Je cherche un bon coach sportif sur Paris pas cher, avis annonces coaching sportif Paris a domicile ?
Coach personnel Paris, LA LISTE et sélection des meilleures offres et petites annonces coach sportif Paris
Alex Paris a écrit:Je recherche un coach sportif Paris pas cher, avis annonces coach a domicile Paris ?
Coaching sportif Paris, LA sélection des bons plans et annonces coach sportif a domicile Paris
Solange et marcel a écrit:Tarif de séances de coach à domicile
Tous deux retraités, on voudrait un coach à domicile sur Paris. pour retrouver la forme physique pour notre âge. Nous recherchons un conseiller entraîneur ou coach sérieux qui aurait un agrément ou une certification reconnue par le biais d'un diplôme d'Etat. Vos avis nous intéressent.
Coach personnel à domicile – Recherche coach conseil
Solange et marcel a écrit:Tarif de séances de coach à domicile et coach pas cher Paris
Pour mon mari et moi retraités, on voudrait un coach à domicile sur Paris. Nous souhaitons retrouver la forme et reprendre une activité physique en adéquation avec notre âge.Nous recherchons un conseiller entraîneur ou coach sérieux qui aurait un agrément ou une certification reconnue par le biais d'un diplôme d'Etat. Merci de vos témoignages.
Coach personnel à domicile – Recherche coach conseil
Retourner vers Sports individuels