Où acheter une porte blindée pas cher Fichet Tordjman: prix discount

Où acheter une porte blindée pas cher Fichet Tordjman: prix discount

» Dim 4 Déc 2011 15:30

Où puis je acheter une bonne porte blindée pas cher pour ma porte d'entrée, avis ?

Vente porte blindée pas cher de grande marque, LA LISTE des meilleurs offres du moment
Jean

Porte blindée pour appartement

» Lun 5 Déc 2011 21:45

Chaque année vous êtes nombreux à vouloir faire installer / acheter porte blindée pas cher. Les discussions 2012 démarrent ICI

Jean a écrit:Où acheter porte blindée Fichet ou une porte blindée prix discount d'un autre grand fabricant comme Tordjman à faire installer dans mon appart à ma porte d'entrée, suggestions ?

Fichet Tordjman porte blindée, LA sélection des meilleurs plans 2012
Annick

Bloc porte blindée prix

» Mer 7 Déc 2011 10:38

Porte blindée posée par un serrurier

Le prix des portes blindées dépend du matériau dont elles sont composées (acier, bois, composite, PVC, alu). Ensuite, le niveau de protection offert (entrée de gamme serrure A2P1, standard 3 points serrure A2P2, haut de gamme) fait également varier le prix de la porte. Sachez que la pose n’est pas très chère et que donc il est préférable de faire installer une porte d'entrée blindée par un professionnel, vous bénéficierez de la tva à 5,5% sur l'achat de la porte.
Felip Marseille

Achat porte blindée

» Mer 7 Déc 2011 13:51

Magasin porte blindée

Vous pouvez trouver des portes blindées chez Leroy Merlin (marque Picard) ou Lapeyre. Concernant la première enseigne, il y en a plus en magasins qu'en ligne. De mon côté, j'ai fait appel à une entreprise générale pour faire tous les travaux dans ma nouvelle habitation. L'entrepreneur a aussi posé un bloc porte blindée. Il l' a acheté à la Plateforme du bâtiment avec son compte professionnel, c'est une Tordjman métal, noire brillant (on peut choisir parmi un tas de couleur et même faire peindre les deux faces avec 2 couleurs différentes), serrure 3 points. Pour la pose et le matériel j'en ai eu pour 1900€.
Iban de Vanves

Prix portes blindées Fichet

» Mer 7 Déc 2011 14:50

Installation porte blindée fichet

Effectivement Fichet est une référence dans les portes blindées (porte blindée d'appartement, de maison, de cave et de garage). Pour trouver un point de vente Fichet, regardez sur leur site internet, il y a un moteur de recherche pour trouver le point fort Fichet le plus proche de chez vous. L'entreprise installe aussi des portes blindées pour les locaux professionnels. Ils vendent aussi des alarmes et des serrures de sécurité. Faites faire, vous aurez 5,5% de tva au lieu de 19,6% !
Jacinto Lyon

Porte blindée anti effraction

» Mer 7 Déc 2011 15:03

Porte blindée certifiée pour particulier

Du Fichet ou du Tordjman pas cher ? Impossible ! Pour de la qualité comme ça, pour une résistance à l'effraction, l'épaisseur des plaques d'acier est très importante, la certification de la serrure et l'habillage acier du bâti de porte sont capitales. Alors si vous achetez une porte à 400€ ne vous étonnez pas si un pied de biche suffit à ouvrir votre porte en moins de 5 minutes !
Après les prix varient comme pour les voitures, un ou deux vantaux, porte sur mesure, serrure 3 à 7 points A2P 1 à 3 étoiles (plus sécurisé et plus cher à 3 étoiles).
Lezou Montpellier

Porte blindée serrure 3 points

» Jeu 8 Déc 2011 13:20

Porte blindée norme A2P BP1

Moi aussi je viens de me faire poser un bloc porte blindée pour l'entrée de mon appartement. C'est une Tordjman Casibloc, qui a été posée sur le bâti bois existant. Elle a les 2 faces en acier et des renforts intérieurs, de la laine de verre intégrée pour une meilleure isolation, une serrure encastrée 3 points latéraux, elle pivote sur 4 paumelles 140mm à billes (j'ai eu 3 clés avec une carte numérotée pour la reproduction). L'ouverture se fait vers l'intérieur de l'appart. Pour le choix de la couleur, on a eu un nuancier de 84 coloris ! La résistance à l'effraction est classée A2P BP1 certifiée (serrure A2P*, clé non réversible). Facturée 2000€ avec la pose.
Augustin Grenoble

Porte blindée pas cher Marseille

» Jeu 5 Jan 2012 11:45

Porte blindée Marseille : Je cherche un bon serrurier installateur de porte d'entrée blindée fichet, picard ou torchman sur Marseille qui pratique des prix pas trop cher mais je veux surtout qu'il me pose la porte rapidement ou alors qu'il puisse me faire la reparation de l'ancienne. Quel artisan, fabricant ou magasin choisir sur Marseille ou dans les environs ?

KR, Bouches du Rhône Marseille 13
KR Marseille 13 Bouches du Rhône

Porte blindée Leroy Merlin

» Jeu 2 Fév 2012 17:38

Chez Leroy merlin ils vendent des portes blindées Limba. Je ne connais pas cette marque et je voulais connaître vos avis dessus. Peut on la comparer à une Tordjman ? Elle me semble assez chère aussi alors est ce le même niveau de sécurité (elles sont à 7 points en ligne). Je recherche une porte palière blindée imitation bois mais en acier, celle ci m'a l'air plutôt pas mal et je crois que l'on peut demander la pose (service).
Jany 93

Porte blindée tordjman metal

» Ven 10 Fév 2012 14:22

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre artisan svp ?
Voici mon adresse mail : normalus@hotmail.fr

Merci par avance.
Cdt.

Iban de Vanves a écrit:Magasin de portes blindées : porte blindée tordjman prix

Vous pouvez acheter des portes blindées chez Lapeyre ou LeroyMerlin (Picard). Concernant Leroymerlin, il y en a plus en magasins qu'en ligne. J'ai fait appel à une entreprise générale pour faire tous les travaux dans ma nouvelle maison. L'entrepreneur a aussi posé un bloc porte blindé. Il l' a acheté à la Plateforme du bâtiment avec son compte professionnel, c'est une Tordjman metal, noire brillant (on peut choisir parmi un tas de couleur et même faire peindre les deux faces avec deux couleurs différentes), serrure trois points. Pour la pose et le matériel j'en ai eu pour 1900€.
Dani

Porte blindée double vantaux

» Ven 10 Fév 2012 15:53

Que pensez vous de la marque Picard Serrures qui vient de remporter les Palmes d'Or de l'Amélioration de l'Habitat 2011-2012 avec une porte blindée double vantaux adaptées aux grandes largeurs : la Diamant à double vantaux certifiée A2P BP1 ? Elle est fabriquée sur mesure. Elle apporte une barrière de protection de grande sécurité tout en restant élégante et personnalisable. Cette marque me semble moins réputée que Tordjman ou Fichet, qu'en est il ?
Bernie 59

Porte blindée haute sécurité

» Ven 23 Mar 2012 15:29

Picard aussi fait d'excellentes portes blindées. J'ai vu que sur leur modèles Diamand 3, on pouvait faire installer un judas numérique avec haut parleur intégré, il permet de visualiser le visiteur sur un écran vidéo LCD. La porte dispose d'une serrure A2P*** à 7 ou 9 points de sécurité avec un cylindre haute sécurité. La porte et sa serrure sont classées A2P***BP3.
L'isolation phonique et thermique est assurée par 50 mm de laine de roche, un double joint périphérique et une épaisseur de 90 mm.
Carl Lyon

Porte blindée cave

» Mar 27 Mar 2012 15:01

Ma cave est protégée par une porte blindée que j'ai décidé de poser après avoir essuyé une tentative ratée de cambriolage. J'ai fait mettre un porte à trois points haut et bas, et j'ai posé une isolation thermique pour éviter de trop grandes amplitudes thermiques qui endommagerait les bouteilles.
Germain

Porte blindée soi même

» Lun 16 Avr 2012 09:09

Je suis locataire, ça fait deux fois que je me fais cambrioler et dans l'immeuble, les appartements sont régulièrement "visités". Je n'ai aucun biens précieux mais pas envie que l'on me vole le peu que j'ai. Je cherche la solution la moins chère car je pense rester ici encore quelques années. Est il facile de blinder soi même sa porte, est ce efficace, est moins cher ? J'ai vu que l'on pouvait poser une serrure 3 points sans problèmes. Est ce que je peux fixer des plaques de blindage en métal moi même ? Merci de vos conseils.
Francis Grenoble

Porte blindée occasion pas cher

» Mer 2 Mai 2012 11:23

Petite annonce porte blindée d'occasion pas cher : moi j'ai pu trouver un bloc porte blindé sur le site du bon coin et une serrure de porte blindée occasion. Je vous conseille donc de surveiller les petites annonces de blocs et portes blindés de votre région sur le site leboncoin et de vous créer une alerte par ville.
Katia

Porte d'entrée blindée pas cher

» Dim 20 Mai 2012 09:13

Acheter porte d'entrée blindée pas cher pour mon appartement : A la foire de Paris il y avait un exposant qui proposait une remise de -20% sur l'achat et l'installation d'une porte blindée. Je n'arrive plus à remettre la main sur cette offre et sur le nom de l'entreprise. C'est balo mais si quelqu'un a l'information je suis preneur
Eric

Retourner vers Maison et Jardinage