Où acheter des plants huitres végétales du bassin d'Arcachon

Où acheter des plants huitres végétales du bassin d'Arcachon

» Lun 10 Jan 2011 08:53

Où peut-on acheter des plants de l'huitre végétale?

Plant Huitre végétale achat - Feuilles avec gout iodé du bassin d'Arcachon
DUMAS

Où peut-on acheter des plants de l'huitre végétale?

» Sam 22 Jan 2011 21:23

Où peut-on se procurer des plants d'huitres végétales ?

Le Jardin des Senteurs
71,Chemin de pardies
33380 Biganos

Tel: 06 86 61 01 81 - 05 56 26 73 37

Pépiniériste - Vente huitre végétale du bassin d'Arcachon
H.Le Cieux

Huitre vegetale acheter

» Mer 23 Mar 2011 15:22

Pour trouver le mertensia maritima, véritable nom de la plante au gout d'huitre, vous adresser à Doug, les fleurs d'oncle Doug, sur les marchés de Gironde: belin beliet, Salles, Gradignan, Labrede, Hostens

Promotion des produits horticoles en Gironde - Vente de distribution des produits issue de l’horticulture
Invité

Vente plants huitres végétales

» Sam 11 Fév 2012 14:20

La vente des plants d'huîtres végétales est souvent assurée par des horticulteurs passionnés, mais aussi par des jardiniers souvent anonymes connus par le bouche à oreille. Le mertensia maritima qui rampe et colore de ses fleurs bleues un parterre restreint j'en ai acheté quelques plants après avoir vainement semé des graines qui n'ont jamais germées. Quand on a goûté au feuille de l'huître végétale, on garde longtemps en bouche ce parfum original; mes amis m'en parlent souvent, ils voudraient bien en planter chez eux mais il faut avoir la main verte ou beaucoup de chance :D
Moscat 41

Huitre végétale BIO label ecocert

» Jeu 1 Mar 2012 20:50

Huître Végétale du Bassin d'Arcachon est une marque déposée INPI (reproduction interdite)
Celle ci est cultivé et homologué BIO Label Ecocert au Jardin des Senteurs a Biganos Tel 05 56 26 73 37
invité

Retourner vers Alimentation