Soirée romantique à Paris pas cher: Sélection resto dîner croisière

Soirée romantique à Paris pas cher: Sélection resto dîner croisière

» Mar 14 Déc 2010 19:12

Quels sont les meilleurs plans pour passer une soirée romantique et pas cher à Paris ?

Soirée et dîner en amoureux à Paris, LA LISTE et sélection des bons plans parisiens
alina

Soirées romantiques Paris

» Lun 20 Déc 2010 15:45

Chaque année vous êtes nombreux à poser cette question: "quels sont les meilleurs plans pour passer une bonne soirée en amoureux sur Paris". Pour discuter des bons plans 2012, c'est ICI que les discussions débutent
V

Dîner croisière bateaux mouches Paris

» Mar 21 Déc 2010 18:45

Visite de Paris en Bateau mouche pour le nouvel an et soirée bateau mouche Paris

L'année dernière pour les fêtes de fin d'année nous avons visité la capitale en bateau mouche. C'était vraiment génial de découvrir Paris depuis la seine, le spectacle vaut vraiment le coup.
Cette année nous avons décidé de revenir passer quelques jours sur Paris et passer le réveillon du nouvel an 2011 2012 sur un bateau mouche. Je pense que le dîner sur l'eau sera inoubliable

Repas du soir du nouvel an à Paris en bateaux mouches - Bon plan insolite
K Nimes

Soirée romantique en amoureux Paris

» Mar 21 Déc 2010 21:43

Passer le jour de l'an à Paris en amoureux à deux: Bon plan Paris sortie

Est-ce qu'il est vrai que Paris est une ville merveilleuse très illuminée pendant l'hiver? Je voudrais passer les fêtes d'hiver à Paris et je veux savoir si c'est une bonne décision.

Merci beaucoup!

Je souhaite venir en vacances en France et séjourner à Paris pendant les fêtes de fin d'année (noël et nouvel an), est une bonne idée ? Les illuminations de Paris en hiver, cela vaut il le coup ? Des bons plans à me communiquer
Alina

Sortir à Paris pas cher

» Jeu 23 Déc 2010 13:57

Je crois que cette année il n'y aura pas le traditionnel feu d'artifice à la Tour Eiffel :x

Par contre, il est toujours bon (pour ceux qui aiment la foule) de se balader sur les Champs Elysées vers minuit.

Sinon il y a plein d'illuminations et de décorations (vitrines de Noël des grands magasins boulevard Haussmann) à ne pas manquer.

Sur la place de la mairie du 1er arrondissement il y a une patinoire en plein air, il est possible de skier au stade Charlety (!), il y a des marchés de noël un peu partout.

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne nouvelle année à tous !

Sujets : Les bons plans pour passer le nouvel an à Paris : les animations festives à ne pas manquer dans la capitale
Lili

Bon plan insolite paris

» Jeu 23 Déc 2010 14:06

Incroyable on peut faire du ski à Paris :lol:

Ca se passe au stade Charlety et c'est GRATUIT !

C'est à mi chemin entre le parc aventure avec des tyroliennes et des trampolines et la station de sports d'hiver. On peut y faire de la luge et du ski. C'est ouvert aux enfants à partir de 3 ans. Ce sera fermé le 25 et 26 décembre mais ça reprend ensuite jusqu'au 31 décembre.

Adresse du Stade Charléty : 99, boulevard Kellermann 75013 PARIS.

Comment se rendre au stade Charléty en métro ou RER ? Prendre le RER B jusqu'à Cité Universitaire.
Mounier

Diner croisière sur la seine à Paris

» Lun 26 Déc 2011 16:41

J'ai réservé un dîner croisière pour le réveillon du nouvel an 2012 à Paris et si j'en croie mes amis on va y passer l'une de nos meilleures soirée. Nous montons exprès à Paris pour cette soirée du 31 décembre 2011 au 1er janvier 2012. Il me tarde moi aussi d'y être et de profiter au maximum des instants magiques et de profiter au maximum de Paris

K Nimes a écrit:Soirée bateau mouche à Paris pour la nuit de la Saint Sylvestre: L'an dernier nous avons découvert en bateau mouche Paris. C'était vraiment inoubliable de visiter depuis la seine la capitale, c'est magique. Cette année nous revenons quelques jours à Paris afin de fêter le jour de l'an 2011 2012 en bateau mouche.
Dîner nouvel an en bateaux mouches sur la Seine - Bon plan insolite soirée du jour de l'an
Viv 75

Bon plan resto Paris pas cher

» Ven 30 Déc 2011 13:17

Si vous ne connaissez pas le site La Fourchette, vous allez halluciner ! Ce ne sont que des bons plans pour les resto à Paris principalement et ailleurs en France. Il y a une rubrique "Nouvel an" avec tous les restos qui acceptent encore des réservations. Les promos sont toujours sympas et pour le réveillon le champagne est offert (coupe ou bouteille selon les endroits). ca va du Fouquet's aux restos pour budgets plus modestes ! On trouve de la cuisine traditionnelle française mais aussi des restos italiens, indiens etc...
Bon réveillon et bonne année à tous !
Grant Panam

Soirée parisienne chic

» Ven 30 Déc 2011 13:28

Moi je vais aux Planches ! L'année dernière c'était extra ! Ambiance boite, cocktail dînatoire traiteur 5 étoiles, zik, et 10 boissons incluses dans le prix. En achetant sa place en prévente on a des réduc, j'ai pris la mienne sur digitick et j'ai payé 50€ l'entrée et les 10 consos (je n'ai pas pris le cocktail car on fait ça chez des potes avant). Nuit de folie assurée jusqu'à 5H du mat! C'est à 2 pas des Champs Elysées. C'est grand luxe, notez : fontaine de fines bulles offerte de minuit à 1h ! cotillons et bonbons offerts dès minuit, et petit déj offert au petit matin. En plus, des bracelets fluos pour les personnes ouvertes aux rencontres !
Matthiew 75

Diner restaurant romantique

» Mer 4 Jan 2012 14:28

Diner restaurant saint-valentin: Je cherche un bon plan pour passer la soirée de la Saint Valentin 2012 en amoureux sur Paris, avis suggestions ? La liste des resto parisiens qui proposent un menu spécial saint valentin pas cher ?

Idée diner romantique Paris restaurant
Franck 75011

Idée soirée romantique à Paris

» Jeu 2 Fév 2012 20:24

Bon plan restaurant à Paris: Si vous ne connaissez pas le site "la fourchette", c'est le moment d'aller y faire un tour ! Pour tous les jours, pour les belles occasions ou pour la saint Valentin, vous trouverez les meilleurs restaurants au meilleur prix ! Restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle française, cuisine du monde, il y en a pour les palets ! Certains restaurants proposent des réductions non négligeables pour le 1 février au soir ! C'est le moment de se faire plaisir et de faire plaisir !
Sylvère 75

Soirée romantique St Valentin Paris

» Mer 8 Fév 2012 10:21

Pour les provinciaux ou les parisiens, je recommande un repas romantique au restaurant de la Tour Eiffel (il faut réserver à l'avance! mais il n'y a pas plus romantique) ou en haut de la tour Montparnasse. Pourquoi ne pas se balader avant le dîner du côté de Montmartre et se faire faire un portrait par un des caricaturistes de la place du Tertre ? Il y a aussi plein de resto sympa dans ce coin... Paris est la ville de l'amour, faites un saut sur le pont des Arts...
Christine 75

Bon plan Paris sortie soirée

» Jeu 5 Avr 2012 09:34

Voici quelques sites que les parisiens connaissent bien pour trouver des bons plans de sorties à Paris : Billetreduc, ticketac pour les théâtres, concerts, loisirs, croisières ; la Fourchette pour les restos, Holidayflat pour louer un appartement à Paris pour une ou plusieurs nuits (moins cher qu'un hôtel et bien situé).
Fonz75

Retourner vers France