Stage de maths intensif & cours anglais pas cher particulier groupe

Stage de maths intensif & cours anglais pas cher particulier groupe

» Mer 20 Juil 2011 11:43

Je cherche un stage de maths intensif et cours anglais particulier ou en groupe, avis ?

Cours de maths pas cher et cours anglais intensif, LA LISTE et sélection des meilleures offres de cours et de stages
Kathia

Cours de math anglais

» Ven 22 Juil 2011 17:23

Chaque année vous êtes nombreux à rechercher des bons plans stages d'anglais et de maths intensifs pour vos enfants pendant les vacances et aussi pendant l'année scolaire. Les discussions 2012 démarrent ICI

Kathia a écrit:Je recherche un stage anglais groupe ou particulier et cours de maths particulier, avis ?
Stage maths et cours anglais pas cher, LA sélection des meilleurs plans
Véro

Cours de maths lycée

» Sam 23 Juil 2011 11:34

Préparation rentrée scolaire: stage cours pour collégien lycéen
Mon fils rentre cette année en classe de 3ème et ma fille rentre au lycée en classe de seconde. Comme ce sont deux années charnières pour mes enfants je souhaite leur payer à chacun des cours de pré-rentrée afin de leur donner le maximum de chances de réussir leur année scolaire.
Quelle école me conseillez vous ?

Cours et stage de préparation à la rentrée scolaire - Les meilleurs cours de préparation pour la rentrée des classes[/b]
Val

Cours de maths particuliers

» Dim 24 Juil 2011 14:54

Cours pré-rentrée afin de donner à ses enfants la chance de mieux réussir leur année scolaire

Kathia, vous recherchez des cours de préparation scolaire pour vos enfants dans quelle région ? ou dans quelle ville ?
Cherchez vous des cours de pré-rentrée pour le début, milieu ou fin aout ?

Stages de préparation à la rentrée des classes pour lycéens et collégiens
Roger 75

Stage rattrapage maths

» Ven 29 Juil 2011 22:28

Recherche stage intensif durant l'été pour préparer la rentrée scolaire

Roger 75 a écrit: Kathia, vous cherchez des stages pour préparer la rentrée des classes dans quelle ville ? Vous recherchez un stage de prérentrée pour le début, milieu ou fin aout ?

J'habite sur Paris, donc idéalement je recherche des sessions intensives sur Paris ou la proche banlieue et c'est pour démarrer au plus tôt milieu du mois d'aout.

Révisions de vacances et soutien scolaire
Kathia

Cours d'anglais particulier à domicile

» Lun 30 Jan 2012 15:52

Cours d'anglais à domicile : Pour des cours d'anglais pendant les vacances scolaires à son domicile aux jours qui vous conviennent et pendant les horaires qui vous arrangent, contacter acadomia. Ils ont des programmes personnalisés pour tous les niveaux et on peut bénéficier des 50% de réductions d'impots sur le revenu

Leçons anglais à domicile pendant les vacances
Lionnel Paris

Cours de maths terminale S

» Mar 3 Avr 2012 08:27

Je prépare mon bac avec un prof particulier que j'ai trouvé sur le site de Bordas. Ce prof enseigne en première et terminale S et il prépare spécialement les candidats de terminale S au baccalauréat. Je cherchais des cours particuliers à domicile mais par un vrai professeur en activité et j'ai trouvé facilement. On travaille surtout mes points faibles : probabilités, primitives et méthodologie. Je prends 2 fois 2 heures de cours par mois depuis 3 mois et mes résultats au bac blanc de maths sont optimistes !
Jonathan U

Prof particulier maths physiques

» Mer 25 Avr 2012 10:07

Mon fils a eu la mononucléose et a été absent du collège pendant 3 mois. En classe de quatrième, il avait du mal à rattraper son retard en maths et en physique alors j'ai fait appel aux cours Legendre. Un prof particulier est venu à la maison 2 heures par semaine pour du soutien. Pendant les vacances de pâques il a fait un "stage de maths", des révisions efficaces pour assurer son passage en classe supérieure. L'année prochaine c'est le brevet des collèges, on ne plaisante plus ! Je suis très satisfaite du résultat.
Caro (Paris)

Cours d'anglais intensif adulte

» Dim 29 Avr 2012 20:41

J'ai suivi des cours d'anglais via mon boulot et cela a été financé par le droit à la formation individuelle. Après un bilan, j'ai eu des cours en labo de langues pour travailler l'oral, nous étions un petit groupe de 5 personnes. C'est de l'anglais adapté à un usage professionnel (commerce, marketing) avec du vocabulaire utile. Comme notre société travaille de plus en plus à l'international, cela m'est très utile ! C'est une formation pour adulte qui permet de faire un très bon apprentissage d'une langue.
Jean Louis Marseille

Cours de maths par visioconférence

» Jeu 3 Mai 2012 13:01

Au départ j'ai essayé de travailler sur les sites de cours de maths gratuits, il y en a beaucoup avec des cours, des exercices corrigés et même des vidéos. Mais quand on n'est pas doué on a vraiment besoin d'explications supplémentaires pour ne pas se décourager alors j'ai cherché des cours collectifs pour que ce soit moins chers que des cours particuliers et ce n’est pas évident. J'ai trouvé des cours en groupe de 2 ou 3 en visioconférence (par webcam interposée et microphone). J'ai commencé par la formule trimestrielle mais je pense que je vais prolonger pour combler mes lacunes de 1ère S.
Jean Seb (Pau)

Retourner vers Rentrée scolaire