Pourriez vous me dire comment me débarrasser des poux et lentes pour ma fille de 8 ans et moi même ?
Comment se débarrasser des poux a coup sur ? LA LISTE et sélection des solutions efficaces contre les poux
caro a écrit:Comment faire pour se débarasser des poux pour une femme enceinte de 6 mois et demie et aussi pour se debarasser des poux et des lentes qui sont sur la tête d'une petite fille âgée de 8 ans.
Traitement poux naturel - Solution poux femme enceinte
Carole2 a écrit:Mon fils âgé de 2 ans et demi, qui est en crèche, a eu des poux le samedi dernier. Notre médecin traitant lui a prescrit du prioderm associé à de l'eau vinaigrée par la suite pour faire tomber les lentes et poux morts. Le lendemain, quelques poux avaient survécus. Cependant, le médecin avait bien précisé de ne pas renouvelé le traitement avant 7 jours. Au bout de quelques jours (le mardi plus précisément), le vinaigre lui irritait la peau alors je me suis rendu en pharmacie et en remplacement de l'eau vinaigrée, il m'a été donné du kidnappoux. N'ayant plus de poux mais uniquement des lentes mortes, je l'ai remis en collectivité. Cependant, aucune information n'avait été donnée que ce soit au personnel ou aux autres parents! Aujourd'hui samedi, soit une semaine après la première apparition, de nouveaux poux ont été découverts. Nous lui avons réadministré du prioderm mais cette fois-ci en nous apercevant des rougeurs dans la nuque. Il devait faire une réaction au produit. L'application étant faite, nous l'avons laissé posée 4 heures (temps conseillé par le médecin) puis rincée et avons lavé les cheveux au kidnappoux. Nous sommes toutefois allés en parapharmacie pour savoir si un produit moins agressfi existait. Il nous a été donné du neemosan et de l'huile essentielle de lavandin à utiliser en préventif (1goutte dans son shampooing). Ma première question est de savoir si l'on pouvait associer les deux produits (prioderm et neemosan)? La seconde est de savoir si l'huile de lavandin n'était pas déconseillée car sur certains sites il est vivement déconseillé? Ma troisième est de savoir si moi-même étant enceinte je pouvais utiliser l'huile essentielle de lavandin en préventif car la semaine dernière, j'en avais eu.
Je vous remercie de me répondre.
Lucie a écrit:La nouvelle lotion Pouxit est autorisée pour les femmes qui attendent un enfant. Pouxit nouvelle formule est autosié aussi chez l'enfant dès 6 mois. Pouxit étouffe les lentes et les poux. Le temps de pose est d 1/4 d'heure et il suffit d'une seule application. La solution pouxit est sans insecticides et ne contient pas d' huile essentielle. Il est incolore, sans alcool, et inodore. Cela s'achète en pharmacie.
Retourner vers Maladies - Santé pratique