Vente billet moins cher pour le musée d'Orsay de Paris & exposition

Vente billet moins cher pour le musée d'Orsay de Paris & exposition

» Dim 20 Mar 2011 14:21

Je viens en vacances à Paris pour visiter notamment le musée d'Orsay de Paris et les expositions. Savez comment je peux faire pour avoir des billets d'entrée moins cher, avis ?

Achat billet moins cher pour musée et exposition, LA LISTE des bons plans
Simon

Achat ticket moins cher musée

» Mar 22 Mar 2011 12:45

Réserver billets pour l'exposition Manet au Musée d'Orsay à Paris: Je monte à Paris au mois de mai pour une semaine de vacances et je souhaite visiter l'exposition dédiée à édouard manet au musée d'Orsay. Savez vous si il est possible de réserver ses places à l'avance par internet. Je souhaite éviter de faire la queue et profiter ainsi pleinement de l'exposition.

Achat billet pour accéder à l'exposition de Edouard Manet sur Paris
Jean

Billetterie Musée d'Orsay

» Ven 25 Mar 2011 16:34

Billetterie pour accéder à l'expo d'Edouard Manet au Musée d'Orsay de Paris

Oui il est possible de réserver et d'acheter son billet à l'avance pour se rendre à l'exposition au musée de Edouard Manet. Pour d'autres expositions de ce genre j'ai acheté mon billet sur le site internet de la fnac.com. Je trouve cela très pratique car cela évite d'attendre

Achat billet pour exposition Manet sur le site web de la FNAC - Réserver billets expo Manet Paris par internet

Simon a écrit:Achat billet à l'avance pour visiter l'exposition du peintre Manet dans le Musée d'Orsay Paris

De passage à Paris pour les vacances je compte visiter l'exposition de peinture consacrée au peintre édouard Manet du musee d'Orsay. Comment faire pour réserver sa place avant de s'y rendre via internet. Je veux éviter d'attendre dans la queue pendant des heures... Vente de billets pour entrer voir l'exposition des tableaux de Edouard Manet à Paris
Eric Lyon

Ticket d'entrée pour exposition Paris

» Lun 28 Mar 2011 07:56

Achat ticket pour l'exposition des tableaux du peintre Manet à Paris

En effet par expérience il vaut mieux acheter ses tickets pour rentrer dans les expositions du musée d'Orsay à l'avance. J'ai la chance d'être parisien, donc je vais laisser passer les premiers jours de l'expo pour m'y rendre quand il y a moins de monde dans les périodes creuses. J'ai hate de m'y rendre.

Je pense que cela va être une exposition magnifique car j'adore ce peintre et j'adore le musée d'Orsay (un des plus beaux musées parisiens pour moi)

Manet : inventeur du moderne, une exposition à ne pas rater
Karima

Achat billet pour entrée au musée d'Orsay et expo

» Mer 30 Mar 2011 12:45

Acheter son billet pour le musée d'Orsay et expo Manet

En effet il est possible de pré-acheter son billet entrée au musée d'orsay + accès à l'expo Manet par internet. Vous avez cité le site de la Fnac pour acheter ses billets en avant, moi je citerai le site de ticketnet.fr et du réseau de distribution de ticketnet (magasins Leclerc, Virgin Magastore, Auchan et les Galeries Lafayette)

Eric Lyon a écrit:Billeterie pour expo Manet au Musée d'Orsay : Oui on peut acheter ses billets d'entrées en avance... J'ai acheté mes billets sur le site web de la fnac... Vente de billets pour voir l'expo de Manet sur le siteweb de la FNAC.com - Réservations en ligne de billets pour l'exposition du peintre Edouard Manet de Paris
Philippe

Expo peinture Paris

» Sam 2 Avr 2011 21:21

Résa billet expo Manet Paris 2011 pour groupe de 15 personnes

Nous prévoyons de venir en groupe à Paris pour visiter l'exposition Manet et je souhaite bénéficier d'un tarif préférentiel pour un groupe d'une quinzaine de personne. Quelle démarche dois je suivre pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur le prix des billets d'entrée à l'expo ? Qui dois je contacter pour réserver les billets à l'avance ?
Titi

Vente de billets en nombre pour Expo Orsay

» Jeu 7 Avr 2011 10:34

Il est possible en effet d'acheter des billets en nombre mais les remises démarrent à partir de 30 billets achetés

Remises sur les prix des billets pour visiter l'expo Manet Orsay 2011

5% de réduction à partir de 30 billets acheté
10% de reduction à partir de 500 billets
15% à réduction à partir de 1000 billets achetés
20% à partir de 2000 billets

Toutes les infos sur la billetterie coupe file : musee-orsay.fr/fr/espace-professionnels/professionnels/collectivites/billetterie-coupe-file.html

Titi a écrit:Acheter billets pour l'expo de Manet 2011 sur Paris pour un club de 15 personnes. Je prévoie de me rendre en groupe l'expo de Manet et je cherche à obtenir des tarifs préférentiels pour notre groupe. Quelles démarches suivre afin d'avoir des réducs sur les tarifs des tickets ? Qui contacter pour mes réservations
RN

Prix billet expo Paris

» Jeu 7 Avr 2011 13:12

Prix des billets pour accéder à l'expo Manet à Orsay

Quels sont les différents tarifs de l'expo Manet 2010 à Orsay ? Y a t il des prix avantageux selon les différentes heures de la journée ou alors des prix plus intéressants si on visite l'expo le matin, l'après midi ou en soirée ?

Bref vous l'avez compris je cherche à avoir des billets le moins cher possible pour l'accès à l'exposition de Manet
Lili 45

Prix des places pour expo

» Dim 10 Avr 2011 09:33

Tarif des places de l'exposition

* Le Tarif du billet pour l'expo Manet est de 10 euros. C'est le tarif plein. Avec ce billet on a le droit de visiter aussi les autres collections du musée (les collections permanentes du musée d'Orsay) et les autres expositions du musée

* Le prix d'entrée à l'exposition est de 8 euros si on souhaite visiter l'exposition de peinture consacrée à Manet ainsi que les collections permanentes du musée d'Orsay MAIS pas les autres expositions payantes du musée

* Le tarif réduit est de 5.50 euros à partir de 16 heures 15 minutes (tarif réduit pour tout le monde et tous les jours SAUF le jeudi)

* Prix réduit de 5,50 euros tous les jeudis à partir de 18 heures (prix reduit pour tous)

Tarif d'un billet pour l'exposition de Manet 2011 à Orsay

Lili 45 a écrit:Prix de vente des billets pour découvrir l'exposition sur Manet au musée d'Orsay. Quels sont les différents prix des tickets pour l'exposition 2010 Manet au musée d'Orsay ? Existe t-il des tarifs plus intéressants en fonction des plages horaires heures ou bien des tarifs plus attractifs si on va voir l'exposition le matin, en fin d'après midi ou le soir ? Je suis à la recherche de billets les moins chers possibles pour voir l'exposition consacrée au peintre Manet
Rene12

Réserver e-billet exposition Orsay

» Lun 11 Avr 2011 10:34

Informations avant réservation e-billets pour visiter l'expo de Manet

Avant d'effectuer ma résa en ligne pour les billets de l'expo, je veux savoir les jours à éviter pour l'expo manet musée, je souhaite éviter au maximum de faire la queue et d'attendre des heures dans la file d'attente.

Quel jour est à éviter ?

A quel moment y a t il le plus de monde ? et donc à quel moment de la journée y a t il le moins de monde dans l'expo Manet ?
Pierre 94

Vente billets coupe file pour expo musées

» Lun 11 Avr 2011 15:45

Billet coupe file : bon plan

Je ne savais pas que l'on pouvait acheter avant de se rendre sur place des billets pour couper les files d'attentes et bénéficier aussi d'un tarif préférentiel pour les groupes! Merci pour cette info en or :=)

Achat de billets d'entrée à l'expo Manet en nombre :
* Bénéficier de réductions dès 30 billets achetés
* Acheter des billets pour l'expo à l'avance sans date limite de validité
* Accéder au musée d'Orsay sans attente par l'entrée C
* Plein tarif uniquement
* Commande de 20 tickets au minimum
* Billets musée ou exposition
* Billet valable pour une visite individuelle ou en groupe (sur réservation)
* Billet exposition valable seulement pendant la durée de l'exposition, à partir de 13h30
Patrick Lyon

Exposition reservation musée Paris

» Lun 11 Avr 2011 20:35

Expo Manet réservation billet moins cher

Il est possible d'acheter des billets à 7,5 euros au lieu de 10 euros pour les billets valables :
- à partir de 16h15 (sauf le jeudi et le samedi)
- le jeudi en nocturne, à partir de 18h
Kath 12

Reservation place pour musee Orsay

» Lun 11 Avr 2011 21:03

Information réservation place pour l'exposition de Manet pour famille nombreuse

Je souhaite réserver des places pour visiter l'exposition Manet inventeur du moderne au musée d'Orsay. Avant de passer ma commande par internet et d'effectuer mes résas de places savez vous si il existe des tarifs spéciaux pour les grandes familles ? J'ai une famille de 7 personnes (2 adultes et 5 enfants). Merci par avance
Henri P

Commander billets restrospective Orsay musée

» Mar 12 Avr 2011 08:12

Commander billet pour la rétrospective de Manet 2011 à Orsay

Je souhaite passer commande de 5 tickets pour me rendre à la rétrospective du peintre Manet à Paris. Comme je suis pressé, je serai dans la capitale la semaine pour les vacances, je cherche le système le plus rapide et le plus sur recevoir mes commandes par la poste (je dois recevoir mes billets au plus tard vendredi) ou alors si c'est possible le mieux serait que je puisse acheter les billets pour la rétro puis les imprimer chez moi sur mon imprimante directement dans la foulée (le mieux serait un système qui me permette l'impression des tickets d'entrée comme lorsque j'achète mes billets de train sur le site de sncf voyage). Quelle billeterie en ligne me permet de réserver rapidement et sans risques les billets / coupons / certificat pour la rétro de Manet à Paris ?
Pat Tours

Musée Orsay reservation pass

» Dim 17 Avr 2011 22:32

Exposition de manet pass pour éviter d'attendre dans les files d'attente

Je cherche à acheter 2 passes pour rentrer directement dans l'exposition de Manet, je ne souhaite pas faire le queue. Je suis à Paris que pour quelques heures avec ma femme.

Y a t il des horaires spéciaux pour visiter les salles d'expositions consacrées à Manet sans qu'il n'y ai trop de monde ?
Lionnel

Billet coupe file musée d'orsay

» Lun 18 Avr 2011 15:23

Achat billets coupe file pour le musée d'Orsay

J'ai bien compris l'intérêt d'acheter un billet coupe file (pour dépasser tout le monde et ne plus attendre dans les files), mais quel est le prix d'un billet coupe file pour l'expo Manet ? Est ce qu'il y a un surcout tarifaire pour ce type de ticket express ?

Musée d'orsay billet sans attente
Mimi

Quel est le prix d'un billet coupe file pour exposition Orsay

» Mer 27 Avr 2011 16:43

Mimi a écrit:Achat billets coupe file pour le musée d'Orsay

J'ai bien compris l'intérêt de prendre un billet coupe files (pour ne plus attendre dans les queues), mais quel est le tarif d'un billet qui permet de couper les files pour l'expo de Manet ? Y a t il un prix majoré pour ce type de billet express ?
BONNEROT

Places pour visite musée d'Orsay

» Dim 19 Juin 2011 12:32

Rene12 a écrit:Tarif des places de l'exposition

* Le Tarif du billet pour l'expo Manet est de 10 euros. C'est le tarif plein. Avec ce billet on a le droit de visiter aussi les autres collections du musée (les collections permanentes du musée d'Orsay) et les autres expositions du musée

* Le prix d'entrée à l'exposition est de 8 euros si on souhaite visiter l'exposition de peinture consacrée à Manet ainsi que les collections permanentes du musée d'Orsay MAIS pas les autres expositions payantes du musée

* Le tarif réduit est de 5.50 euros à partir de 16 heures 15 minutes (tarif réduit pour tout le monde et tous les jours SAUF le jeudi)

* Prix réduit de 5,50 euros tous les jeudis à partir de 18 heures (prix reduit pour tous)

Tarif d'un billet pour l'exposition de Manet 2011 à Orsay

Lili 45 a écrit:Prix de vente des billets pour découvrir l'exposition sur Manet au musée d'Orsay. Quels sont les différents prix des tickets pour l'exposition 2010 Manet au musée d'Orsay ? Existe t-il des tarifs plus intéressants en fonction des plages horaires heures ou bien des tarifs plus attractifs si on va voir l'exposition le matin, en fin d'après midi ou le soir ? Je suis à la recherche de billets les moins chers possibles pour voir l'exposition consacrée au peintre Manet
marie-claude

Retourner vers Forum Arts, Diverstissement et Evénements