Avis oreiller ergonomique en cosses de sarrasin pour cervicales

Vente oreiller ergonomique pas cher pour soulager nuque cervicales

» Sam 12 Mar 2011 12:43

Je recherche un bon oreiller ergonomique et pas cher pour soulager ma nuque et aussi soulager mes cervicales, avis ?

Achat oreiller ergonomique pas cher et d'excellente qualité, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Violette

Oreiller ergonomique en sarrasin

» Jeu 5 Mai 2011 11:23

Avis oreiller ergonomique en cosses de sarrasin pour cervicales

Je suis à recherche d'un oreiller qui pourra soulager mes fréquentes douleurs aux cervicales. Des amis m'ont parlé des oreillers en cosses de sarrasin. Avez vous des expériences perso à ce sujet? Tout conseil sera bienvenu. Merci d'avance.

Joseph

Test oreiller ergonomique cervical - Comment soulager douleurs cervicales en dormant sur un oreiller en sarrasin ?
joseph.

Avis coussin ergonomique cervicale

» Dim 8 Mai 2011 19:58

Test coussin ergonomique pour cervicale

J'ai acheté un coussin ergonomique à mémoire de forme pour m'aider à soulager les cervicales et la nuque pendant mon sommeil, il y a 1 an mais je dois dire que je ne l'utilise plus car cela me fait transpirer énormément et donc cela m'empêché de dormir parfois la nuit (surtout en été quand les nuits sont chaudes).

Voilà mon retour d'expérience plutôt négatif sur les coussins ergonomiques. Je pense que l'idée est bonne mais pas vraiment adaptée au climat du sud de la France. C'est dommage

Retour expérience coussin ergonomique cervicales - Avis coussin à mémoire de forme pour soulager la nuque
Adèle 34

Oreiller ergonomique pour cervicales

» Dim 12 Juin 2011 17:45

Nous en avons 2 mon mari et moi, c'est juste incroyable comme cet oreiller est confortable, et mon mari qui transpirait aussi avec son ancien oreiller est très content d'avoir un oreiller toujours frais.
J'avais quelques douleurs cervicales au réveil avant, depuis que j'ai mon oreiller en cosses de sarrasin je me réveille sans aucune douleur, je ne peux que te conseiller de t'en procurer un.

Sports santé en parle dans un article sur l'oreiller ergonomique en sarrasin
Pomm

Oreillers ergonomiques sarrasin

» Mer 14 Déc 2011 08:23

Les oreillers en sarrasin c'est super confortable, ils maintiennent très fermement les cervicales. C'est ce que je lisais un peu partout.
Alors j'ai franchi le pas, j'en ai pris un et quel bonheur !
Gwenaelle

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce