» Dernière réponse le 25 Juillet 2014, 16:51

Bonjour,
Je cherche une crème pour le visage qui agisse efficacement sur les peaux grasses et aussi une crème qui m'aide à lutter efficacement contre les points noirs sur le nez, avez vous fait le test ?

Quelles sont les crèmes les plus efficaces contre la peau grasse et les points noirs ?

Merci

Myriam
Myriam

» 25 Juillet 2014, 10:57

Problème de peau grasse points noirs sur le visage à 50 ans, que faire ? J'ai 51 ans et toujours une peau excessivement grasse avec des points noirs, des points blancs pores dilatés, etc. Je crois avoir tout essaye mais rien n'y fait, mes problèmes cutanés je les subis depuis l'adolescence (11ans) avec une acne sévère.....

Depuis mes boutons d'acné se sont résorbés, mais pour le reste les résultats ne sont pas du tout probant....Que faire ?

Qui peut me conseiller un "laser adapter à ma peau" ou une autre technique définitive qui me permettrait de me sentir bien dans ma "peau" et enfin pouvoir vivre. Problèmes de peau grasse avec points noirs, que faire pour retrouver un beau visage ?
Quel soin est efficace pour les peaux grasses à problèmes ?
GISELLES

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Juillet 2014, 13:57

L'huile essentielle de tea tree contre les problèmes de points noirs sur le visage

Moi j'utilise l'huile essentielle de tea tree (appelé aussi arbre à thé) pour m'aider à lutter contre les problèmes de points noirs. Cette essentielle est aussi efficace contre la peau grasse et l'acné.

Ci dessous le mélange d'huiles essentielles que je me prépare contre les points noirs :
* 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree
* 2 gouttes d'huiles essentielle de lavande
* plus 1 goutte d'huile essentielle de bergamote
Anais

» 25 Juillet 2014, 14:31

Que faire contre la peau grasse ?

Je suis dans le même état de déprime que vous, moi je suis un homme de 45 ans et je n'arrive pas à trouver de solutions réellement efficace contre mes problèmes de peau grasse et surtout de points noires sur le front, le nez et le menton.

Je cherche un conseil beauté efficace pour faire partir les points noirs, j'ai la peau du visage très grasse.

GISELLES a écrit:Problèmes de points noirs sur le visage et de peau très grasse, quoi faire pour récupérer une belle peau du visage ? A 51 ans j'ai une peau toujours excessivement grasse des points blancs, des pores dilatés et avec des points noirs. Je subis mon problème cutané depuis que je suis adolescente (acné sévère à l'âge de 11 ans).....
Lionnel

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 25 Juillet 2014, 15:10

Contre la peau grasse, que faut il faire ?

J'ai plus de 50 ans (55 ans) et moi aussi j'ai la peau grasse. Contre mon souci de peau grasse qui empoisonne ma vie j'ai trouvé une solution plutôt efficace : j'utilise un masque à l'argile verte pour peaux grasses. L'argile verte absorbe le sébum qui est à l'origine de l"'effet peau grasse". C'est très efficace sur la peau grasse

Ma recette maison pour éviter la peau grasse et régulariser la production de sébum : Préparation maison à base d'argile verte contre les peaux grasses

- 5 cuillères à soupe d'argile verte bio
- 1 goutte d'huile essentielle de tea tree
- 1 cuillère de miel biologique
- 1 goutte d'huile essentielle de citron

Je mets ensuite la pate d'argile verte ainsi obtenue sur mon visage (front, nez, bouche, menton), tout en prenant bien soin de ne pas en mettre autour des yeux. Puis je laisse agir ma préparation 10 minutes sur la peau. Enfin je prends le soin de bien rincer à l'eau douce et plutôt froide.
Simone

» 25 Juillet 2014, 16:23

Pour traiter les points noirs que j'ai sur le nez j'utilise un gel désincrustant qui permet de déloger les impuretés du visage et du nez et qui aide ainsi à faire disparaître les points noirs. Le gel que je mets contient du zinc et de l'eucalyptus (Garnier Pure gel désincrustant)

Avis gel anti points noirs efficace - Gel Garnier Pure
Yves 22 ans

» 25 Juillet 2014, 16:51

Je souffre d'acné rosacée, j'ai la peau grasse, quelques boutons sur le bas du visage et le cou et des rougeurs diffuses (sans parler de la couperose sur les ailes du nez). En fait les crèmes qui me réussissent le mieux sont celles pour les peaux couperosiques (peaux sensibles sujettes aux rougeurs). J'aime Rosaliac de la Roche Posay et j'utilise l'émulsion démaquillante d'Avène pour les peaux sensibles. Il ne faut que de la douceur pour ne pas agresser la peau.
Françoise Versailles

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :