Soldes sapin de noel pas cher et décorations de fête à prix discount

Soldes sapin de noel pas cher et décorations de fête à prix discount

» Ven 25 Nov 2011 23:43

Où acheter un beau sapin de noel artificiel et pas cher ainsi que de belles décorations pour le sapin à petit prix, avis ?

Vente sapin de noel pas cher, LA LISTE et selection des meilleures offres
Maryse

Sapin de noël Ikéa

» Sam 26 Nov 2011 11:23

Sapin de noel vrai et pas cher - bon plan sapin noël

Les sapins sont arrivés hier chez Ikéa à Rennes. Ce sont de vrais sapins sans racine Abies Nordmanniana. Ils coutent 20€ mais si vous le rapportez après noël vous aurez un bon d'achat de 19€ chez Ikea et 1€ sera reversé à l'ONF. Quant aux décorations pour le sapin, comme tous les ans, le rayon déborde de petits prix pour des boules plus originales les unes que les autres avec toutes les formes (coeurs, étoiles, santons). N'oubliez pas de coiffer votre arbre d'une flèche de sapin ;-)
Max Rennes

Sapin artificiel pas cher

» Sam 26 Nov 2011 14:38

Préparatifs de noël.

J'ai acheté mon sapin chez Tati dans le 18ème. Il y en a des blancs et des verts en plusieurs tailles. J'ai pris le sapin artificiel vert de 180 cm avec 550 branches (pour qu'il soit bien fourni) je n'avais pas la place dans mon appartement pour prendre le sapin de 2m10 ou 240 cm. Il m'a coûté presque 20 €. J'ai ajouté le tapis de sapin pour cacher le pied, il est rouge avec le père noël (pas besoin de sac à sapin avec un faux ;-)). J'ai aussi trouvé un beau cimier en forme d'étoile. J'avais acheté les boules et guirlandes à Auchan pour pas cher. Il me reste à trouver une guirlande électrique.
Affoué Paris

Sapin noël dense artificiel

» Dim 27 Nov 2011 09:44

Sapin de noël blanc, noir ou vert

Je vous recommande le site "sapins de noël artificiels" pour vos achats en ligne ! Le choix est monstrueux avec plus de 200 sapins différents (toutes les tailles,3 couleurs : sapin noir, blanc ou vert). Ils sont certes plus chers mais ils ressemblent vraiment à des sapins naturels. Certains sont munis de petites ampoules lumineuses, ils sont tous très fournis en branchages et il y a plusieurs espèces de conifères donc différentes formes. Toutes sont résistantes au feu.
Sylvestre

Sapins de noël artificiels

» Dim 27 Nov 2011 10:02

Sapins petite taille et petit prix mais pas seulement !

J'ai acheté le mien pour pas cher dans le magasin GIFI et je viens de voir qu'ils ont une boutique en ligne avec encore plus de choix. Le sapin le moins cher est à 3,99€ (60 cm) et le plus cher est à 84,99€ (2,40 m) tout dépend de leur taille et de leur densité. Au moins ceux là ne perdent pas leurs aiguilles. Certains sont vendus tout décorés sinon au niveau déco de noël vous trouverez boules, guirlandes, tête de sapin, guirlande clignotante à petits prix ! Bon noël à tous à l'avance !
Elie Normandie

Retourner vers Noël