Crème réparatrice mains sèches abimées: LA meilleure en hiver, avis

Crème réparatrice mains sèches abimées: LA meilleure en hiver, avis

» Jeu 23 Déc 2010 17:19

Quelle est la meilleure crème mains sèches et abimées quand il fait froid en hiver, avis ?

Crème main sèche abimée, LA LISTE et sélection des solutions les plus efficaces
maguy

Soin mains sèches

» Lun 10 Jan 2011 11:45

soin mains abimees: Comment éviter les engelures aux doigts et les mains sèches en hiver quand il fait très froid

J'ai souvent les mains sèches, comme je pars pour la première fois aux sports d'hiver, je voudrais savoir ce que je peux faire pour éviter les mains sèches mais aussi les engelures. Habitant dans la plaine, je suis coutumière du fait, alors je me demande si le grand froid d'altitude ne va pas accentuer les lésions. Dois-je prendre des gants spéciaux, je crois qu'il en existe des chauffants? Je redoute aussi le froid aux pieds. Y-a-t-il par ailleurs des chaussettes de ski efficaces pour les températures négatives?

J'ai très souvent des problèmes aux mains en hiver : engelure et main sèche. Comment faire pour se protéger au maximum du froid et éviter d'avoir les mains pleines de gerçures ? Quelle crème est la plus efficace contre ces problèmes
Jil

Remède mains très abimées

» Jeu 20 Jan 2011 12:45

Crème contre le froid à l'aloe vera > Remède main très sèche et engelure

J'ai très souvent des problèmes aux mains en hiver : engelure et main sèche. Comment faire pour se protéger au maximum du froid et éviter d'avoir les mains pleines de gerçures ? Quelle crème est la plus efficace contre ces problèmes

Sans hésitation contacter un distributeur de l'aloe vera en France, je suis sure tu va pas regretter ça

Crème à l'aloe vera pour main sèche et engelure - Lotion naturelle pour protéger la peau quand il fait froid
foulleother

Crème réparatrice pour les mains très abîmées

» Mar 27 Déc 2011 23:24

Creme réparatrice mains gercées: Pour aider ma peau à réparer mes mains et mes doigts qui gercent en hiver, j'utilise de la biafine : cicabiafine, baume réparateur mains et pieds secs et abîmés. Cela permet d'hydrater les mains et de soulager la douleur immédiatement dès le premier jour. Les mains sont réparées et les crevasses disparaissent au bout d'une semaine de traitement

Soin réparateur pour apaiser et réparer les peaux sèches
Anita

Crème mains très sèches ou gercées

» Mer 28 Déc 2011 09:48

Je n'ai rien trouvé de mieux que la crème pour les mains Cold cream d'Avène en pharmacie et parapharmacie. Elle rend mes mains toute douces et est plus efficace que les autres que j'ai testé. Si vous avez des gerçures, je vous recommande de soigner les zones gercées (bout des doigts le plus souvent) avec une crème réparatrice spéciale gerçures (genre Cica B5) et de mettre la crème Avène sur le reste des mains. En quelques jours vos coupures vont disparaître et vous en continuerez qu'avec la crème main.
Francine Laval

Baume mains sèches

» Sam 17 Mar 2012 21:21

Meme les brutes ont les mains douces...

Ce drôle de nom c'est celui de la crème ultra réparatrice que j'ai trouvé.Destinée aux travailleurs manuel a la base, tout le monde peut l'utiliser. Ce n'est absolument pas gras.

Elle est composé de produits totalement naturels et il suffit de très peu de baume pour réparer et cicatriser les crevasses et autres blessures des mains. Tu trouveras ça sur le site internet Les Jardins De Zélie

Mains douces garanties !
FLOETROM

Retourner vers Maladies - Santé pratique