Je viens d'apprendre la mort de l'actrice Marie France Pisier. Je suis très triste car c'était une très belle actrice (belle au sens noble)
En sait on plus sur les causes de sa mort et les circonstances de sa mort ?
Marie France Pisier incarnait la suprême élégance qui naît de la plus parfaite simplicité
Karine a écrit:Marie France Pisier était atteinte d'un cancer aux seins, l'actrice en parlait et ne s'en cachait pas, elle en parlait de façon ouverte.
HT a écrit:Toutes mes condoléances à la famille de Pisier Marie-France et à son mari Thierry Funck Brentano
Je suis très touchée et choquée par son décès
Arnaud a écrit:Suicide de MarieFrance : C'est la thèse évoquée par les enquêteurs. Elle ce serait suicidé en se coinçant volontairement sous une chaise en fer forgé au fond de la piscine.
Monique a écrit:M-F Pisier sera entérrée le samedi 30 avril 2011 dans la petite ville varoise de Sanary sur Mer. Je vais essayer d'aller assister à ses funérailles et lui rendre un dernier hommage
Manu a écrit:Où est enterrée Marie France Pisier ? Elle repose en France à Sanary-sur-Mer dans le cimetière de la Guicharde (petit port proche de la ville de Toulon)Monique a écrit:L'inhumation de l'actrice Pisier Marie France aura lieu le samedi 30 avril 2011.
C'était une immense comédienne Française, les cinéphiles la regrette déjà
Danielle a écrit:A quelle heure démarre l'enterrement de Madame Pisier ? Pourquoi va t elle être enterrée au le cimetière de la Guicharde ?
Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements