» Dernière réponse le 23 Novembre 2014, 20:31

Bonjour à tous

Où partir en vacances cet été pour pas trop cher ? Je cherche un voyage au soleil tout compris / sejour tout inclus.

Si vous avez des idées de destination de vacances pas chere je suis preneur.

Par avance merci pour vos idées et vos bons plans

Stan
Stan

» 23 Novembre 2014, 10:21

Bonjour,

Je cherche moi aussi une idée pas trop chère pour partir à la dernière minute en vacances cet été. Où trouver la liste des meilleurs sites qui proposent des séjours aux prix les plus bas du marché ?

Par avance merci pour vos partages

Violette
Violette

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 23 Novembre 2014, 13:02

Chaque année vous êtes nombreux à vous demander où partir cet été pour pas trop cher, à chercher un séjour voyage le moins cher possible. Les dernières discussions démarrent ICI
JY.

» 23 Novembre 2014, 15:55

Mon plan c'est de partir pas cher dans le Sud. Un séjour de deux semaines en famille dans un mobil home c'est notre solution assez économique. On va retrouver le soleil du côté de Vic la Gardiole. On passe par les résidences trigano . On a un mobil home pour 6 personnes.
Anaïs

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 23 Novembre 2014, 16:21

Je scrute les offres promo pour mes vacances de cet été. Il y a du choix en ce moment. Je suis célibataire et peu m'importe le coin, pourvu qu'il y ait du soleil et la plage. L'an passé j'ai fait un voyage en Grèce avec un tour opérator. En juillet, je pars en voyage au Pays Basque. J'ai réservé un petit hôtel en demi-pension que j'ai trouvé sur le guide du Routard.
Denis

» 23 Novembre 2014, 17:17

C'est toujours vers un séjour de dernière minute, comme je le fais depuis plusieurs étés, que je pars en vacances. Je n'ai pas de charge familiale, c'est pour cette raison que je peux me permettre de partir en voyage à des prix défiant toute concurrence. Un séjour en Croatie ou en Turquie pour le mois de juillet / aout, je vais tenter en attendant au tout dernier moment pour partir en circuit.

Où partir en vacance cet été entre amis au mois de juillet ou au mois d'aout pour faire la fete ?
Hubert 55

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 23 Novembre 2014, 17:34

Des vacances pas chères, c'est partir avec la tente et le réchaud pour vivre au plus près de la nature. Les destinations françaises les moins chères : Corrèze, Ardèche, Puy de Dome, Jura etc...Il y a des coins de nature magnifiques partout, près d'un lac pour les enfants c'est mieux, il faut prendre le temps de les trouver. C'est bon de faire un break avec la vie du reste de l'année, loin de la télé, de l’ordinateur, des grandes villes.

Ou partir cet été avec un bébé et en famille à petit prix quand on dispose d'un budget limité ?
Charlène

» 23 Novembre 2014, 18:05

Le seul moyen de trouver des bons plans c'est d'attendre les prix de dernières minutes sans avoir de destination en tête. Je ne vois que ça si on n'aime pas le camping. Ce sera souvent Tunisie, Croatie, Grèce, Maroc, Canaries. Pourquoi pas, tous ces pays sont très beaux. Pour mes vacances de printemps c'est toujours comme ça que je procède pour voyager, pour l'été je reste en France, en location de dernière minute en bungalow...
Anne Marie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 23 Novembre 2014, 18:28

On a trouvé une location d'un appartement avec 2 chambres au Corbier, en Savoie, en pleine saison (semaine à cheval sur juillet et août) pas cher du tout et visiblement il y a encore des places disponibles ! On adore la randonnée en montagne et on ne connait pas ce coin de la Maurienne. Bon plan trouvé sur le net avec la France du nord au sud, sélectionner ses dates, le type et la taille du logement souhaité et choisir parmi les offres.
Mathieu

» 23 Novembre 2014, 18:37

Une opportunité pas trop chère pour des vacances avec un soleil assuré, je vais certainement la prendre comme destination pour cet été, Dakar au Sénégal . Je prévois aussi une montée sur Saint-Louis du Sénégal, là où mes parents ont enseigné avant ma naissance. J'ai un budget de 900€, en principe en partant de Paris, ce voyage ne le dépassera pas.
Jean-Marc 31

» 23 Novembre 2014, 18:57

Je rejoins l'avis d'Anaïs. Nous partons 2 semaines, tranquillou au soleil (enfin pour le moment c'est pas gagné) dans le sud, sur la presqu'île de Giens dans un petit camping bien sympathique, en mobil'home. C'est le camping Le Méditerranée .
On part hors-saison à la mi-juin, çà nous fait pour l'hébergement 270€ / semaine.
La plage est à 2 minutes ... C'est nikel !
L'avantage de ce coin c'est que quand il y a du vent d'un côté de la presqu'île, il suffit d'aller de l'autre côté qui sera protégé.
En gros il y a toujours un moment pour aller dans l'eau ou faire bronzette !..
runner75

» 23 Novembre 2014, 19:09

Si vous vous posez la question de savoir ou partir cet été en europe ? Je vous donne une idée et une destination: la Croatie, allez comme moi,dans le 28 ème état qui vient de rentrer dans l'Union Européenne :!: . la vie n'y pas trop chère et les paysages sont, parait-il, à couper le souffle.
Yves

» 23 Novembre 2014, 19:17

Cette idée vacances pour cet été m'est venue lorsque j'ai vu l'importance des fouilles archéologiques pour mieux connaître notre passé et l'histoire de notre région. Je suis prise par un stage d’initiation aux fouilles archéologiques sur le site de Grand-Pressigny en Indre et Loire. C'est payant mais tellement passionnant.
Amélie

» 23 Novembre 2014, 19:39

Je ne savais pas trop ou partir en vacances cet été, les jeunes comme moi veulent s'émanciper de leurs parents tout en passant des vacances sympa et formatrices. Ça y est je suis pris comme aide mono par un club de voile sur une plage bretonne. Je passerai l'an prochain mon diplôme de moniteur de voile et je me ferai un peu d'argent pour mes études en fac.
Flo

» 23 Novembre 2014, 19:51

Quand j'ai quelque chose dans la tête et que ça me reste longtemps c'est que c'est une bonne idée. Parmi toutes les bonnes idées de vacances pour cet été, celle qui ne m'a jamais quitté c'est de faire une stage de catamaran au centre nautique des Glénan sur la commune de Fouesnant en Finistère. J'ai découvert cet archipel par la télévision. Mes parents sont ok pour me payer ce stage. Il me tarde d’être embarqué au départ de Concarneau vers le lieu magique où je ferai mes premiers bords sur un cata!
Pierre 92

» 23 Novembre 2014, 20:03

Cet été, partir au soleil pour pas cher c'est une évidence. Il faut recharger les batteries et penser à notre moral. Sans soleil les vacances d'été n'en sont pas. Alors, aller près des calanques de Cassis ou sur le littoral du Roussillon, on a le choix. Une tente pour nous deux et un camping en bord de mer, on trouvera toujours un petit emplacement sympa. Un été itinérant au soleil pas cher car il nous suffit de peu, mais le soleil c'est déjà beaucoup :!: .
Noé

» 23 Novembre 2014, 20:15

Nous avons décidé de partir en vacances le moins cher possible, la solution pour nous c'est de vivre à la ferme en posant notre petite caravane dans un champ que le fermier nous réserve. Dans le Lot et Garonne près de Villeneuve sur Lot, on sera comme chaque année, accueillis par toute la famille du fermier. Nous les aidons à rentrer le troupeau, nous participons à la traite. Les travaux dans les champs ne manquent pas. Nous, citadins, aimons nous ressourcer dans la simplicité et l'authentique.
QT

» 23 Novembre 2014, 20:19

On partira à Madère la première quinzaine de juillet dans un hôtel 5 étoiles à un prix défiant toute concurrence pour les prestations. Séjour trouvé sur internet, il correspond bien à nos attentes (on ne voulait pas de pension complète car on bouge beaucoup en journée donc on grignote car on mange bien le matin et on aime les petits restos locaux le soir). Pour nous les vacances c'est soleil (s'il veut bien), dépaysement et découverte à pied.

Ou partir en vacances cet été en amoureux et en couple ? Vos idées pour des destinations romantiques et sportives
Hervé (Chartres)

» 23 Novembre 2014, 20:31

Bonjour,

Nous partons en famille en Savoie. En couple, je ne suis pas sûr, mais là avec des enfants, c'est difficile de trouver plus complet : tous les repas, un pass pour toutes les activités, la nurserie pour nos deux p'tits bouts. On apprécie car tout le monde se parle, c'est pas la cohue... 287 € pour les adultes et les enfants paient pas. Qui dit mieux?
C'est balcons de maurienne en Savoie (je ne sais plus si il y a un "s" à Balcons)
Eric

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :