Comment soigner la dépression nerveuse: millepertuis forum discussion

Comment soigner la dépression nerveuse: millepertuis forum discussion

» Mer 19 Jan 2011 12:43

Comment faire pour lutter contre une dépression nerveuse efficacement et rapidement ? A votre avis est ce que le millepertuis est efficace ? Je suis ouvert à toute solution qui marche

Pour lutter contre la dépression, LA liste des meilleures solutions
Pierre

Comment lutter contre la dépression nerveuse

» Ven 21 Jan 2011 18:43

Même type de question sur le millepertuis : j'ai un enfant de 13 ans dépressif. Puis-je lui donner du millepertuis teinture mère boiron ? Si effectivement les enfants de 13 ans peuvent prendre du millepertuis contre la dépression, quel quel dosage utiliser ?

Le millepertuis peut il agir sur l'équilibre nerveux des adolescents ? Permet il de réguler les émotions en cas de baisse d'entrain et en cas de baisse de moral ? Est ce un antidépresseur efficace pour un ado ?

Achat Gélules bio millepertuis (extraits de plantes concentrées standardisées EPS ) pour apaiser le système nerveux - Traitement naturel pour booster le moral
maccanne

Millepertuis dépression efficace

» Mer 2 Fév 2011 11:23

Millepertuis effets secondaires : attention aux interactions avec d'autres médicaments

Il y a tellement de précautions à prendre avec le millepertuis qu'à votre place je tenterais autre chose.

Les plantes ne sont pas toutes sans danger.

Avec le millepertuis les interactions sont nombreuses avec les autres médicaments et peuvent être dangereuse.

Si votre enfant n'a pas d'autre traitement, pourquoi pas mais pourquoi ne consultez vous pas un médecin ? Même si lui ne veut pas y aller, allez y et vous agirez en conséquence.

Parlez aussi de la Rhodiola à votre médecin (ou à votre pharmacien). Cette plante est à mon avis moins dangereuse et elle redonne la pêche et le moral. Peut être aussi que votre fils peut voir un psychiatre ou un psychologue ?

Quelqu'un a t-il diagnostiqué la dépression ?

Bon courage et je souhaite que votre fils aille mieux.

Mise en garde du Millepertuis danger pour la santé - Prozac naturel de plante - Avis et discussions sur l'utilisation ou non du millepertuis
Magalie59

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce