» Dernière réponse le 24 Octobre 2014, 16:10

Bonjour

Quel est le Meilleur traitement pour traiter de façon efficace et rapide une calvitie précoce ? Quel est le meilleur anti chute cheveux pour homme ?

Problème de calvitie précoce, quels sont les meilleurs traitement contre la chute des cheveux ?

Merci

X.
Xavier

» 24 Octobre 2014, 10:37

Molécule pour arrêter la calvitie masculine et stopper la chute précoce des cheveux

J'ai 40 ans et comme mon père j'ai une calvitie précoce contre laquelle j'ai essayé plein de trucs ! Des lotions, des massages, des ampoules anti-chute, des shampooings, j'ai songé à des micro-greffes. On m'a parlé aussi d'implants. J'avoue ma perplexité et parfois mon découragement. Voilà que maintenant on dit que les chercheurs ont a prouvé que chez la souris une molécule a favorisé la repousse de ses poils ! Peut-on imaginer que cette molécule pourrait favoriser la repousse de cheveux chez l'homme? Puis je espérer un nouveau remède pour arrêter la calvitie et la chute précoce des cheveux ?
Domingo

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 24 Octobre 2014, 11:39

La calvitie et la perte des cheveux fréquente chez les hommes

Je ne me fais aucune illusion quant aux remèdes miracles qui arrêteraient la chute des cheveux et lutteraient efficacement contre la calvitie chez l'homme.

J'ai commencé par les lotions d'une marque connue à base de pétrole !!!, puis par des pommades, des piqûres , bref, j'en ai claqué du floussss !!! mais j'ai accepté au bout de quelques temps cette calvitie qui m'a donné un nouveau look. Bien avant la mode du crâne rasé, j'étais bien involontairement à la mode!!!!!

Alors ça aussi ça a du charme, un mec avec un beau crâne bien lisse !!! qu'en penses-tu?

J'attends de voir le résultat sur les souris ........

Molécules pour arrêter la chute des cheveux chez les hommes - Médicament conte l'alopécie - Que faire pour stopper la perte précoce des cheveux
Patrik

» 24 Octobre 2014, 14:05

J'ai 16 ans et je commence à avoir les cheveux plus que clairsemés surtout au dessus de la tête. Je suis degré 5 bientôt 6. Je ne vois que la solution de me raser la tête ou de faire des implants mais c'est très chers. Il est trop tard pour moi pour prendre des hormones mais si j'avais su que ça existait... Je vais me faire faire un devis pour les implants mais je ne me fais pas trop d'illusions. Heureusement que les artistes chauves nous sauvent la face, c'est juste la période d'adaptation qui va être difficile.
Daniel_49

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 24 Octobre 2014, 15:29

j'ai commencé à perdre mes cheveux vers l'âge de 25 ans...(un peu jeune..... :evil: )..
*du coup depuis je prends du propecia...et sans avoir repoussé, la chute s'est progressivement stabilisé sinon sacrément réduite....
aujourd'hui j'en ai 41 ans et sans avoir la tignasse de mes 20 ans, je n'ai vraiment pas à me plaindre...
quand tu sais que depuis septembre le propecia est tombé dans le domaine public et que maintenant le générique existe...c'est que du bonheur...parce qu'à 60€ par mois..j'ose pas calculer..lol ;)
raleigh134

» 24 Octobre 2014, 16:10

slt. bienvenu au royaume des chauves! n'espère pas trouver un remède miracle, l'ami, t'en trouveras pas et surtout ne gaspille pas ton argent pour rien. évite de couvrir ton crane (casquette et autre...) ca n' fera qu’accélérer la chute, et surtout tu mettras du temps pour accepter ton image. c'est très dur, je sais, mais que veux tu?...c'est comme ca. si t'as la santé, c'est le plus important. si tu voyais mon crane, tu mourrais de rire :D et après? courage, tu finira par t'aimer. salutations.
le chauve

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :