J'ai un mal de cheville qui me rend la vie dure et m'empêche de jouer au foot et de faire du sport. Jambe, cheville enflée et douloureuse, que faire ?
Cheville douloureuse et enflée - Le meilleur remède quand on a mal aux chevilles
justin a écrit:J'ai une cheville douloureuse qui me gène et ne me permet plus de courir et de jouer au foot. Que faire pour soulager mes chevilles qui enflent et qui me lancent ? Chevilles enflées causes et traitement - Les meilleurs remèdes quand on a les pieds enflées et les chevilles enflées
Zoe a écrit:La solution naturelle que je fais contre les chevilles qui gonflent est faite avec de l'argile vert et avec des huiles essentielles de reines des pres et de l'He cyprès.
La propriété des reines près pour la cheville qui enfle: En aroma et en phyto on utilise de la reine des près comme un anti inflammatoire. Cette plante a les mêmes vertues que l'aspirine
Le bienfait de l'huile essentielle de cyprès sur les chevilles gonflées : l'huile de cyprés décongestionne les veines (dé-congestionnant veineux)
L'intérêt de mettre de l'argile verte sur une cheville enflée: l'argile verte est un anti-inflammatoire naturel
Zoe a écrit:Le remède pour les chevilles gonflées que je prépare est fait à partir d'huile essentielle reine des près, d'huile essentielle de cyprès et d'argile verte
Les propriétés de la reine des pres contre les chevilles gonflées: en aromathérapie et en phytothérapie on utilise la reine des près comme un anti-inflammatoire. Cette plante a les mêmes propriétés que l'aspirine
Les bienfaits de l'huile essentielle de cyprès sur la cheville qui enfle : He de cypres est un décongestionnant veineux
Les vertus de l'argile verte sur les chevilles qui enflent: c'est un anti inflammatoire naturel
Retourner vers Maladies - Santé pratique