Installer store exterieur voile terrasse
Ce voile d'ombrage que tu as posé sur la pergola de ton jardin, tu ne précises pas chez quel fournisseur tu l'as eu. L'as-tu fait faire sur mesure ou bien l'as-tu trouvé à tes dimensions ? J'ai moi aussi une pergola que j'essaie d'ombrager par des plantes grimpantes, mais avec les gelées de cet hiver, elles ont toutes étaient meurtrie et elles sont mortes. Je cherche donc une alternative pour les journées d'été afin d'avoir sur le jardin une sorte de banne efficace (voile ombrage jardin terrasse pergola)
Jo de Carcassonne a écrit:Pour une pergola le meilleur store d'extérieur que j'ai trouvé, c'est une voile d'ombrage. Cette toile a l'avantage de s'enlever pour l'hiver et de se poser uniquement à la belle saison. Dès que le soleil donne sur la terrasse de ma pergola, je fixe par des crochets galvanisés cette bâche qui joue le rôle de parasol. La chaleur tamisée fait que ma pergola est agréable à vivre. La luminosité douce n'est pas agressive aux yeux. Je suis très satisfait de cette solution de parasol fixé pour l'été seulement.