Parfum pas cher homme et femme: Meilleur site d'achat en ligne 2012

Parfum pas cher homme et femme: Meilleur site d'achat en ligne 2012

» Jeu 15 Déc 2011 11:45

Où acheter des parfums pas cher pour hommes et pour femmes de grande marque ?

Vente de parfum pas cher 2012, LA LISTE et sélection des meilleurs sites d'achat en ligne de parfum femme et homme
Juliette

Parfums pas cher en ligne

» Dim 18 Déc 2011 11:57

Vous êtes nombreux à rechercher des bons plans pour offrir du parfum pour lui et/ou pour elle que ce soit pour offrir en cadeau d'anniversaire, pour noël, pour la Saint Valentin ou pour d'autres occasions. Les discussions 2012 démarrent ICI
V.

Coffret parfum pas cher femme

» Lun 19 Déc 2011 10:10

Parfum femme fleuri fruité: Je ne sait pas trop si c'est valable partout mais dans mon magasin Marionnaud, il y a 40% sur le deuxième produit acheté (le moins cher des 2). Super sympa pour les cadeaux de noël ! Je cherchais un parfum à offrir, opération délicate !, j'ai été bien conseillé, j'ai pris Trésor Midnight Rose de Lancôme avec de la rose naturelle (et non de synthèse). J'espère qu'il plaira à mon amie, en tous cas son côté fleuri m'a séduit. J'ai pris le coffret et pour le deuxième parfum, j'ai choisi le nouveau Shalimar Parfum initial de Guerlain.
Mélissende

Parfum de marque pas cher femme

» Lun 19 Déc 2011 10:23

Parfum femme nouveauté: J'ai acheté Baiser volé de Cartier (fleuri, note dominante le Lys). Je vais l'offrir à ma maman, je trouve que c'est un parfum qui n'a pas d'âge, il me conviendrait aussi bien qu'à une femme plus mâture. J'ai bénéficié d'un chèque cadeau de fidélité alors n'hésitez pas à prendre la carte de fidélité quand vous achetez un parfum, même les années où je n'achète pas, l'enseigne m'envoie un chèque pour m'inciter à acheter !
Alexine 78

Site parfum moins cher

» Mar 20 Déc 2011 10:59

Parfums moins chers avis: J'ai peur des sites étrangers où les parfums ne sont pas chers du tout. Et s'il s'agissait de contrefaçons ? Que penser des sites qui vendent les parfums "sans la boite", de ceux qui vendent les testeurs ou les échantillons ?
Pour l'instant j'achète français chez un vrai parfumeur (origines-parfums), les prix sont réduits (4€ de moins qu'en boutique de grande enseigne sur mon parfum habituel en eau de parfum vapo 30 ml). Je suis très contente et rassurée de traiter avec un distributeur agréé.
Céleste Mérignac

Vente parfum en ligne pas cher

» Mar 20 Déc 2011 13:17

Parfumerie Nocibé en ligne réduction: Je suis allée sur le site de Nocibé et, façon calendrier de l'avant, il y a une offre promotionnelle différente tous les jours. Aujourd'hui il y a un cadeau maquillage offert pour toute commande, et, pour les petits prix, allez voir les "belles affaires" = des promos sur certains parfums et même sur les nouveautés. J'ai acheté la nouveauté Armani Acqua Gioia Eau de Parfum en vaporisateur de 30 ml avec une remise de 6% (il y a mieux mais c'est celui là que je voulais !).
Elise IDF

Meilleur parfum 2012 pour femme

» Ven 6 Jan 2012 10:57

Quels parfums offrir pour la Saint-Valentin à une femme ?

Je recherche la liste des parfums préférés des femmes en 2012. C'est toujours délicat d'offrir un parfum à une femme et surtout quand c'est pour fêter notre première saint valentin. Vous l'avez compris je ne veux pas me tromper et d'un autre côté je me voie mal lui demander quel parfum elle aime car cela gâcherait l'effet de surprise. vos avis ?
R. Lyon

Parfum homme diesel pas cher

» Lun 16 Jan 2012 16:23

Coffret parfum homme Diesel: Du côté des parfums pour homme, Diesel sort un coffret au décor de carte postale pour marquer l’évènement. Le coffret comprend le parfum Fuel for life, le gel douche et le baume après rasage assortis. A la place de l'adresse sur la carte postale imprimée sur le coffret, on peut lire "Diesel spread love with fuel for life", c'est à dire Diesel répand l'amour avec FFL. Voilà un parfum en coffret qui est un peu plus ciblé Saint Valentin !
Erika (Cherbourg)

Acheter parfum homme pas cher

» Dim 29 Jan 2012 18:54

Parfum de marque pas cher: Nous sommes la société K/L DIFFUSION enregistrée au Registre du Commerce nous vendons des parfums de grandes marques pour, Femme, Homme, ainsi que des coffrets à des prix très compétitifs. Nous vendons aux particuliers ainsi qu'aux Comités d'entreprises
Merci de nous contacter par mail pour listing et tarifs. Si vous aimez vous parfumer sans en sentir le prix......

kldiffusion@live.fr
nana

Nouveau parfum homme 2012

» Mer 1 Fév 2012 14:42

J'ai envie d'acheter le parfum Bleu de Chanel pour mon ami mais c'est très difficile d'offrir un parfum. On n 'a pas forcément les mêmes goûts que l'autre. Je l'ai senti, j'aime. Le film publicitaire me plait aussi avec Gaspard Ulliel mis en scène par Martin Scorcese. Il faut que je me lance, je n'ai plus trop de loisirs avant le 14/02. :o Si mon loulou m'achetait un parfum ou une eau de parfum, je serais contente quel qu'il soit alors !
Chouchou 30

Parfum hommes et femmes

» Mer 8 Fév 2012 12:46

Parfum mixte pour la Saint-Valentin

Parfum mixte pour couple : Je me lance dans une idée un peu saugrenue, celle d'offrir un parfum mixte que l'on puisse porter elle et moi ! Je suis partie pour CK one de Calvin Klein que j'aime bien (au moins si ça ne lui plaît pas...). L'idée est un peu étrange j'avoue mais je voulais faire original et qu'elle puisse se dire que je suis là même quand je suis loin (je voyage beaucoup). C'est mon idée et je vous la fait partager, je pense qu'il existe d'autres parfums mixtes, à vous de juger.
Cupidon

Retourner vers Mode et Shopping