise la combustion des graisses, est anti rétention d'eau et transforme la graisse en énergie (utile car je me remets doucement au sport d'endurance - marche nordique). J'ai eu des résultats encourageants et comme mon corps est plus libre, le sport est plus facile, cercle vicieux !
Karine Paris
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

» Ven Juil 25, 2014 17:04

Dans la jungle des pilules amaigrissantes, je cherche celui qui aura les résultats les plus rapides car j'ai pris du poids récemment et je pars en vacances à la mer dans 1 mois. Je commence par un draineur (waterpill) en comprimés mais après il faut que je trouve des gélules amincissantes qui réduisent la cellulite que j'ai pris sur les fesses et que je perde mon ventre. Il me faut un produit minceur qui cible ces zones et qui y brûle les graisses installées.
Linda Vichy
 

» Ven Juil 25, 2014 17:16

Après avoir essayé beaucoup de formules en pharmacies, je peux dire que Minceur 24 Men + est le meilleur pour moi (une femme). Je stocke la graisse au niveau du ventre et des fesses, c'est très efficace pour maigrir du ventre (résultats nets au bout d'un mois de cure). Par contre dès que j’arrête je reprends donc comme je ne veux pas en prendre toute l'année, j'en prends un mois avant de partir en vacances !
Sylvianne 75
 

» Ven Juil 25, 2014 17:42

Quel est le meilleur produit pour mincir rapidement des cuisses ? Mon problème à moi, ce sont les grosses cuisses. Le meilleur remède que j'ai trouvé c'est d'associer des gélules minceur Oenobiol remodelant à un gel spécial cuisses Slm cuisses. Quand je suis motivée je fais aussi des exercices de fitness pour maigrir des cuisses (la chaise le dos collé au mur par exemple, c'est terrible). La cellulite sur les cuisses c'est souvent un problème circulatoire avec rétention d'eau alors je fais aussi de temps en temps une cure avec un drainant que je mets dans un litre d'eau et que je bois toute la journée (je n'ai pas de marque qui sorte du lot à vous citer mais j'aime Eafit pour le goût).
Marianne (Vendée)
 

» Ven Juil 25, 2014 17:56

Pour affiner ma taille et ma silhouette je prends des cours de TAB (taille abdos fessiers). C'est primordial pour avoir de la tenue, pour renforcer les muscles qui soutiennent tout ça. J'associe un brûle graisse qui s'appelle Shape Expert à base de maté, guarana et thé vert. Il contient aussi des actifs qui vont raffermir les tissus et éviter le relâchement cutané dû à l'âge et à l'amaigrissement. J'entame mon deuxième pot, je suis contente de voir les résultats obtenus.
Julia Albi
 

» Ven Juil 25, 2014 18:03

Le meilleur produit qui aide à maigrir c'est reductil puisqu'il contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit. Ma sœur a perdu 25 kg pendant 6 mois . Il est toutefois nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de Reductil. Comme des effets indésirables, un peu d'insomnie. Je comprends pas pourquoi il a été retiré du marché, maintenant, on peut le trouver seulement sur les pharmacies en ligne.
christtinne
 

» Ven Juil 25, 2014 18:17

Tout à fait d'accord avec vous, la santé passe avant tout. Attention aux effets collatéraux sur le coeur des médicaments anti-obésité. On ne plaisante pas avec les complications cardiovasculaires ! La prescription de ce produit était même réservée aux spécialistes en endocrinologie et maladies métaboliques, en cardiologie ou en médecine interne. Rien que ça, ça fait peur.
Autant prendre des produits sans risque, à base de plantes ils peuvent être très efficaces sans être anorexigènes.

Inès (Paris) a écrit:Je déconseille fortement ce produit, il y a assez de scandale en ce moment à propose de la dangerosité des médicaments.
Frederic
 

» Ven Juil 25, 2014 18:17

Je déconseille fortement ce produit, il y a assez de scandale en ce moment à propose de la dangerosité des médicaments. Il est certainement efficace pour perdre du poids mais il y a tellement de précautions à prendre. Ce n'est pas pour rien qu'il était sur ordonnance alors ne vous amusez pas à l'acheter sur internet ! E plus vu le nombre de contrefaçons qui circulent...

christtinne a écrit:Le meilleur produit qui aide à maigrir c'est reductil puisqu'il contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit.
Inès (Paris)
 

» Ven Juil 25, 2014 18:48

Bonjour;

j'ai sélectionné 4 top produits pour vous :

1. Somatoline - Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic
2. Retinol anti cellulite de Roc
3. Inneov Cellulite de Innéov
4. Pure CLA de Eafit

Essayer de faire des recherches sur ces produits.

Patrick,
sante618
 

» Ven Juil 25, 2014 19:02

Il doit bien exister des astuces pour perdre du poids rapidement sans passer forcément par des produits dont les résultats s'avèrent catastrophiques. Y'a qu'à voir les dégâts causés par certains médicaments qui font l'objet de plaintes de la part des patients qui les ont pris pendant des années :twisted:
Martine
 

» Ven Juil 25, 2014 19:15

Ok avec vous Martine. Perdre du poids rapidement pour un homme ce n'est pas mettre sa santé en danger avec des produits de synthèse dont certains peuvent être nocifs. Mes petites astuces ne sont pas très originales: ne pas sauter de repas, manger lentement, à des heures fixes. Ne pas passer des heures assis sans se bouger. Faire des exercices physiques. A cela ajouter une alimentation saine et pas copieuse. Et des tisanes pour éliminer, c'est pas mal non plus :lol: .

Martine a écrit:Il doit bien exister des astuces pour perdre du poids rapidement sans passer forcément par des produits dont les résultats s'avèrent catastrophiques. Y'a qu'à voir les dégâts causés par certains médicaments qui font l'objet de plaintes de la part des patients qui les ont pris pendant des années :twisted:
Franck 45
 

» Ven Juil 25, 2014 19:18

Ce médicament est sur ordonnance, il a été retiré du marché à cause des risques de complications cardiovasculaires. Il n'est plus vendu que sur des sites étrangers peu scrupuleux ! Et c'est une honte d'en faire de la publicité ! En plus, à l'arrêt du traitement, tous les kilos perdus reviennent, il n'a pas été jugé suffisamment efficace non plus.

christtinne a écrit:Le meilleur produit qui aide à maigrir c'est reductil puisqu'il contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit. Ma sœur a perdu 25 kg pendant 6 mois . Il est toutefois nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de Reductil. Comme des effets indésirables, un peu d'insomnie. Je comprends pas pourquoi il a été retiré du marché, maintenant, on peut le trouver seulement sur les pharmacies en ligne.
Frederic
 

» Ven Juil 25, 2014 19:31

J'aime assez les produits de la gamme minceur 24 (femme, +45 ans notamment). Je les trouve efficaces au bout d'un mois de cure (pas de résultats visibles avant). J'en prends pendant 2 mois pas plus et ça m'encourage pour continuer à manger mieux et à me bouger. Avec les hormones qui s'emballent avec l'âge, il faut bien ça mais toujours en restant raisonnable et en ne multipliant pas les pilules amaigrissantes.
Solange Rouen
 

» Ven Juil 25, 2014 19:58

Chacun sa gamme, moi c'est Oenobiol avec le Remodelant (CLA, chrome, arginine) et le Liporéducteur qui absorbe la graisse alimentaire et réduit son stockage (Chitosan). C'est pareil, moi je l'utilise en ce moment, au printemps, pour chasser les kilos accumulés l'hiver (ça tient chaud !). Un rayon de soleil et hop on a envie d'être belle ! En général, ça me réussit si je fais attention à ce que je mange en même temps.
Réjanne
 

» Ven Juil 25, 2014 20:25

Le régime WW est de bonne réputation, il permet de manger de tout. Il ne faut pas peser les aliments mais les manger en quantité raisonnable. Vous avez droit à un certain nombre de points en fonction de votre âge, de votre poids, de votre taille, de votre activité etc... et chaque aliment vaut un certain nombre de points en fonction de son apport calorique et la présence de lipides. Le régime permet de perdre un kilo par semaine en moyenne. Il réapprend surtout à mieux manger ce qui est encourageant pour des résultats sur du long terme.
Lilou
 

» Ven Juil 25, 2014 20:37

Je pense qu'avec tous ces compléments alimentaires, on ne peut perdre qu'un seul kilo et qu'on le reprend dès qu'on arrête. C'est le meilleur résultat que j'ai eu et je ne veux pas prendre toutes ces cochonneries sur du long terme. Ca peut juste motiver un peu pour le début...au mieux... Après en cas de rétention d'eau c'est différent, car les produits qui font perdre de l'eau sont en général efficaces le temps qu'on les prend.
Madine
 

» Ven Juil 25, 2014 21:09

Je vois plein de propositions pour bien maigrir et perdre du poids pour longtemps. Ce sont des régimes mis en place par des nutritionnistes de renom, mais le secret c'est aussi une hygiène de vie sans excès. La simplicité dans la confection des repas, des recettes simples pour perdre du poids c'est souvent une question de bon sens culinaire. Pour un régime sérieux c'est d'abord des produits de qualité dans l'assiette !
Josette
 

» Ven Juil 25, 2014 21:36

Si vous avez maxi 5 kilos à perdre, vous pouvez associer ce genre de produits à votre régime hypocalorique mais si c'est plus il faut être suivi par un médecin. En fonction de votre IMC, les méthodes sont différentes. Attention aussi aux produits qui vous font éliminer de l'eau car ils vous font perdre aussi des minéraux dont le potassium ce qui peut être dangereux au niveau cardiaque. C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux demander conseil à un médecin surtout si on a une santé fragile.
Gayane
 

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés
 

 
 
 
 
 
 
RECHERCHE :