Mauvaise circulation sanguine aux pieds, LE traitement efficace

Mauvaise circulation sanguine aux pieds, LE traitement efficace

» Mar 7 Déc 2010 21:25

Je souffre d'une mauvaise circulation du sang au niveau des pieds et je suis à la recherche d'un traitement qui agit vraiment contre mon problème, avis ?

Mauvaise circulation sanguine au niveau du pied, LA liste des meilleurs remèdes et traitements
FA

Traitement circulation du sang

» Ven 10 Déc 2010 04:23

Circulation sanguine traitement naturel

Même question que vous: je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir une mauvaise circulation du sang dans les pieds. J'ai beaucoup de crampes aux pieds et ils sont souvent enflés. Ils sont aussi très bleu (comme le sang ne peut pas circuler). J'ai les doigts des pieds gonflés et bleus, quels sont les traitements les plus efficaces pour améliorer. Troubles circulatoires et mauvaise circulation sanguine pied, que faire, quels remèdes ?
BOUCHOU 13

Mauvaise circulation du sang dans les pieds

» Mer 15 Déc 2010 14:13

Moi aussi j'ai les pieds froids surtout l'hiver alors je prends des gélules de phytothérapie vignes rouge et cassis ça marche pas mal !!!

Sujets :

Achat gelule vigne rouge bio et de baie de cassis pour retrouver des jambes légères, toniques et souples

Plantes pour améliorer la circulation et diminuer le gonflement des pieds et des jambes

BOUCHOU 13 a écrit: je veux savoir comment faire améliorer ma circulation sanguine au niveau des pieds. Je souffre des crampes au niveau plantaire et j'ai le pied qui enfle régulièrement. Comme le sang circule mal, ils sont bleus.
Quel bon remède naturel à prendre contre trouble circulatoire ?
J'ai les extrémités bleues et qui enflent, quelle recette naturelle à base de plantes a t elle un effet réel
lilou

Recette naturelle pour une mauvaise circulation du sang

» Lun 18 Avr 2011 16:09

Recette naturelle pour une mauvaise circulation du sang

Pour améliorer la circulation sanguine naturellement et par les plantes je me prépare une tisane très efficace à base de : fumeterre , de millefeuille, d'orties et de vigne rouge. On trouve facilement ces plantes chez un herboriste. C'est efficace pour améliorer la circulation veineuse et diminuer la tension artérielle
Kari

Comment faire contre la mauvaise circulation du sang aux pieds

» Mar 19 Avr 2011 16:51

Comment faire contre la mauvaise circulation du sang dans les pieds

Merci pour cette liste de plante, elle va m'être très utile. J'irai demain dans l'herboristerie près de chez moi. J'en profiterai pour demander des conseils

Kari a écrit:Recette naturelle pour une améliorer circulation sanguine. Je prépare des tisanes avec : du fumeterre , de millefeuille, d'orties et de vigne rouge. Ces tisanes améliorent la circulation veineuse et diminuent la tension artérielle
Minou

Mauvaise circulation dans les pieds

» Mer 20 Avr 2011 22:00

Mauvaise circulation dans les pieds

Merci pour le conseil sur les plantes à utiliser en cas de mauvaise circulation du sang dans les pieds.
Pouvez vous nous indiquer la quantité et la proportion de chacune des plantes que vous mettez pour préparer votre tisane / décoction lorsqu'on souffre d'une mauvaise circulation du sang dans le pied ?

Mauvaise circulation mal jambes, votre tisane est elle aussi efficace ?
Kathy 54

Retourner vers Maladies - Santé pratique