Julie a écrit:Je précise que je suis une jeune femme âgée de 30 ans et que j'ai la peau plutôt douce et fragile. Quelle crème anti rides pour le visage utilisez vous ? Je recherche une crème efficace pour combler / atténuer les rides que j'ai sur le visage
Crème anti rides comparatif - LA LISTE des solutions les plus efficaces : avis utilisatrices, prix comparaison
Joelle a écrit:Crème anti ride nivéa plus: Moi j'utilise l'anti-rides nivéa visage Q10plus. Je l'applique depuis quelques semaines pour gommer les rides que j'ai et je commence déjà à voir les effets bénéfiques.
Les informations que j'ai trouvées sur ce produit anti ride:
Le Complexe Q10Plus Jour associe deux actifs naturellement présents dans la peau : Le Co-Enzyme Q10 + L'activateur d'énergie
Cette solution aide la peau à lutter efficacement sur les rides existantes et elle lutte aussi contre l'apparition des nouvelles rides du visage. Q10 de nivéa hydrate de façon intense les couches supérieures de l'épiderme et la protège contre les agressions externes (la solution contient des vitamines E et des filtres UV A et B
Crème anti ride nivea q10 plus pour gommer efficacement les rides - Soins du visage
Retourner vers Maladies - Santé pratique