Probiotiques constipation contre les problèmes de transit digestion

Probiotiques constipation contre les problèmes de transit digestion

» Mar 14 Déc 2010 04:21

je cherche à acheter des probiotiques efficace et pas cher pour m'aider à lutter contre les problèmes de constipation et de transit intestinal que j'ai. Quels sont les meilleurs probiotiques dont j'ai besoin, avis

Problème de constipation, de transit et de digestion, les meilleures solutions
Eric

Probiotiques constipation et gaz

» Lun 20 Déc 2010 22:18

Reconstitution de la flore intestinale

Je prends des Probiotic 7 (j'ai fait une boite) et dieu merci j'ai enfin trouvé un produit qui me régule le transit et diminue nettement les gaz ! C'est vendu en pharmacie et ça se garde au frais. Il contient 7 souches de probiotiques et des prébiotiques. Je dois prendre un sachet par jour le matin au petit déjeuner pendant 2 semaines renouvelables. Il me réussit vraiment alors que j'ai tout essayé avant sans résultats (produits avec ou sans prescription / ordonnance). Après 10 jours je ne suis plus constipée et j'ai beaucoup beaucoup moins de gaz. Je vous le recommande.

Probiotiques constipation et gaz - Problème de constipation chronique
Hubert 80

Problème de digestion difficile

» Lun 3 Jan 2011 11:23

Estomac gonflé et dur après repas , que faire > acidité, ballonnement

je suis un homme de 33 ans et j'ai des petits problèmes de santé qui me ruine la vie ces temps ci.

J'avais déjà des problèmes tel que l'asthme mais depuis 6 mois j'ai beaucoup de problemes d'estomac que je n'arrive pas a régler : acidité, ballonnement sévère, régurgitation et sensation d'indigestion à tous les repas.
Mon médecin m'a prescrit du nexium et domperadone. J'ai eu de bons résultats au début mais maintenant je me suis mis aux tisanes digestives et pilules d'artichaut pour m'aider, et un nouveau symptome inquiétant viens d'apparaitre : quand je suis couché sur le coté droit ou gauche j'ai la sensation que mon coeur s'arrête de battre ce qui a pour but de déclencher une pousser d'adrénaline qui le fait battre rapidement , j'ai passer un holter, electro, et meme le tapis roulant à l'effort mais rien , ce peux t il que ce soir encore la faute de mon estomac ??
Patrick 75

Probiotique constipation

» Sam 1 Oct 2011 13:39

Probiotique pour la constipation

Pour t'aider à régler tes problèmes de constipation et de digestion, renseigne toi sur les probiotiques Lactibiane. Ils ont tout une gamme de probiotiques qui devrait t'aider. A mon avis commence par regarder lactibiane référence car il permet d'améliorer les soucis de troubles intestinaux et il maintient également l'équilibre de la flore intestinale. Il est aussi indiqué qu'il prévient les maux de l'hiver.

Maintient de la flore intestinale, régule le transit dès la première semaine - Probiotique Lactibiane
Anita

Retourner vers Maladies - Santé pratique