Je cherche un bon plan pour acheter le maillot officiel de l'équipe de France de rugby 2012 moins cher, avis ?
Vente de maillot rugby et polo de rugby pas cher - LA LISTE des meilleures SOLDES du moment
Eric 34 a écrit:Polos rugby pas chers (polos pour hommes de l' équipe de France de rugby). Je recherche des polos de rugby moins chers (EDF 2011 2012). Également, je cherche un polo rétro pour l'anniversaire de mon papa. Il est fan de rugby. Vente polo rugby à petit prix - Achat polos XV de France vintage
Yves a écrit:Vente de maillots de rugby de l'équipe de la Nouvelle Zélande (New Zeland)
Si tu es fan comme moi des ALL Blacks, sur le site officiel d'Adidas (shop.adidas.fr), tu peux acheter le maillot de rugby officiel de l'équipe de nouvelle zélande. Moi j'ai craqué pour la tenue complète : short de rugby noir all blacks, écharpe et casquette adidas noires siglées ALL Blacks.
J'adore la feuille de fougère argentée et je trouve que la tenue que les Blacks portent quand ils font le haka est vraiment impressionnante. Bref je suis fan de leur style de jeu et de leur look noir
Acheter maillot de rugby pas cher - Le maillot des all black 2011 pas cher
Al a écrit:J'adore le look des nouveaux maillots du 15 de France en bleu.
Je viens de me faire livrer la réplique du maillot du 15 de France pour la coupe du monde en Nouvelle Zélande et je le porte déjà même pour aller travailler! Il me tarde déjà que les premiers matchs de rugby soient lancés et que la France s'illustre ! Cette coupe du monde qui se déroule sur la terre qui a vu naître le rugby, c'est merveilleux !
En cherchant un peu sur le net, tu vas facilement trouver des supers offres commerciales sur les maillots et les équipements de rugby de l'équipe de France. Mais attention certains offres ne dure pas très longtemps. Moi j'en ai trouvé une avec livraison rapide en moins de 48 heures et sans frais de port supplémentaire (frais de transport gratuits) mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus proposée.
Nouveau maillot de rugby France 2011 2012 pour la Rugby World Cup (RWC 2011) - Prix maillot rugby equipe de france 2011 2012
Coldus a écrit: Vous avez dans le 9ème arrondissement, la Boutique du XV de France ! Adresse : 14 rue de Clichy 75009
Téléphone : 01.42.81.39.30. ... Ils vendent le maillot bleu authentique et des polos blanc ou bleu qu'ils appellent Réplica
Retourner vers Sports collectifs