Ventre ballonné gonflé que faire: le meilleur traitement aérophagie

Ventre ballonné gonflé que faire: le meilleur traitement aérophagie

» Dim 2 Jan 2011 12:14

Problème de ventre ballonné gonflé, que faire ? Quel est le meilleur traitement ventre gonflé ?

Traitement aérophagie ventre gonflé le plus efficace, LA LISTE et sélection des traitements les plus rapides
audrey

Que faire contre le ventre gonflé

» Lun 3 Jan 2011 14:34

Chaque année vous êtes nombreux à vous poser la question que faire contre le ventre qui gonfle ou que faire contre l'aérophagie ... Les discussions 2012 démarrent ICI

audrey a écrit:J'ai des problèmes de ventre ballonné que faire ? Quel est le meilleur traitement ventre ballonné ? Ventre gonflé que faire pour agir efficacement contre ?
Aérophagie que faire ventre gonflé [b]LA sélection des solutions anti ballonnement les meilleures
Vero.

Aérophagie traitement naturel

» Mar 4 Jan 2011 12:23

Mon fils âgé de 6 ans a beaucoup de flatulences et a le ventre ballonné. Je voudrai savoir comment je pourrai l'aider à résoudre ce problème ou du moins l’atténuer, car il commence à ressentir de la gêne auprès des gens. Mon fils pète très souvent, comment soigner les maux du quotidien des bébés et des jeunes enfants

Aérophagie chez les enfants : Comment traiter les problèmes aérophagiques d'un enfant de façon efficace et rapide

Problème de ballonnement : quelle solution bio pour soigner les ballonnements et les flatulences ?
J C

Comment soigner ventre gonflé

» Mer 5 Jan 2011 12:35

Flatulences enfant: En avez vous parlé à votre médecin ou au pédiatre ? Cet enfant mange t il équilibré ou a t il un régime particulier ? Je commencerais par regarder du côté de l'alimentation en évitant tous les aliments qui donnent des gaz (choux, pommes de terre, oignons) et je lui donnerais des probiotiques pour renforcer sa flore intestinale et limiter le phénomène de fermentation. J'aime bien la marque Pilège qui fait des probiotiques pour les enfants (et pour adultes) mais il y a plein d'autres marques. Attention, préférer les associations probiotiques - prébiotiques et si possible avec au moins 7 souches différentes de probiotique.
Cathleen

Solution ventre ballonné

» Lun 17 Jan 2011 15:01

Je ne pense pas que le charbon soit réservé à l'adulte (il existe bien du carbolevure enfant) mais c'est vrai que si ça prend de grandes proportions et que c'est handicapant, le médecin devrait donner son avis et peut être faire des examens complémentaires ? Est il constipé (c'est parfois lié) ? auquel cas il faut commencer par traiter la constipation.
Suz du 89

Ballonnement et ventre gonflé

» Jeu 3 Fév 2011 13:05

Ventre gonflé et ballonnements

Je voudrais récupérer mon ventre plat. Je ne veux pas maigrir.
Je pèse 55 kgs 1metre 56 taille 40 avec un ventre un peu gonflé mon medecin dit que j'ai des gaz le traitement n a rien donné.
Je prends de la camomille en tisane après le repas et le diner mais ca n'a rien donné non plus.
Aidez moi a retrouver mon ventre plat

salutations
saliha
Saliha

Ventre gonflé bébé

» Jeu 29 Déc 2011 09:23

Traitement des gaz intestinaux nourrisson: Mon bébé se tordait de douleur à cause des gaz et on a enfin trouvé à quoi c'était dû ! A l'épaississant qu'on lui met dans le biberon car il a des reflux. L'arrêt de ce produit vendu en pharmacie a été radical, de la bombonne de gaz il est devenu un bébé souriant et dort beaucoup mieux ! L'épaississant est à base de farine de caroube, j'ai lu sur des forums qu'il n'était pas le seul a avoir eu des ballonnements à cause de ça ! Je pense que ces problèmes d'aérophagie sont souvent dû à l'alimentation...
Flavie (Nord)

Probiotique ventre gonflé

» Jeu 5 Jan 2012 21:23

Probiotiques et ballonnements

Avez vous essayé les probiotiques ? Ce sont des bactéries "amies" qui vont reconstituer la flore intestinale qui a peut être été perturbée par un traitement antibiotique, une petite diarrhée ou un changement alimentaire (les épices par exemple). Moi ça me fait du bien. J'en prends en cure d'un mois (marque Pilège en pharmacie à garder au frigo). Et après 15 jours d'arrêt je sens que je dois recommencer car les gaz reviennent mais il n'y a pas d'inconvénients à continuer sur du long terme.
Francienne Courbevoie

Ventre qui gonfle quoi faire

» Sam 7 Avr 2012 18:48

Un excellent remède vieux comme le monde, le bicarbonate de soude (rayon sel du supermarché). A boire dans un peu d'eau chaude pour plus d'efficacité, le mieux c'est avec un peu de vin mais beurrkk ! c'est pas bon du tout.
Danielle DRWa

Charbon ventre gonflé gaz

» Lun 16 Avr 2012 15:00

Si vous avez un transit normal, le charbon fait des merveilles (ça constipe un peu). Prenez en après chaque repas. Evidemment pour les personnes sujettes aux gaz il faut limiter la consommation de féculents (chacun sait quels aliments lui favorise les gaz). Pas de problème à prendre du charbon tout le temps mais à l'écart d'autres médicaments si vous avez un traitement. Certains médicaments provoquent aussi facilement les ballonnements, parlez en à votre médecin.
Reiner Angoulème

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce