» Dernière réponse le 20 Septembre 2014, 10:32

Une demande de crédit au plus bas taux n'engage que celui qui fait la démarche auprès d'un comparateur de crédits. Les taux bas sont ceux qui s’appuient sur des crédit de courte durée et surtout sur des sommes importantes qu'on est capable de rembourser en quelques mensualités. Ce qui n'est pas le cas d’entre nous qui avons de petits salaires. Les taux d'appel n'intègrent pas l'assurance du prêt au cas où il y aurait défaillance de l’emprunteur. Le taux d'intérêt est donc d'autant renchéri. Bref, nos petits emprunts, on peut les avoir à un taux assez bas parce que le marché du crédit est bas.
Yve Ew

» 20 Septembre 2014, 10:32

Celui qui veut trouver un pret sans interet, il a la possibilité de s'adresser à Credeez un courtier en crédits qui simule le crédit et qui aide le particulier à avoir des taux à 0% ou proche du0%. Pas d'arnaque mais simplement une mise à contribution des fournisseurs commerçants et des fournisseurs de crédit, les financiers.
SaNat Laon Picardie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 20 Septembre 2014, 12:57

Bonjour,

J'ai besoin rapidement d'un credit mais comme j'ai des revenus modestes je ne sais pas quelle banque ou organisme financier contacter. Ou trouver un pret pour un petit salaire ? Demande de credit faible revenu quelle est la meilleure solution ?

D'avance merci

KD
KD

» 20 Septembre 2014, 14:46

Le crédit avec peu de ressources c'est la croix et la bannière d'en avoir un, pour nous les petits salaires qui avons pourtant nos justificatifs de revenus modestes. Ce sont souvent des prêts avec des taux d'intérêts qui sont forts et que nous ne pouvons donc pas assumer. Alors faut frapper aux organisations sociales comme la caf. Mais ce sont toujours des petites sommes prêtées. On peut aussi passer par du crédit renouvelable, mais pour moi, basta ! trop cher .
YannTroyes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 20 Septembre 2014, 15:22

C'est pourtant possible d'emprunter avec de faibles revenus, je suis moins pessimiste que le précédent. Je gagne à peine le smic mais j'ai pu ouvrir il y a plusieurs années un pel. par une bonne gestion de mes dépenses, la banque m'a permis de devenir propriétaire de mon petit pavillon en m'ouvrant un prêt immobilier. Les taux sont bas et j'en ai profité. Alors courage, on prête souvent aux fourmis !!!
AaRa 59

» 20 Septembre 2014, 16:18

Je signale que le pret personnel pour petit revenu est la solution que préconisent les accompagnateurs conventionnés par la Caisse des Dépôts. C'est vers ces intermédiaires, acteurs de l'économie sociale et solidaire qu'il faut aller. Ils font le lien entre le demandeur de crédit et le financier, la plupart du temps le banquier. Les taux sont alors négociés à la baisse par rapport au marché.
Luca à Nanterre

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 20 Septembre 2014, 16:50

Je fais partie de ces demandeurs de crédit pour personne a petit revenu, mais où contacter ces courtiers sociaux du crédits pour avoir une chance de trouver un prêt?

Les accompagnateurs conventionnés par la Caisse des Dépôts jouent le rôle d'intermédiaires entre prêteurs et emprunteurs modestes. Ce sont de sérieux acteurs de l'économie sociale et solidaire.
Gwenael_Foix

» 20 Septembre 2014, 17:02

Pour ce qui est du crédit avec petit revenu, je me permets de répondre à Gwenael_Foix avant que Luca à Nanterre le fasse. Il faut aller sur le site officiel de la Caisse des dépôts et Consignations, (France micro crédit) pour avoir la liste par département des associations et des services qui s'occupent de demande de crédit.
34Mylene

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 20 Septembre 2014, 17:18

Le credit pour petits revenus qui m'a été ouvert s'est élevé à 2000€, il m'a permis de faire réparer ma voiture indispensable pour aller au travail. Par ce micro crédit social, je n'ai pas eu de frais de dossier. Le taux que la banque me fait payer pour mes remboursements est bas. Mon accompagnateur social est un bon avocat auprès de ma banque.
Ro +Fougères

» 20 Septembre 2014, 17:41

J'ai eu la même mésaventure avec ma vieille voiture, j'ai été aidé par le centre communal d'action sociale de ma ville. Ils m'ont accompagné pour le montage de mon dossier de credit auto pour petit revenu. J'ai acheté avec ce petit micro crédit bancaire un scooter en remplacement de mon auto.
Joris-25

» 20 Septembre 2014, 17:54

Je suis devenu propriétaire de mon petit appartement en passant par un credit immobilier pour petit revenu. Un prêt à l’accession sociale m'a permis de compléter le crédit bancaire. Je constate que les taux sont tellement bas qu'il y a peu de différence entre les deux type de prêts que je rembourse actuellement.
14-Elena

» 20 Septembre 2014, 18:04

C'est en parlant avec mon assureur que j'ai pu faire ma demande de crédit pour petit budget auprès de ma compagnie la gmf. Il me fallait emprunter pour financer le réaménagement de notre maison, suite à la naissance des jumeaux. Je n'avais vraiment pas pensé à solliciter une société d'assurance. Mais tout va tellement vite, les uns sont banquiers assureurs, les autres sont assureurs banquiers :D
1977.Eno

» 20 Septembre 2014, 18:20

C'est parce que j'ai appris que la Caisse d'allocations familiales aidait quand on avait besoin d'un credit pour faibles revenus que j'ai eu un prêt d'argent sur l'honneur à taux zéro, qui m'a permis de réparer ma voiture et de poursuivre ma formation à Clermont-Ferrand. je vous passe l'info.
Laurent Auvergne

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :