Croquette pour chien chat pas cher: où acheter meilleure nourriture

Croquette pour chien chat pas cher: où acheter meilleure nourriture

» Sam 24 Sep 2011 17:57

je cherche un bon plan pour acheter la nourriture pour mes chats et pour mes chiens le moins cher possible. Je cherche des croquettes de grande qualité au meilleur prix, avis ?

Vente croquette chien chat de qualité pas cher, LA liste et sélection des meilleures offres et promo du moment
Kawa

Bon plan croquette chien

» Dim 25 Sep 2011 13:54

Vous êtes nombreux à chercher des bons plans pour acheter des bonnes croquettes pour vos animaux moins cher, à des tarifs intéressants, les discussions 2012 démarrent ICI

Kawa a écrit:je recherche un bon plan pour acheter des croquettes pour mes chiens et chats au prix le plus bas possible. Je recherche des aliments au meilleur prix et de grande qualité, avis ?

Acheter croquette moins cher pour mon animal, LA liste des meilleures promotions du moment sur les croquettes
Vero.

Acheter croquettes moins cher

» Mer 28 Sep 2011 14:51

Aliments pour animaux de compagnie ou de ferme : Nourriture pour chien et chat

Je commande sur le site medicanimal. Il y a une catégorie "promo du moment" et on y trouve vraiment que des marques de qualité. J'achète des croquettes pour ma chienne de 8 ans en paquet de 3kg au début et comme ça lui plait maintenant je prends des paquets de 15 kg (!), c'est de la nourriture pour chien sénior avec un taux de protéines adapté à son âge. La livraison est gratuite !! Pour une première commande vous bénéficiez d'une réduction de 10%. On peut y faire une recherche par animal, par marque et choisir entre plusieurs conditionnements. Chat, chien, cheval ou autres animaux de compagnie (furet, lapin, reptile) ou de ferme, tous trouveront soins et nourriture !

Produits animaux domestiques en ligne - Croquettes chiens et chats moins cher
Stephie

Croquettes animaux pas cher

» Mer 28 Sep 2011 15:12

Aliments pour chats et chatons : Nourriture pour chat pas cher

C'est vrai que quand on achète en grosse quantité les prix sont moins élevés. L'inconvénient des achats en ligne est souvent que les frais de port réduisent les avantages. Moi, j'achète ma nourriture pour chat sur wanimo.com, les frais de port sont gratuits à partir de 29€ d'achats. J'y trouve des croquettes premium, de la pâtée en boite ou en sachet, des aliments bio pour chats, des aliments médicalisés c'est à dire pour les chats souffrant de pathologie telles que diabète, obésité, allergie etc...et pour ceux que cela concerne il y a du lait maternisé pour chatons.

Aliments bio ou naturels pour chats et chiens - Alimentation et croquettes pour animal de compagnie
Romuald 38

Croquette pour chien en ligne

» Lun 3 Oct 2011 06:44

Croquettes pour chien labrador

Sur Amyral et compagnie, les prix sont corrects pour de la nourriture de très bonne qualité et ils livrent rapidement !
Je trouve le site plutôt bien fait, on peut faire la recherche par âge du chien (chiot, croissance, adulte, senior), taille du chien (gros chien, petit chien), par marque, par prix et par fonctionnalité (digestion, régime - produits light, peux sensibles, chien sportif...). Il y a des produits bio et aussi des produits d'hygiène et soin pour chien (soin des coussinets, soins des oreilles, dentifrice mauvaise haleine etc...).
Mon petit labrador est déjà adepte de ses croquettes !!!
Il y a aussi des aliments pour chats et chevaux.

Manger pour chien en ligne - Animalerie en ligne pour chien chat et cheval
choupi

Croquette à prix discount

» Mar 4 Oct 2011 09:35

Rayon animalerie de grande surface : Alimentation chien et chat pas chère

J'achète tout en grande surface mais les meilleures marques pas la marque de la grande surface. Je peux vérifier la composition des croquettes ou des pâtés (absence d'OGM, d'huile de palme etc). ll y a souvent des promos et avec la carte de fidélité du magasin je gagne des points aussi. Ca me permet de changer de marque et de goût souvent. quand je vois qu'un menu plait plus qu'un autre à mon chat, j'achète les gros paquets économiques. Voilà, je trouve qu'en ligne on n'en sais pas assez sur les ingrédients et on est souvent obliger d'acheter des gros sacs pour que ce soit pas cher. J'achète parfois en ligne mais toujours des produits que je connais et sur le site de ma grande surface en même temps que je me fais livrer mes courses.

Nourriture pour animaux de compagnie - Magasin pour animaux en ligne
France

Alimentation chiens et chats

» Dim 23 Oct 2011 18:37

Si tu cherches de la qualité, pas de doutes il faut se tourner vers les grandes marques telles que Taste of the Wild ou Orijen. Sauf qu'elles sont plus chers que des marques plus courantes. Sur le net on trouve quand même des sites qui les proposent à prix réduits ou avec des promos. Moi je me fournis en Orijen et Acana sur ce site : planet discount 10 , et y'a pour chien et chat. Après si vous connaissez d'autres bon plans je suis aussi preneur !
nico

Croquettes pour chien pas cher

» Sam 10 Déc 2011 22:33

Où acheter croquette chien pas cher ?

Moi j'achète les croquettes pour mes chiens sur zooplus. Ils ont un large choix de croquettes pour chien à prix promo. Il y a en ce moment des promotions sur les marques suivantes : Hill's Science Plan, Orijen, Defu (croquettes bio)
On trouve aussi des croquettes de grandes marques comme: Eukanuba, Happy Dog supreme, Pro Plan, Royal canin size et breed

Promos croquettes chiens - Alimentation saine et équilibrée pour animaux
Zoé

Aliments pour chiens et chats

» Jeu 29 Déc 2011 17:59

Mon chien souffre de troubles urinaires liés aux struvites (calculs urinaires) et c'est mon véto qui m'a recommandé les produits Hill's. J'en ai trouvé sur le site vetostore. Ils sont bien achalandés dans les aliments diététiques pour les chiens qui doivent suivre un régime alimentaire particulier. En plus les produits Hill's sont Satisfaits ou remboursés. Depuis qu'on lui a changé son alimentation les récidives sont beaucoup plus espacées. Ils vendent des aliments pour chiens qui ont de l'arthrose, des troubles cutanés, un cancer etc... et pour les uatres animaux de compagnie aussi !
Gérome Vichy

Alimentation vétérinaire chat et chien

» Lun 9 Jan 2012 09:57

Moi j'achète mes croquettes pour chien en grande surface Pedigree en paquet de 10kg. Il y a le choix entre viande et légumes, volailles et légumes, volaille et riz. Je trouve ça carrément moins cher qu'ailleurs et mon chien les aime. J'achète aussi des boites de viande auxquelles j'ajoute du riz ou des pâtes. J'ai toujours fait comme ça que ce soit avec mes chiens ou avant avec mon chat. Et puis il y a d'autres marques alors de temps en temps je varie.
Jamy Nevers

Croquettes pour chat pas cher

» Lun 13 Fév 2012 11:57

Moi j'achète depuis longtemps les croquettes de mes chats sur Internet. Je leur donne maintenant uniquement du Hill's, après avoir testé d'autres marques de hautes qualité, c'est cette marque que je préfère, et mes chats aussi! C'est vrai qu'il faut y mettre le prix mais leur santé est pour moi une priorité. La plus âgée (15 ans) est depuis un moment au C/D de Hill's, après quelques problèmes urinaires, mon véto me les as conseillé et je dois dire que depuis c'est nickel, (je croise les doigts^^) elle n'a pas eu d'autres problèmes. et le petit, (1 ans) a fait toute sa croissance au Kitten Hill's Vetessential et va passer, quand le sac sera terminé, au Adult, toujours de la même marque.

Tout ça pour vous dire que je suis super satisfaite de ces produits et que je n'en changerai pas.
Pour vous dire, j'ai même converti mes parents pour leur chienne qui avait des problèmes d'arthrose, et avec le J/D qu'elle mange depuis environ 2 mois, elle est pas mal soulagée!

J'achète tout ça sur le site de la parapharmacie vétérinaire. J'ai trouvé ce site par hasard et les prix sont plus que bon marché, ils m'ont bien conseillés pour le chien de mes parents et j'ai jamais eu aucun problème pour la livraison.
Je vous recommande ce site et vous recommande surtout de bien nourrir vos animaux !!!!
Céciledu31

Nourriture pour chien et chat adulte

» Mar 14 Fév 2012 15:52

Il est loin le temps où l'on donnait les "restes" aux chiens, maintenant il leur faut leur croquettes ou leur pâtée auxquelles on ajoute parfois des pâtes ou du riz. Si votre animal ne souffre pas d'une pathologie en particulier, les grandes surfaces ou les jardineries-animaleries feront très bien l'affaire au niveau prix en proposant aussi des grands conditionnements. Si un régime particulier est recommandé, demandez conseil à votre vétérinaire pour la marque et cherchez ensuite sur internet un revendeur pas cher.
Sylvette (Alsace)

Croquettes pour chien royal canin

» Lun 27 Fév 2012 14:17

J'achète mes aliments pour chien dans une jardinerie. Ce sont des gros paquets économiques pour nourrir mes 2 labradors Retriever. J'ai acheté un paquet de 14 kg de croquettes Royal canin pour 55€! Il y a plusieurs marques en promo en ce moment et des croquettes pour différentes indications (forme, perte de poids, chien âgé). Ils font des promos dans les jardineries en ce moment car ça va être la période des plantations !
Brigitte Bourges

Croquettes sèches chiens

» Jeu 22 Mar 2012 15:49

Kawa a écrit:je recherche un bon plan nourriture pour chats et chiens. Où acheter des bonnes croquettes pas cher, avis ?

je recherche des croquette pour chien pas cher mais pas les croquettes que l'on met dans l'eau je veux qu'il les mange comme ça
vincent2

Retourner vers Alimentation