Névralgie du trijumeau: LE traitement naturel anti douleur efficace

Névralgie du trijumeau: LE traitement naturel anti douleur efficace

» Dim 20 Fév 2011 14:28

Trijumeau nevralgie traitement : douleur et névralgies de la face liées au trijumeaux. Que prendre en huiles essentielles ou homéopathie....douleurs récurrentes a droite avec effet de picotements et brulures.merci

Névralgies faciales et douleur nerf trijumeau, que faire ? - LA LISTE et sélection des meilleurs remèdes et traitements
jojo

Nerf trijumeau inflammation

» Dim 20 Fév 2011 17:30

Mon nerf trijumeau me fait aussi terriblement souffrir, cela me donne des douleurs à la tête très fortes et très souvent (picotements, brûlures et fourmillements)

Je n'en peux plus de ces migraines et maux de tête, je suis une femme de 55 ans

Si quelqu'un a une "recette de grand mère miracle" je suis preneur !

Le nerf trijumeau est le nerf crânien qui donne la sensibilité au visage et à ses cavités (aux sinus, à la bouche et au nez).

Le trijumeau joue un rôle important pour la mastication et les tissus de la face

Névralgie trigéminale - Fortes céphalées chroniques quotidiennes - Soins naturel efficaces pour mal de tête et migraine
Cara

Nerf cranien trijumeau

» Lun 21 Fév 2011 13:45

En période de crise des nerfs trijumeaux j'applique le mélange suivant :

* 2 gouttes d'huile essentielle de camomille romaine (Chamaemelum nobilis). Cette HE tonifie, régénère, rééquilibre et purifie

* 2 gouttes d'huile essentielle d'hélichryse (Helichrysum italicum). En aromathérapie, on utilise l'hélichryse pour les propriétés suivantes : anti-inflammatoire, cicatrisante, circulatoire, anti-hématome

Traitement trijumeau - Recette naturelle - Huile essentielle contre le mal de tête
uru

Anti douleur puissant naturel

» Lun 21 Fév 2011 16:34

Contre les douleurs névralgiques j'utilise de l'huile essentielle de Gaulthérie couchée (gaulthérie procumbens). Cette plante est un puissant anti inflammatoire naturel

Bien évidemment, il faut la diluer dans une huile végétale neutre avant de l'appliquer

Huile essentielle anti douleur névralgique - Huiles essentielles anti inflammatoire - Solution naturelle pour soulager les douleurs trigéminales
gégé

Comment traiter la douleur ?

» Lun 21 Fév 2011 22:22

Je vais essayer ces 2 huiles essentielles pour calmer mes douleurs, merci du conseil

Les symptômes que j'ai : douleurs d'une grande intensité au niveau du visage comme si je recevais des coups de couteaux ou des décharges électriques. Mes douleurs ne sont pas permanentes mais quand elles se produisent, elles durent plusieurs secondes

Tout cela entraîne des céphalées et des migraines très aigues

Douleur de type névralgique - Trijumeau muscle douloureux - Paralysie trijumeau
francine

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce