Où trouver le meilleur tarif pour une assurance scooter pas cher

Où trouver le meilleur tarif pour une assurance scooter pas cher

» Jeu 27 Oct 2011 06:41

J'ai besoin d'assurer rapidement mon scooter. Comment faire pour trouver une assurance moins cher ?

Assurance scooter pas cher, les meilleures offres avec les meilleurs tarifs
Julien Nantes

Tarif assurance scooter 50

» Lun 21 Nov 2011 15:40

Scooter assurance devis

Pour ma fille qui se rend au collège avec son scooter moins de 50cm3, j'ai fait faire un devis par Jassuremonscooter qui m'a proposé une formule confort avec protection du conducteur, vol du véhicule, assistance 24h sur 24 en cas de panne ou d'accident y compris devant notre domicile. Le devis proposé me convenait et ce site a interrogé plusieurs compagnies d'assurance pour me proposer la plus intéressante du point de vue du rapport qualité – prix. Voilà une solution parmi tant d'autres, sur la toile on trouve beaucoup de sites comparateurs d'assurance. Il faut prendre quelques courtes minutes pour se faire une idée précise de ce que les concurrents de l'assurance scooters ou tout autre véhicule offrent comme prestations et comme garantis au regard du prix. De mon côté je n'ai pas lésiné sur une formule tous risques pour ma fille qui prend son scooter tous les jours de classe. La démarche se fait le jour même, sans se déplacer.

Tarif assurance deux roues – Scooter assurance pas cher
Fabrizzio

Assurance scooter en ligne

» Lun 21 Nov 2011 15:56

Prix d'une assurance scooter

J'ai assuré le scooter de mon fils lycéen à ma compagnie qui assure déjà ma voiture et mon habitation. La Macif pour ne pas la nommer m'a fait un rapide devis en ligne et j'ai apprécié leur efficacité. Je sais qu'il y a des comparateurs de prix dans les assurances mais je suis resté fidèle à la mienne dont le service en ligne fonctionne bien.

Scooter assurance comparatif – Cout assurance scooter
Jean-Christophe

Assureur scooter 125

» Jeu 24 Nov 2011 14:04

Devis en ligne immédiat assurance scooter

Moi je suis chez Run assurance moto pour mon scooter 125 (ils n'assurent pas en dessous de cette cylindrée). Pour une assurance tout risques je paye environ 550€ par an. Tu peux avoir le devis directement en ligne avec le montant des franchises sans t'identifier et sans engagement. Pour la souscription, tu dois les appeler aux heures ouvrables. Pour la garantie vol, le 2 roues doit être équipé d'un antivol Mécanique agréé SRA (hors bloque disque). Ce sont des partenaires de Direct Assurance.
Cédric du Mans

Tarif assurance scooter 50

» Mar 29 Nov 2011 12:49

Garanties obligatoires assurance 2 roues

Je suis passé par assurone pour assurer mon scooter v-clic Peugeot 50cc. Le devis est immédiat en moins de 2 minutes en ligne. J'ai pris la formule économique avec les garanties obligatoires à 426 €/an sans option et sans garantie contre le vol ni l'incendie. C'est le moins cher que j'ai trouvé mais bon, c'est bien parce que l'assurance est obligatoire, sinon...Je pense que je dois être assuré en cas de décès par ailleurs. Bref, suis content, je vais pouvoir aller rouler avec ma bécane !
Titophe Villefranche

Compagnie d'assurance scooter jeune conducteur

» Mer 21 Déc 2011 10:56

Ma question était de savoir s'il y avait un rapport entre l'assurance voiture et l'assurance scooter car je suis jeune conducteur (auto) alors je me demandais si pour assurer un scooter il valait mieux que je le fasse dans une autre compagnie que celle qui assure mon véhicule ou dans la même compagnie (ce sera peut être plus cher parce que je suis "à risque" car débutant ?). Je suis à la Maaf et je pense que le rapport qualité/prix est bon.
Vincent Lorient

Assurance scooter kilométrage

» Mar 28 Fév 2012 14:35

Quelqu'un pourrait il me dire si l'assurance est obligatoire pour un véhicule qui ne roule pas (mon scooter va être stocké dans le garage de mes parents car je pars 2 ans faire mes études à l'étranger). Je crois que tout véhicule doit être assuré qu'il roule ou non, alors existe t il des assurances spéciales pour le stockage dans un garage ou alors pour l'été (si un scooter ne roule pas en hiver, ce serait surement moins cher qu'une année complète) ou encore une assurance au kilomètre ?
Nilen Quimper

Assurance garage mort scooter

» Mer 4 Avr 2012 09:51

Oui pour un scooter ou tout autre véhicule immobilisé et qui ne roule pas il faut une assurance. Elle s'appelle assurance garage mort ou Responsabilité Civile hors circulation mais n'est pas forcément facile à obtenir mais en cherchant bien, ton assureur actuel devrait avoir quelque chose qui ressemble à ça (c'est plus facile que de chercher chez un nouvel assureur). Les scooters électriques sont aussi concernés par l'obligation d’assurance.
Titophe Villefranche

Retourner vers Sports mécaniques