Ménage et repassage à domicile pas cher: femme qualifiée et formée

Ménage et repassage à domicile pas cher: femme qualifiée et formée

» Mar 27 Sep 2011 20:13

Je recherche une femme de ménage qualifiée et formée qui puisse également faire le repassage de la maison. Je recherche une solution pas cher et en toute confiance.

Ménage et repassage à domicile par personnel qualifié, les meilleures solutions pour trouver une femme de ménage
Isa

Recherche femme de menage

» Ven 30 Sep 2011 07:28

Femme de ménage à domicile

J'ai trouvé une femme de ménage par un site en ligne pour ma mère qui habite près du Havre, en Seine Maritime. Vu le caractère de ma maman j'ai longtemps hésité à lui proposer un service assuré par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Puis je me suis lancé et j'ai finalement trouvé d'abord des conseils pour s'offrir les services d'une employée de maison, puis un site internet qui assure des travaux ménagers à domicile tels que le ménage et le repassage. Je vais prendre contact avec la Société O2.fr ménage, qui a une antenne au Havre.

Emploi femme de menage - Travaux ménagers domicile
Marthe 21 Montélimar

Emploi repassage menage

» Ven 30 Sep 2011 09:18

Aide à domicile pour personnes agées
Marthe de Montélimar a trouvé une femme de ménage par un site en ligne pour sa mère. Elle hésite à lui proposer un service puis elle s'est suis lancée en trouvant des infos sur les services pour une employée de maison, puis sur le net elle a vu la Société O2.fr ménage qui assure du ménage à domicile tels que le ménage et le repassage.

J'ai pris beaucoup de renseignements sur le site de L'ADMR.Org, qui est un service organisé en réseau pour venir en aide aux personnes âgées notamment. J'ai eu pleins de conseils car moi aussi je souhaiterais offrir à mon papa qui a plus de 85 ans une aide à domicile pour le ménage et le repassage. Mais il faut que ce soit des employées de confiance. Sur e point, l'ADMR m'a rassurée. C'est un organisme national qui a pignon sur rue.

Employé de maison – Services à domicile
Invité

Femme de ménage à domicile

» Ven 30 Sep 2011 09:47

Repassage chemise à domicile

Perso, j'ai contacté Viadom suite à un article que j'ai lu dans Capital. C'était les mieux notés. Il y a 35€ de frais de dossier mais le travail est impeccable. C'est Viadom l'employeur, je n'ai donc aucune formalité à accomplir (fiche de paye, déclaration Ursaff etc). Ils m'enverront un papier pour le crédit d’impôts. J'ai demandé 1h de repassage par semaine et 2h de ménage pour mon appartement de 70m². L'aide ménagère est très bien formée, elle connait bien son boulot et n'oublie pas de passer derrière les meubles ;-) Je ne veux plus perdre de temps à repasser les chemises ou laver les sols, le nettoyage se fait sans moi ;-)

Service à domicile ménage repassage - Femme de ménage efficace
Ophélie

Employée à domicile ménage

» Ven 30 Sep 2011 13:35

Employé domicile repassage menage

Moi j'ai pu fixer les horaires de repassage et de ménage ainsi que le nombre d'heures par semaine de l'employé à domicile qui se rend chez mon père qui est veuf. En plus j'ai la certitude que j'aurai toujours une femme de ménage aux heures indiquées même si la personne qui vient habituellement et que mon père aime bien, ne peut venir. Elle sera toujours remplacée. C'est grâce à Un Temps Pour Vous que j'ai contacté par internet, (untempspourvous.fr). Mon père peu imposé, aura droit à une réduction d'impôts. Ça fait que le prix horaire est moins cher que prévu.

Travail à domicile taux – Ménage à domicile tarif
Marina

Femme de ménage efficace

» Mer 9 Nov 2011 10:31

salut
moi je passe par une société qui s'appelle Bienservi je suis ravie ma femme de ménage est top , et le service client est super sympa et toujours disponible .
Je vous les recommande .
ALEXANDRA

Ménage à domicile avis

» Mer 9 Nov 2011 10:45

Bonjour Alexandra, je passe aussi par Bienservi et tout se passe très bien, des petites difficultés au démarrage mais ils ont fait intervenir une gouvernante pour aider ma femme de ménage et depuis tout roule. Leur service client est top, toujours joignable contrairement à beaucoup d'autres notamment X (modéré) avec qui j'ai arrêté il y a un an. Je recommande!!!
Delphine SENIER

Aide ménagère à domicile

» Mer 14 Déc 2011 14:39

Après avoir testé plusieurs organismes je te recommande Onbooje

C'est les moins chers : 16€50 par heure tout compris.

Leurs femmes de ménage ne sont pas meilleurs qu'ailleurs. De toutes façons ce n'est pas un boulot de rêve donc quand elles le peuvent elles trouvent autre chose. Par contre ils les remplacent vite et sans rechigner (j'ai déjà eu un organisme qui m'a répondu que si ma femme de ménage me lâchait c'est parce que je suis trop manique :!: Alors que franchement je ne demande pas la lune :| )
Bref, ici pas de surprise au niveau du prix parce que y en a marre des offre pas cher où il faut s'abonner ou garantir un minimum d'heure même si on part en vacance.

Et en plus ils trouvent aussi des gens pour faire de l'aide au bricolage et jardinage. Et ça aussi c'est déductible à 50% des impôts. 8-)
Gueuwind

Ménage de la maison avant et après les fêtes

» Mer 21 Déc 2011 10:51

Je cherche une femme de ménage pour faire le ménage chez moi avant les fêtes car je reçois et j'aimerais aussi qu'elle revienne juste après les fêtes pour nettoyer la maison. Est ce possible d'avoir quelqu'un ponctuellement ou doit on s'engager sur une période plus longue ? Je reçois mes enfants et petits enfants et pour pouvoir faire tous les préparatifs j'aimerais une aide ménagère pour cet évènement. Merci de votre aide.
Geneviève Troyes

Paiement femme de ménage cesu

» Mer 18 Jan 2012 15:10

J'aimerais avoir vos avis sur le mode de paiement d'une femme de ménage. Je pense utiliser des chèques emploi service universel (ticket Cesu) mais si j'ai bien compris il y a un nombre d'heures maximum par mois (40 si j'ai bien compris mais c'est adapté à mes besoins) ? Il permet le paiement de services à la personne à domicile. Pour trouver ma femme de ménage j'ai demandé à plusieurs de mes voisins pour trouver une personne de confiance et que cela arrangera de travailler non loin de là où elle est déjà.
Ludivine (Le Vesinet)

Embaucher une femme de ménage

» Lun 13 Fév 2012 10:32

Je voudrais embaucher une femme de ménage pour la première fois et je ne veux pas passer par une agence. Je vais faire passer des entretiens d'embauche, à votre avis, sur quoi dois je insister ? Y a t il des questions à poser en particulier. Peut on faire un test en faisant repasser une chemise, laver un sol etc ? Je sais bien qu'il y a une période d'essai pour ça mais c'est pour éviter de perdre du temps. Je cherche quelqu'un de compétent, honnête et motivé. Je cherche une femme de ménage auto entrepreneur.
Coco45

Femme de ménage à domicile tarif

» Mar 24 Avr 2012 12:45

Le meilleur test c'est d'appeler les anciens employeurs de la femme de ménage qui postule chez vous si elle a des références, si elle ne veut pas vous en donner c'est mauvais signe. Cela dépend aussi de votre niveau d'exigence, par exemple moi je suis maniaque et je trouve toujours à redire. J'ai trouvé une perle rare par bouche à oreille, elle travaille vite et bien et n'exagère pas sur la consommation de produits d'entretien. Par contre j'ai dû faire le contrat de travail moi même et je déclare les salaires à l'Ursaff sur internet (tarif : 11€ brut de l'heure).
Marina Lille

Retourner vers Maison et Jardinage