Joséphine Paris a écrit:Je souhaite modifier ma look en me faisant installer des extensions à clips pas cher. Je veux changer de tête. Où puis je me procurer des extensions a clip pas cher ? Avez vous des bonnes adresses à communiquer pour en trouver à des tarifs plus intéressants ?
Extension a clip naturel pas cher : LA SELECTION des meilleurs plans
Lise Montpellier 34 a écrit:Avis pose extension clips: Je dois avouer qu'au début j'étais plutôt réticente à utiliser des rajouts capillaires. J'en porte depuis et cela me change la vie. J'ai changé de look et pour pas très cher finalement.
Avis rajouts de mèches naturelles a clippes - Utilisation de rajouts dans les cheveux témoignages
Juanita a écrit: Royal extension avis.
J'ai acheté mon kit extension de cheveux a clip en ligne. Il contient 7 bandes à poser en 3 minutes (allons jusqu'à 5...). J'ai même reçu un shampoing spécial extension clip naturel en cadeau ! Les 2 longueurs dispo sont : 56 centimètres et 46 centimètres et 10 couleurs. Le site est royal extension. J'ai dû payer 60 euros environ sans compter les frais d'envoi et je me suis faite moi même la pose chez moi !
L'effet est bluffant, l'ambassadeur de la marque c'est une ancienne Miss France (Elodie Gossuin)
Où acheter extension à clip pas cher - Pose d'extension pas cher
Viviane Bas Rhin 67 a écrit:Rajouter des mèches de cheveux: choix. J'hésite entre plusieurs options afin de retrouver le volume de ma chevelure d'avant. J'hésite entre l'achat d'extensions froid et chaud et l'achat de rajouts clip.
Avis achat de faux cheveux
Pat Seine-St-Denis 93 a écrit:Fausses mèches de cheveux avis: Je suis une sportive et je veux savoir si les rajouts avec clips tiennent bon quand on pratique la course à pied et lorsqu'on pratique aussi la danse ? Est-ce qu'il existe des rajouts qu'on peut clipser et qui tiennent dans les cheveux mieux que d'autres ? ou bien est-ce qu'il existe de bonnes astuces à connaître pour bien les accrocher ?
Conseil avant d'acheter des mèches de cheveux avec des petites attaches qui se clipsent
PAT, Bobigny Ile de France
Sylvia 78 Yvelines a écrit:Questions sur les coiffures utilisant des rajouts clipsés et leur durée de vie: nombre de semaines pour les rajouts à clips naturels ? Je cherche des extensions qui n’abîment pas le cuir chevelu et les cheveux
Ay a écrit:Tests et essais sur les extensions de cheveux 100% naturels: Je pense que les rajouts à clips s'entretiennent comme des cheveux "naturels" ? Si oui, quelle fréquence pour les laver et aussi quel type de produits à utiliser pour avoir des extensions saines, propres et brillantes. Extensions naturelles de cheveux: Test d'utilisatrices
Ay de Belgique, Bruxelles
Béa Paris a écrit:Je cherche des extensions à clipser soldées. Quelle est le meilleur plan pour acheter des rajouts naturels noirs 50 cm pour toute ma tête ? Quel est le prix le moins cher sur internet ? Acheter des extensions cheveux moins chers - Les bons plans pour se coiffer et changer de coiffure rapidement
Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce