Mort de Marie France Pisier: Cancer, suicide ou accident. Causes et circonstances du décès

Mort de Marie France Pisier: Cancer, suicide ou accident. Causes et circonstances du décès

» Dim 24 Avr 2011 12:18

Je viens d'apprendre la mort de l'actrice Marie France Pisier. Je suis très triste car c'était une très belle actrice (belle au sens noble)

En sait on plus sur les causes de sa mort et les circonstances de sa mort ?
MF

Décès de la comédienne Marie France Pisier

» Dim 24 Avr 2011 13:25

La comédienne Marie-France Pisier se serait noyée dans sa piscine. Sa mort serait accidentelle mais on n'en sait pas plus pour le moment. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de sa mort

C'était une très grande actrice de cinéma que j'ai adoré dans l'amour en fuite et l'amour à 20 ans
Annie

Disparition de Marie France Pisier à l'âge de 66 ans

» Dim 24 Avr 2011 14:15

Disparition tragique de Marie-France Pisier

Marie-France Pisier est morte à l'âge de 66 ans à Saint Cyr sur Mer dans le Var.

Elle a été découverte morte dimanche 24 avril 2011

Les experts penchent plutôt pour un accident car son corps ne porte aucune trace de violence et qu'il y avait des travaux encours autour de la piscine. Elle serait donc morte de noyade suite à une chute accidentelle

J'ai moi aussi adoré l'actrice dans le film de François Truffaut : l'amour en fuite.
Manue

Les obsèques de Marie France Pisier

» Dim 24 Avr 2011 15:19

Obsèques de l'actrice Marie France Pisier

Questions concernant l'enterrement de l'actrice :

- Dans quel cimetière va t elle être enterrée ?
- Quel jour et quand aura lieu son enterrement ?

Je souhaite lui rendre un dernier hommage
Isa

Quels souvenirs garder de Marie France Pisier

» Dim 24 Avr 2011 16:54

Le souvenir que je garde de Marie France Pisier : c'est une très grande actrice Française, une actrice de la même qualité que l'actrice Annie Girardot qui nous a quitté elle aussi il n'y a pas si longtemps. Je l'ai beaucoup aimé dans le film la Banquière avec Romy Schneider, Jean Louis Trintignant, Claude Brasseur, Jean Carmet, Daniel Mezguisch et Jacques Fabbri.
Katia

Marie France Pisier cancer du sein

» Dim 24 Avr 2011 17:21

Marie France Pisier était atteinte d'un cancer du sein, elle en avait parlé et ne s'en cachait pas, elle en parlait ouvertement.

C'est une grande dame du cinéma Français qui nous quitte, c'était aussi une belle femme intelligente
Karine

Où est enterrée MF Pisier

» Dim 24 Avr 2011 18:12

Sait on où aura lieu l'enterrement et les obsèques de MF Pisier ?

Mon mari et moi souhaitons assister aux funérailles de cette grande dame du cinéma Français qui vient de disparaître

Inhumation de Marie-France Pisier : où sera-t-elle inhumée et où reposera sa sépulture ? son tombeau ?
Nin 76

Hommage de Nicolas Sarkozy à Marie France Pisier

» Dim 24 Avr 2011 18:45

Nicolas Sarkozy a rendu hommage à l'actrice, il a salué sa mémoire en déclarant :
Marie France Pisier incarnait la suprême élégance qui naît de la plus parfaite simplicité
Myriam

Cancer de Marie France Pisier

» Lun 25 Avr 2011 08:15

Je ne savais pas que Madame Pisier était atteinte d'un cancer.

Karine a écrit:Marie France Pisier était atteinte d'un cancer aux seins, l'actrice en parlait et ne s'en cachait pas, elle en parlait de façon ouverte.
Sophie

A quel âge est morte Marie France Pisier

» Lun 25 Avr 2011 10:12

Marie France Pisier était âgée de combien à sa mort ?

Ma mère me demande l'âge de la mort de Mme Pisier
Julie

Marie France Pisier est morte à l'age de 66 ans

» Lun 25 Avr 2011 12:12

Marie France Pisier est morte à l'age de 66 ans (1944 - 2011)

Marie France Pisier est née en 1944 (le 10 mai 44 au Vietnam) et elle s'est éteinte le 24 avril 2011 en France à St Cyr sur Mer dans le Var

C'était une intellectuelle qui militait en faveur des droits de l'avortement, une très grande dame
Gael

Marie France Pisier maladie

» Mar 26 Avr 2011 14:12

Pisier Marie France maladie santé

Est ce que Mme Pisier Marie-France était dépressive suite à sa grave maladie et à son cancer ?
Liane

Marie France Pisier et son mari

» Mar 26 Avr 2011 19:57

Toutes mes condoléances à la famille de Pisier Marie-France et à son mari Thierry Funck Brentano

Je suis très touchée et choquée par son décès
HT

La cause de la mort de Marie France Pisier

» Mar 26 Avr 2011 21:59

La cause du décès de Marie-France Pisier n'est toujours pas établie. L'autopsie pratiquée aujourd'hui n'a pas pu donner les raisons exactes de sa mort. Il faut maintenant attendre les résultats des analyses médico légales et toxicologiques qui vont avoir lieu ces jours ci. Ces analyses permettront de savoir si MF Pisier a pris des médicaments, de l'alcool ou des substances toxicologiques.

A ce jour on ne sait toujours pas si elle morte par noyade ou non
Manue

Marie France Pisier vie privée

» Mer 27 Avr 2011 06:12

Mes pensées vont aussi pour ses 2 enfants, son fils et sa fille ainsi qu'à son époux Mr Funck-Brentano et à ses amis

HT a écrit:Toutes mes condoléances à la famille de Pisier Marie-France et à son mari Thierry Funck Brentano
Je suis très touchée et choquée par son décès
TB

Marie France Pisier suicide

» Mer 27 Avr 2011 13:13

Marie-France Pisier s'est elle suicidée ? C'est thèse évoquée par les enquêteurs. Elle se serait donné la mort en se coinçant de façon volontaire au fond de sa piscine sous une chaise en fer forgé

On en apprendra plus je pense dans les jours à venir mais ce qui est certain c'est que nous sommes des milliers à la pleurer à ce jour
Arnaud

Marie-France Pisier s'est elle suicidée ou non ?

» Mer 27 Avr 2011 14:21

Arnaud a écrit:Suicide de MarieFrance : C'est la thèse évoquée par les enquêteurs. Elle ce serait suicidé en se coinçant volontairement sous une chaise en fer forgé au fond de la piscine.

Suicide ou pas, elle restera toujours dans mon coeur. C'était une GRANDE DAME.
Je ne savais pas qu'elle avait un cancer, ceci explique peut être cela mais cela ne me regarde pas
Annick

MF Pisier suicide par médicament et alcool

» Ven 29 Avr 2011 06:12

Les analyses ont montré que Marie France Pisier avait pris de l'alcool et des médicaments.

Les analyses toxicologiques montre un taux d'alcoolémie important et une prise médicamenteuse (antidépresseur et antalgique).

Cela étant, les enquêteurs ne peuvent pas encore à ce stade conclure au suicide de MF Pisier
Karim

Date de l'inhumation de Marie-France Pisier

» Ven 29 Avr 2011 11:12

Marie France Pisier sera inhumée samedi à Sanary sur Mer dans le Var

Je vais essayer d'y aller pour lui rendre un dernier hommage
Monique

Enterrement de Marie Pisier au cimetière de la Guicharde

» Ven 29 Avr 2011 12:15

Dans quel cimetière est enterrée Marie Pisier ? Elle est enterrée au cimetière de la Guicharde à Sanary-sur-Mer dans le Var (tout près de Toulon, un peu moins de 15 kilomètres)

Monique a écrit:M-F Pisier sera entérrée le samedi 30 avril 2011 dans la petite ville varoise de Sanary sur Mer. Je vais essayer d'aller assister à ses funérailles et lui rendre un dernier hommage

C'était une immense actrice de cinéma, les cinéphiles la regrette déjà
Manu

Tombe de Marie France Pisier

» Ven 29 Avr 2011 12:30

A quelle heure auront lieu les funérailles ?

Sait on pourquoi, Marie Française Pisier sera enterrée dans le cimetière de la Guicharde ?

Manu a écrit:Où est enterrée Marie France Pisier ? Elle repose en France à Sanary-sur-Mer dans le cimetière de la Guicharde (petit port proche de la ville de Toulon)

Monique a écrit:L'inhumation de l'actrice Pisier Marie France aura lieu le samedi 30 avril 2011.

C'était une immense comédienne Française, les cinéphiles la regrette déjà
Danielle

Tombeau de Marie France Pisier

» Ven 29 Avr 2011 12:39

Marie France Pisier est enterrée à la Guicharde car c'est dans ce cimetière que se trouve le caveau familial de son mari, Mr Thierry Funck Brentano

Danielle a écrit:A quelle heure démarre l'enterrement de Madame Pisier ? Pourquoi va t elle être enterrée au le cimetière de la Guicharde ?
Lionnel

Hommage à MF Pisier à l'église Saint Roch de Paris

» Ven 29 Avr 2011 21:05

Le jeudi 5 Mai 2011 aura lieu à l'église St Roch de Paris une cérémonie en hommage à MF Pizier. Le public et ses amis se rassembleront alors pour lui rendre un dernier hommage public. J'irai sur Paris lui rendre pour saluer sa mémoire

L'enterrement qui aura lieu à Sanary sur Mer le samedi 30 avril 2011, se fera dans la plus grande intimité, seule la famille pourra y participer. C'est tout à fait normal et je comprends sa famille.
Michel

Hommage à Marie-France Pisier sur Paris

» Sam 30 Avr 2011 08:15

Les derniers hommages du public à l'actrice se dérouleront le jeudi 5 mai en l'église Saint-Roch de Paris, mais sait on à quelle heure démarrera la cérémonie religieuse ?
Gael

Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements