Soldes masque de snow pas cher Dragon ou Von Zipper 2012 prix promo

forums sur la neige

Soldes masque de snow pas cher Dragon ou Von Zipper 2012 prix promo

» Mer 23 Nov 2011 17:08

Quel est le meilleur site internet pour acheter un masque de snow Von Zipper ou Dragon moins cher en solde, avis ?

Vente de masque de snow pas cher, LA LISTE des meilleures offres
Franck

Masque de snow von zipper

» Jeu 24 Nov 2011 15:29

Masque protection ski

C'est vrai ce sont deux marques sympa pour la neige ! Vas voir sur starsolr ! Il sont ces deux marques et certains modèles de masques en promo. Il sont aussi les nouveautés 2012. J'ai le VZ Feenom white gloss, il est top ! Je peux le porter aussi bien avec ou sans casque. Il est super confortable. Il a un double écran, il est anti-buée, et son écran sphérique n'altère pas la vision. Mes yeux sont très bien protégés de la luminosité! Enjoy the snow !

Masque anti soleil pour le ski - Masque écran mauvais temps ski
Titeuf Pau

Masque Poc pas cher

» Dim 27 Nov 2011 14:44

Masque de ski freestyle double écran : Je ne vais pas répondre franchement à votre question mais j'ai trouvé un bon plan pour les masques de ski POC que je m'empresse de vous faire partager : le site de déstockage "sport-anecy". Ils ont eu un arrivage de la marque POC et ces masques sont extras et tendance (coloris flashy pour le freestyle, ou noir pour le classique). Le mien est super confortable, le champs de vision est large, le verre intérieur est traité contre la condensation, il offre 100 % de protection contre les U.V. Le verre extérieur a une pellicule anti rayure ! La classe !

Masque de ski Poc discount
Fidji 73

Masque de snowboard Dragon pas cher

» Dim 27 Nov 2011 14:57

Masque de ski tout temps

J'ai fait une petite recherche pour vous pour les masques Dragon (marque incontournable dans le monde du surf, du skate, du motocross, du ski et du snowboard). J'ai trouvé les site starsolr, c'est le même site que Titeuf pour Von Zipper. Les masques sont en promo (ou non) de -35 à -50% ! Ils sont anti buée (flux d'air intérieur). Selon les modèles, ils sont fournis avec plusieurs écrans (masque mauvais temps, masque beau temps), on peut donc changer l'écran en fonction de la luminosité pour une meilleure visibilité !
Fidji 73

Masque snowboard freestyle

» Lun 28 Nov 2011 11:01

Masque de snow ski freestyle Von Zipper

Du 2012 pas cher? Pas facile! en général ce sont les anciens modèles qui sont soldés... Je connais "my shop" qui en vend. Les prix sont dans la norme. Le nouveau feenom me plait bien avec ses 11 couleurs d'écrans et la variétés de motifs impressionnant pour la monture. J'espère maintenant que les freestyleurs vont adopter le casque car pour l'instant c'est le bonnet qui a la côte ! Le masque s'adapte très bien au casque, assurez les gamelles les gars !
Fubar

Masque snow electric pas cher

» Mar 29 Nov 2011 14:48

Masque de ski pour visage fin : Suis plus Electric que Von Zipper mais vous trouverez ces deux marques en promo sur Destock1. Pleins de modèles, plein de promos et même sur la nouvelle collection ! Des coloris flashy et fashion et moi j'ai pris l'EG 5S qui reste plus soft, il est adapté aux visages fins. Les lunettes ont fait leur temps, tout le monde porte un masque maintenant (fini les yeux qui pleurent à cause du vent). C'est pour le bronzage que c'est moins bien...enfin, on est fier d'être allé au ski et on le montre !

Masques de ski Electric et Von Zipper
Zorro 13

Masque snow GPS

» Jeu 26 Jan 2012 10:29

Masque de snow ski avec GPS intégré: J'ai trouvé un masque de ouf avec GPS intégré ! C'est le masque de ski Transcend, un petit projecteur permet d'afficher à l'intérieur du masque la vitesse, l'altitude, la température etc. Tout en skiant, vous pouvez consulter ces informations directement sur l'écran du masque ! Incroyable ! Pour le fun, pour faire des reconnaissances de piste, pour s'auto évaluer pendant la saison de ski (stockage des information possible pour transfert sur ordi ensuite), voilà le masque idéal ! La batterie fonctionne 8 heures.
Fedor Marseille

Retourner vers Neige - Glace