Question médicament forum: sirop qui ne correspond pas à mon age

Question médicament forum: sirop qui ne correspond pas à mon age

» Ven 3 Déc 2010 17:56

j'ai pris accidentellement, un sirop qui est pour ceux qui ont plus de mon age mais je m'en étais pas rendu compte donc j'en ai pris et c'est pas de mon age, que faire ? que feriez vous à ma place.

Questions / Réponses sur les médicaments et leur utilisations
estelle

Question médicaments forum

» Ven 3 Déc 2010 19:02

Que faire quand on a absorbé un sirop qui n'est pas indiqué à mon âge ? - Conseil sirop

Quel âge as tu ? De quel sirop s'agit -il ? Combien en as tu pris ? Ce sont autant de questions que te poseront les professionnels du centre anti-poison que tu devrais appeler tout de suite. Il n'y a pas de réponse standard, tout dépend du produit avalé, de ton âge et de la dose. Tu peux aussi appeler ton médecin ou aller à la pharmacie.
Forba

Sirop effet secondaire

» Sam 4 Déc 2010 10:37

Moi je me ferais vomir dans le doute !!! A partir du moment où ce n'est pas un produit caustique que tu as avalé... Enfin, suis pas médecin, tu ferais mieux de t'adresser à quelqu'un de professionnel ! Les sirops ne sont pas inoffensifs. Avec un peu de chance tu auras pris trop de codéine et les vomissements viendront naturellement ! lol !
Alix

Sirop médicament pharmaceutique

» Dim 5 Déc 2010 20:24

Prise de sirop

Dans l’urgence, fais le 15 (samu). Boire du sirop adulte si on est un enfant n'est pas conseillé. L'armoire à pharmacie devrait être rangée de façon à ce qu'il n'y ait pas de confusion possible. Si nécessaire, écrire en gros sur les boites à quoi sert le médicament et à qui il est destiné (mettre les prénoms de la famille). Attention aussi aux sirops qui ne se conservent pas longtemps à cause du sucre qu'ils contiennent !
HervéB

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce