Soldes store banne exterieur et parasol de jardin pas cher, prix promo

Soldes store banne exterieur et parasol de jardin pas cher, prix promo

» Mer 6 Avr 2011 11:43

Je cherche à acheter des stores banne d'exterieur ainsi qu'un parasol de jardin pas cher en solde, où puis je en trouver en ce moment, avis ?

Vente store banne extérieur et parasol de jardin pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres disponibles
Monette

Avis parasol jardin

» Sam 9 Avr 2011 17:23

Acheter parasol : Quels parasol choisir ? Achat store exterieur, parasol tropical ou store banne

Avec le beau temps, et le soleil d'été quand il arrivera, j'ai envie d'acheter pour ma nouvelle maison, un beau parasol pour mon jardin. J'hésite encore entre un parasol traditionnel ou un parasol tropical. Comme j'ai une terrasse devant le jardin, je me demande si je mettrai pas un store banne qui donnerait plus d'ombre .

Quels sont les avantages et les inconvénients de différents parasols ou stores ?
Isa

Achat parasol excentré jardin

» Dim 10 Avr 2011 21:05

Parasols pour le jardin .

Les parasols à mât déporté comme celui que je viens d'acheter, sont efficaces, de bonne envergure et orientable.

Les parasols de jardin sont de plus en plus grands et surtout de plus en plus perfectionnés.

J'ai installé ce parasol de jardin excentré au milieu de ma pelouse. Pour ouvrir la toile de parasol, il suffit de tourner la manivelle jusqu'à ce que la toile d'ombrage soit entièrement déployée.

Pour le nettoyer, un chiffon humidifié suffit à redonner au tissu sa propreté.

Je suis ravi de mon achat
José

Parasol extérieur terrasse

» Jeu 15 Déc 2011 15:20

Parasol voile d'ombrage

J'ai une solution intermédiaire entre le parasol de jardin classique et le store : la voile d'ombrage. Je trouve ça très beau. C'est le parasol design ! Vous pouvez soit l'accrocher au sous toit de votre maison au dessus de la terrasse et à des poteaux, soit rien qu'à des poteaux au milieu de votre pelouse. J'ai trouvé cette idée sur le site de la maison du parasol. C'est vrai que ça s'accorde avec les grands espaces. Elle existe en différentes formes : triangle, carré, penta... et dans toutes les couleurs.
Doneta Genève

Parasol rectangulaire orientable

» Jeu 15 Déc 2011 15:32

Je suis très content de mon parasol rectangulaire à ouverture semi automatique (push up) acheté chez oogarden. Je trouve que c'est plus souple d'utilisation si on veut changer de place la table quand on mange dehors. C'est aussi beaucoup moins cher qu'un store banne. Quand il aura fait son temps, je pourrai changer la couleur plus facilement qu'avec un store. Pour le pied de parasol, j'ai pris celui de 27 kg en béton résine tressée pour assortir à mon salon de jardin.
Carles Versailles

Vente store banne pas cher

» Jeu 15 Déc 2011 15:49

J'avais déjà commandé mes stores d'intérieur (stores enrouleur) chez store-discount alors j'ai continué dans ma lancée et j'ai investi dans un store d'extérieur sur mesure. Je trouve que ça couvre une zone plus large pour se protéger du soleil. J'ai pris un store banne semi coffre pour une meilleure protection de la toile et du mécanisme contre les intempéries et manoeuvre motorisée et un lambrequin droit, je ne supporte pas les "froufrous". Je sais qu'il existe une version avec un anémomètre pour l'ouverture et la fermeture automatique en fonction du soleil. En tous cas, pour les prix, ils assurent !
Patou Chateauroux

Parasol déporté ou excentré

» Lun 6 Fév 2012 15:41

J'ai opté pour un parasol Monaco avec pied déporté car au moins le pied ne se trouve pas entre deux personnes (à table ou dans le jardin). J'ai pris un parasol à toile carré car plus tendance, il est équipé d'une cheminée de déventement et le système de rangement escamotable prend peu de place. Par contre j'ai été déçu du lestage du pied car les dalles de béton ne sont pas fournies (c'était écrit mais ce n'est pas pratique). Environ 300€ en soldes.
Nathan Annecy

Store de terrasse motorisé pas cher

» Sam 25 Fév 2012 15:33

Je recherche pour ma terrasse un store motorisé avec coffre. Je cherche un matériau solide qui résiste au vent et à la décoloration due au soleil. Le store banne que je recherche devra être commandé à la fois par télécommande et par interrupteur. Le coffre devra protéger la toile et l'armature. Ma terrasse fait 6 m de long et j'aimerais un store qui couvre 4 m de terrasse. Avez vous des conseils à me donner pour les fabricants de toile, de moteurs, certains sont ils plus fiables que d'autres, quel est l'élément qui fait défaut en premier ? Merci de votre aide.
Flavio Antibes

Store extérieur pour balcon

» Lun 19 Mar 2012 14:30

J'habite Paris et j'ai la chance d'avoir un balcon. je recherche un store projection (ou encore store marquise ou store italien) qui prend beaucoup moins de place (donc ombrage moins de surface aussi) et est plus léger. Faut il avoir une autorisation (genre permis de construire) pour mettre un store côté rue car j'ai ma façade très exposée au soleil. Les bras doivent se fixer au mur si je ne m'abuse. Je pense que ça ferait aussi un genre de bouclier thermique pour les grandes chaleurs. Merci de votre aide quant à la législation.
Rhodia 75

Store banne électrique

» Jeu 22 Mar 2012 10:14

A Flavio
J'ai un store banne électrique extérieur avec un interrupteur intérieur pour le déplier. J'appuis une fois sur le bouton et le store descend tout seul, quand il est déplié je dois appuyer à nouveau. Le problème c'est que souvent j'oublie la deuxième étape et le moteur continue à tourner pou rien. J'ai dû changer la motorisation cette année !
La toile ne s'est jamais déchirée mais mon voisin a eu un problème avec le vent qui a déformé les bras et du coup le dépliage n'était plus possible.
Davi Hossegor

Store fenêtre de toit pas cher

» Mer 28 Mar 2012 14:41

J'ai acheté un store anti chaleur pour mes fenêtres de toit (Vélux) chez stores discount. Ça empêche l'effet de serre dans la pièce mansardée aménagée en chambre car même le soleil du Nord provoque de fortes températures sous les combles. Il a la particularité de pouvoir être utilisé en complément du store occultant déjà existant. C'est une toile thermoréflectrice qui réfléchit les rayons solaires. L'effet anti chaleur est parfait, fini l'effet de serre ! Son installation est très simple. J'en suis très content.
Bendix 59

Store pergola exterieur

» Sam 31 Mar 2012 15:12

Pour une pergola le meilleur store d'extérieur que j'ai trouvé, c'est une voile d'ombrage, prêt à poser. Cette toile a l'avantage de s'enlever pour l'hiver et de se poser uniquement à la belle saison. Dès que le soleil donne sur la terrasse de ma pergola, je fixe par des crochets galvanisés cette bâche qui joue le rôle de parasol. La chaleur tamisée fait que ma pergola est agréable à vivre. La luminosité douce n'est pas agressive aux yeux. Je suis très satisfait de cette solution de parasol fixé pour l'été seulement.

Acheter store banne exterieur pret a poser
Jo de Carcassonne

Store exterieur voile

» Lun 2 Avr 2012 09:53

Installer store exterieur voile terrasse

Ce voile d'ombrage que tu as posé sur la pergola de ton jardin, tu ne précises pas chez quel fournisseur tu l'as eu. L'as-tu fait faire sur mesure ou bien l'as-tu trouvé à tes dimensions ? J'ai moi aussi une pergola que j'essaie d'ombrager par des plantes grimpantes, mais avec les gelées de cet hiver, elles ont toutes étaient meurtrie et elles sont mortes. Je cherche donc une alternative pour les journées d'été afin d'avoir sur le jardin une sorte de banne efficace (voile ombrage jardin terrasse pergola)
Jo de Carcassonne a écrit:Pour une pergola le meilleur store d'extérieur que j'ai trouvé, c'est une voile d'ombrage. Cette toile a l'avantage de s'enlever pour l'hiver et de se poser uniquement à la belle saison. Dès que le soleil donne sur la terrasse de ma pergola, je fixe par des crochets galvanisés cette bâche qui joue le rôle de parasol. La chaleur tamisée fait que ma pergola est agréable à vivre. La luminosité douce n'est pas agressive aux yeux. Je suis très satisfait de cette solution de parasol fixé pour l'été seulement.
Rémi de Nice

Discount banne store

» Mar 3 Avr 2012 21:31

Voile d'ombrage pas cher
La banne d'extérieur qui est en fait un voile d'ombrage je l'ai achetée dans une grande enseigne. Elles n'est donc pas faite sur mesure, c'est une toile de jardin de chez Castorama. Il y a plusieurs couleurs flashies, j'ai pris le coloris taupe, qui reste class et discret. J'ai eu besoin de deux voiles d'ombrage rectangle aux dimensions de 4,2 X 3 m.
Jo de Carcassonne

Store banne sur mesure pas cher

» Mar 10 Avr 2012 20:15

Stores bannes exterieurs sur mesure: J'ai acheté un store exterieur sur mesure avec une garantie de 5 ans pour protéger la terrasse de ma maison orientée au Sud. La portée de 4 mètres a nécessité une étude et un devis. J'ai choisi une banne de haut de gamme; la toile est en polyester de haute qualité avec un bon indice de protection.
Lilou de Cannes

Parasol de jardin inclinable

» Ven 13 Avr 2012 20:34

Pour le salon de jardin, j'ai trouvé une parasol déporté inclinable.C'est un parasol de forme rectangulaire qui s'ouvre avec une manivelle. Il est orientable et avec le vent qui souffle souvent dans la vallée du Rhône j'ai lesté son pied par 4 dalles de 50 x50 cm. On a une solidité qui arrime bien l'ensemble de ce parasol que j'ai eu chez Leroy-Merlin.
Julien 21

Promo parasol alu

» Mer 18 Avr 2012 18:27

Parasol aluminium manivelle: je suis très satisfait de mon parasol alu acheté en promotion. Il est plus léger et aussi résistant que d'autres construit dans un matériau différent. Il se règle facilement, il n'a pas une grande envergure, mais pour me protéger du soleil au bord de ma piscine, ça me suffit. C'est une dépense acceptable et un investissement utile, la manivelle twist de mon parasol alu permet une ouverture et une fermeture très aisée
Serge

Retourner vers Maison et Jardinage