Mieux bronzer: quelle alimentation pour réussir son bronzage

Mieux bronzer: quelle alimentation pour réussir son bronzage

» Mer 1 Juin 2011 13:35

Quels aliments manger pour m'aider à mieux bronzer cet été ?

Je souhaite adapter mon régime alimentaire afin de mieux préparer ma peau et mon corps aux rayons du soleil. Mon objectif : avoir un beau bronzage !

La liste des meilleurs aliments pour bronzer - Alimentation la plus adaptée au bronzage
Annabelle

Le meilleur aliment pour bronzer mieux

» Mer 1 Juin 2011 13:44

Pour un meilleur bronzage manger des carottes !

Le meilleur légume pour préparer son bronzage, c'est la carotte. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreux compléments alimentaires pour bronzer contiennent des carottes

L'intérêt de manger des carottes pour le bronzage - Conseils pour avoir un beau bronzage et le garder le plus longtemps possible

Préparer sa peau au bronzage pour mieux bronzer

Annabelle a écrit:Quel est le meilleur aliment pour bronzer ? Quel régime alimentaire suivre pour la préparation de la peau aux §UV du soleil. Je souhaite avoir le plus beau bronzage !
Anne 44

Quel légume manger pour réussir mon bronzage

» Mer 1 Juin 2011 13:50

Oki c'est noté Anne, ce sera donc régime carotte pour moi et toute la famille

Anne 44 a écrit:Pour avoir le plus beau bronzage possible consommer de la carotte !
La carotte est Le meilleur aliment pour bronzer.
Annabelle

Que peut on manger pour mieux bronzer au soleil

» Mer 1 Juin 2011 13:56

Les meilleurs aliments pour réussir à bien bronzer sont les aliments riches en beta carotène (vitamine A).

Les fruits les plus riches en béta carotène sont les abricots et les melons.

Préparation bronzage : Dans les légumes, il y a certes les carottes mais il y a aussi les tomates. Les tomates sont excellentes pour le bronzage.

Beta carotene et bronzage - Pour prolonger le bronzage, consommer des aliments qui contiennent des bètas carotènes
Jean 12

Huile végétale de carotte pour réussir son bronzage

» Mer 1 Juin 2011 14:07

L'huile végétale de carotte est très efficace pour préparer la peau au bronzage. L'huile végétale de carottes est aussi excellente pour la préparation de la peau contre les effets des UV solaire sur le corps

L'huile vegetale de carotte qui est très riche en vitamines A favorise le hale de la peau. Elle est aussi très bonne contre les effets post exposition au soleil car elle permet d'assouplir la peau et de régénérer l'épiderme de la peau
HL

Retourner vers Maladies - Santé pratique