Avis sur traitement des chutes de cheveux efficace: shampoing ortie

Avis sur traitement des chutes de cheveux efficace: shampoing ortie

» Mer 15 Déc 2010 15:43

Je perds beaucoup de cheveux en ce moment, est je recherche une solution efficace qui permet de résoudre les problèmes des chutes de cheveux, avis ? Le shampoing aux orties est il efficace ? Autre solution anti chute efficace ?

Contre les chutes de cheveux, les traitements les plus efficaces
mathlou

Comment utiliser l'ortie pour traiter la chute des cheveux ?

» Mar 28 Déc 2010 18:23

Comment utiliser l'ortie > Chute de cheveux fragiles cassants

J'ai les cheveux fragilisés, que faire ? Alopécie androgénique traitement naturel. Les orties sont elles aussi efficaces pour les cheveux fragiles cassants ? Quel traitement naturel pour stopper la perte des cheveux ? L'ortie permet elle d'arrêter la chute et permet elle d'accélérer la repousse du cheveu ?
mathlou

Utilisation des orties contre chute cheveux

» Ven 31 Déc 2010 17:25

Utilisation des orties pour traiter la chute des cheveux ? Quels sont les traitements naturels efficaces pour arrêter net la perte des cheveux ? Que faire contre l'Alopécie androgénique

En ce qui concerne l'utilisation de l'ortie contre la chute c'est de mettre les feuilles d'ortie qui infusées et rincer les cheveux en dernier ou en mixant bien les feuilles de l'ortie pour obtenir une sorte de pommade et l'appliquer sur cheveux sec puis laisser reposer pendant 1h environ puis laver avec. Conseil pour bien se laver le cuir chevelu avec une infusion à base des plantes d'orties cuites : trucs et astuces qui marchent contre les problèmes capillaires

Soin capillaire naturel à base de plante - Herbes médicinales - Forum cheveu chute
fairouz

Solution contre les chutes de cheveux

» Lun 25 Avr 2011 10:02

Comment utiliser les orties pour éviter la chute des cheuveux

Je te remercie pour ta recette naturelle avec les orties, je vais la tester

fairouz a écrit: Utilisation des orties pour la perte des cheveux: mettre des feuilles d'ortie infusées et rincer les cheveux en dernier ou en mixant bien les feuilles des orties pour obtenir une sorte de pommade et l'appliquer sur cheveux sec puis laisser reposer pendant 1h environ puis laver
Karima

Produits contre les chutes de cheveux

» Mer 19 Oct 2011 19:19

Remède contre les chutes de cheveux: Moi je prends je prends un mélange de compléments alimentaires qui contiennent des éléments naturels connus pour leur action positive pour enrayer la chute capillaire: Urtica dioica (racine d'ortie piquante), de la levure de bière et de l'acérola. Je trouve que c'est assez efficace aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Je fais une cure anti-chutes de cheveux à chaque changement de saison et aussi bien ma femme que moi en sommes très contents

Comment lutter contre les chutes de cheveux ? Avis traitement anti chute cheveux naturel
Pierre Nimes

Traitement chute de cheveux femme

» Jeu 29 Mar 2012 15:59

Il est normal de perdre ses cheveux au printemps et à l'automne, il ne faut pas que ce soit exagéré mais la chute est plus prononcée qu'en hiver et en été. Pour moi l'ortie en application externe ne peut pas suffire, je n'ai rien trouvé de mieux que le minoxidil (lotion en pharmacie). Par contre quand j'arrête la chute reprend doucement. Il parait aussi que la chute de cheveux provient d'une carence en fer (c'est plus vrai chez les femmes que chez les hommes qui en manquent rarement). Le mieux est de demander l'avis d'un dermatologue.
Carmeline Lyon

Traitement chute de cheveux après grossesse

» Mar 24 Avr 2012 13:35

Depuis que j'ai accouché, je perds mes cheveux ça en devient inquiétant. Je voudrais trouver un traitement naturel et efficace contre la chute des cheveux. Pour l'instant je prends de la levure de bière en gélule et j'utilise un shampooing anti chute à l'ortie. Je ne veux pas exposer mon bébé à des produits chimiques, j'ai arrêté l'allaitement mais je préfère éviter. Combien de temps dois je attendre avant de voir les résultats ?
Carine de Dunkerque

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce