Olivia D a écrit:Pr**d*rm est un shampooing radical contre poux. C'est le traitement le plus fort du marché donc il ne convient pas de commencer avec celui ci mais tu as déjà sans doute essayer d'autres shampoings ou lotions anti poux? Quand tu en auras fini avec les poux, passe tous les soirs le peigne électronique dans les cheveux de tes filles, comme ça, si il y a le moindre pou tu as le temps d'agir avant qu'il ne se multiplie à l'infini... Conseil de maman avertie

Le remède miracle s'est un paquet de henné neutre et l'équivalent du tabac de deux cigarettes tu mélanges le tout avec de l'eau et tu dois obtenir une pâte tel que une purée bien liquide tu l'appliques sur les cheveux de tes filles un foulard tu laisses agir toute la nuit ensuite tu rinces un peu de démêlant tu rinces a nouveau et tu passes le peigne a poux et la la magie s'installe a savoir le henné est naturel est gaine le cheveux perso j'ai 4 filles et je sais de quoi je parle et ensuite pour le répulsif essence de lavande FAUX le top des top c'est l'essence de géranium j'attends des nouvelles.
En résumant le tabac endort les poux et les lentes et ensuite le henné entre en action c'est a dire qu'en séchant ils vident les lentes et les poux tels un masque d'argile quand il nous absorbe les pores de la peau