QCM test permis bateau fluvial gratuit: épreuve examen code

QCM test permis bateau fluvial gratuit: épreuve examen code

» Sam 15 Jan 2011 14:29

je recherche une solution efficace pour pouvoir réviser l'épreuve du permis fluvial, si possible je souhaite avoir accès à des tests gratuits, avis

Test permis bateau fluvial gratuit
, les meilleurs plans pour réviser et préparer l'examen
Eric

Tests code fluvial

» Mar 18 Jan 2011 16:45

Quel bateau je peux conduire avec un permis fluvial commerce intitulé CERTIFICAT DE CAPACITE DE CONDUITE DE BATEAU DE COMMERCE - GROUPE B - ATTESTATION SPÉCIALE PASSAGERS AVEC MENTION LONGUEUR INFERIEUR A 120M

Préparation examen permis de conduire navigation fluviale - Bateaux de marchandises et/ou transport passager
françois

Test permis fluvial

» Dim 23 Jan 2011 19:10

Si tu as passé ton permis fluvial machin chose, on a du te l'apprendre j'imagine.
Plus sérieusement, je pense que tu peux piloter toute sortes de bateaux de plaisance mais uniquement en eaux intérieurs. Et bien sûr d'une longueur inférieure à 120m, mais bon là ça commence à causer...
rudolf valentino

Examen blanc permis cotier

» Jeu 2 Fév 2012 09:29

Tu as déjà sans doute acheter le code Vagnon pour apprendre la partie théorique du permis bateau. Il existe aussi un livre qui s'appelle "Tests Vagnon, Permis plaisance, option côtière" pour pouvoir réviser et s'entraîner chez soi en vue de passer l'examen. Il comprend 5 tests de 25 questions comme à l'examen avec les corrigés et 254 QCM. Personnellement, ça m'a bien aidé quand j'ai passé le permis et maintenant je le feuillette de temps en temps pour me rafraîchir la mémoire. Il coûte environ 12€.
Amiral 75

Révisions permis bateau

» Mar 27 Mar 2012 09:51

Maintenant il y a pleins de sites en ligne qui proposent des qcm gratuits pour réviser le permis. Moi je vous conseille de changer régulièrement de site pour avoir les meilleures révisions et mettre le plus de chances de votre côté. La grande majorité sont gratuits et il y a les corrigés. Les questions pour réviser le permis fluvial sont moins nombreuses mais en cherchant un peu vous trouverez pleins de tests gratuits.
Captain

Retourner vers Sports nautiques - Sports de plein air