Comment fortifier ses os: produit reminéralisant osseux naturel bio

Comment fortifier ses os: produit reminéralisant osseux naturel bio

» Ven 3 Déc 2010 14:00

J'ai les os fragiles et je recherche un produit naturel pour reminéraliser et fortifier mes os

Problème os fragile, les meilleures solutions
clumiere

Complément alimentaire pour os

» Sam 1 Jan 2011 18:45

Quel complement alimentaire pour fortifier ses os fragiles ? Les plantes sont les meilleurs remèdes qu'ils puissent exister? phytothérapie plantes.

J'aimerai avoir le nom d'un produit bio pour fortifier mes os , j'ai 59 ans et j'ai les os fragiles. Pourriez-vous me répondre ! Je vous remercie..c

Recherche produit biologique naturel pour fortification des os - Produit bio complément osseux
Manie

Quelle plante pour fortifier les os

» Lun 3 Jan 2011 11:45

Prèle en gélules contre l'arthrose

Sans aucune hésitation je vous recommande la prêle ! Elle a des propriétés reminéralisantes et on la recommande notamment en cas d'arthrose. On la trouve en gélule ou en infusion. Elle est idéal pour renforcer son capital osseux et retrouver sa mobilité. C'est la plante des articulations et des os.

Quelles plantes pour fortifier les os - La prèle en cas d'arthrose
Monique

Produit bio pour remineraliser ses os

» Lun 10 Jan 2011 20:54

Reminéralisation du squelette - ostéoporose

Le lithothamne est une algue reminéralisante très riche en calcium naturel. Je la trouve en pharmacie sous forme de gélules. Mon mari en consomme avec du magnésium marin (association calcium magnésium naturel). Je prenais du calcium en comprimés que mon médecin m'avait prescrit dans le cadre de la prévention de l'ostéoporose mais j'avais beaucoup de mal à le tolérer au niveau intestinal (ballonnements) alors j'ai opté pour un calcium marin pour reminéraliser mon squelette. Je n'en suis pas mécontente.
Régine

Produit bio contre la déminéralisation osseuse

» Sam 15 Jan 2011 17:21

Homéopathie contre la déminéralisation osseuse

Pendant mon allaitement, pour éviter la déminéralisation (je ne bois moi même pas de lait ni ne mange de laitage donc je n'ai que très peu d'apports en calcium), mon médecin m'a prescrit du Rexorubia. Ce sont des granulés homéopathiques avec différentes souches de Calcarea (carbonica, iodata, phosphorica), Ferrum phos, Juglans regia (noyer), Magnesia phos, Natrum phos et sulf, Rubia et Silicea. Ma voisine en avait pris aussi pour aider à la consolidation osseuse lors d'une fracture de la clavicule. Ce n'est pas ce que vous appelez bio mais cela reste "soft". :D
Nadine

Produit riche en calcium pour fortifier les os

» Sam 12 Fév 2011 17:54

Aliments riches en calcium bon pour les os

Je bois un lait qui s'appelle boisson de riz et calcium bio de chez Bjorg (on en trouve en grande surface). C'est un apport de calcium bio bon pour les os. Une nutritionniste m'avait pourtant dit que le calcium le mieux absorbé était celui que l'on trouvait dans les fruits et légumes (orange, carottes, épinards, haricots verts ...). Je pense qu'une alimentation équilibrée et saine dois aussi aider à maintenir son capital osseux.
Céline

Conseil alimentaire pour fortifier les os

» Jeu 17 Mar 2011 14:14

Graines riches en calcium

J'adore toutes les graines. La plupart d'entre elles sont riches en calcium : noix, amandes, noisettes, graines de lin. J'en sert toujours en apéritif.
D'un autre genre, les graines germées sont particulièrement concentrées en minéraux et vitamines (fer, calcium,...), on peut en ajouter à tous ses plats, c'est très tendance en plus ! ;)
N'oublions pas la vitamine D et le soleil pour fixer tout cela !
Jean Sébastien

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce