» Lun 13 Fév 2012 11:57
Moi j'achète depuis longtemps les croquettes de mes chats sur Internet. Je leur donne maintenant uniquement du Hill's, après avoir testé d'autres marques de hautes qualité, c'est cette marque que je préfère, et mes chats aussi! C'est vrai qu'il faut y mettre le prix mais leur santé est pour moi une priorité. La plus âgée (15 ans) est depuis un moment au C/D de Hill's, après quelques problèmes urinaires, mon véto me les as conseillé et je dois dire que depuis c'est nickel, (je croise les doigts^^) elle n'a pas eu d'autres problèmes. et le petit, (1 ans) a fait toute sa croissance au Kitten Hill's Vetessential et va passer, quand le sac sera terminé, au Adult, toujours de la même marque.
Tout ça pour vous dire que je suis super satisfaite de ces produits et que je n'en changerai pas.
Pour vous dire, j'ai même converti mes parents pour leur chienne qui avait des problèmes d'arthrose, et avec le J/D qu'elle mange depuis environ 2 mois, elle est pas mal soulagée!
J'achète tout ça sur le site de la parapharmacie vétérinaire. J'ai trouvé ce site par hasard et les prix sont plus que bon marché, ils m'ont bien conseillés pour le chien de mes parents et j'ai jamais eu aucun problème pour la livraison.
Je vous recommande ce site et vous recommande surtout de bien nourrir vos animaux !!!!