Promo Vente scooter neuf pas cher garanti: paiement 5X sans frais

Promo Vente scooter neuf pas cher garanti: paiement 5X sans frais

» Mer 12 Oct 2011 06:42

Je recherche un scooter neuf pas cher avec garantie. Si possible avec des facilités de paiement en plusieurs fois, quels sont les bons plans, avis

Vente scooter neuf en promotion avec facilité de règlement, les meilleures offres encore disponibles
Wd

Achat scooter pas cher

» Lun 17 Oct 2011 13:17

Scooter à vendre pas cher

Pour acheter un scooter neuf de marque (Peugeot, Piaggio, Yamaha), il faut prévoir un budget à 4 chiffres même pour un 50 cc. Alors quand on ne peut pas se le permettre, on se tourne vers les vendeurs discount. J'ai trouvé par exemple le site moto city sur lequel le meilleur prix pour un scooter neuf 50 cc est de 569€ (livraison en 48h, paiement en 3 fois sans frais et antivol offert). Pour un scooter 125, le premier prix dépasse à peine les 4 chiffres, il est garanti 2 ans et on peut aussi payer en 3 fois sans frais.

Concessionnaire scooter 50 cc neuf - Magasin de scoots pas chers
Yvon Paris

Scooters neufs pas cher

» Mar 18 Oct 2011 10:23

Scooter de marque pas cher

Je me permets de vous mettre en garde contre les scooters chinois car le service après vente est souvent inexistant (impossible de faire une réparation faute de pièces). Si vous achetez du pas cher, assurez vous de la crédibilité du vendeur. Il y a des listes de distributeurs "dangereux" faciles à trouver sur le net. Certes les scooters ne sont pas chers mais ils sont aussi moins robustes et nécessitent souvent réparation. Heureusement les grandes marques comme Peugeot motocycles proposent toujours un modèle premier prix (scooter urbain comme le Ludix ou le v clic à moins de 1000 euros).

Mobylette neuve pas chère - Vendeur de scotters neufs premier prix
Mini moto Bordeaux

Acheter un scooter neuf moins cher

» Mer 19 Oct 2011 12:48

Achat scooter en ligne garanti 12 mois

Je viens de faire une bonne affaire (j'espère) en commandant un scooter pour mon fils de 14 ans sur quad & scoot. 569€ pour le modèle new speedy 2011 que j'ai pris en gris. Il y a moins cher encore (499€ C'est un premier prix de qualité pour un scooter 50 cc 4 temps, vitesse maxi 40/45 km/h, modèle City). Il est disponible en rouge, bleu, noir ou gris. Pour le moment il n'y a pas de promo sur le site mais il y en a périodiquement. Il me sera livré à domicile sous 7 jours. Le scooteur est garanti 12 mois moteur (vice de fabrication). Je vous tiens au courant !

Scooter 50 cc en promotion - Bon plan achat de scooter sans permis
Edern

Promo scooter peugeot

» Mar 25 Oct 2011 13:49

V clic 50 avis ?

Sur le site peugeot scooter, il y a une catégorie promotions. J'y ai trouvé un scooter 50cc V clic 4 temps pour moins de 1000 euros. Il faut appeler pour avoir les conditions de paiement, apparemment le paiement en 3 ou 4 fois est possible avec présentation de l'original d'un rib et d'une carte bleue visa. Pour étaler le paiement davantage, il faut présenter un bulletin d'imposition, des bulletins de salaire et un justificatif de domicile. Il y a beaucoup d'autres modèles de scooters en promos mais j'en voulais un à moins de 1000€ (il y a aussi le Ludix 2 One). Quelqu'un a t il déjà acheté chez eux et le v clic ?

Peugeot scooter 50 en promo - Achat 2 roues neuf
Clément

Retourner vers Sports mécaniques